Pages

lundi 22 septembre 2025

Perfide Albion ...

-
L’ignoble keir starmer, cesse momentanément de dégringoler dans mon estime. Ça le fait pas remonter, pour autant.

Au macronistan ça bouge… Mais c’est toujours trop tard. Tout dépend du merdiatisme, pour que ça bouge. Seulement on a jamais vu un canard, écrire une ligne sur un train à l’heure.
- Le capitaliste de connivence, veut bien engranger, mais il veut pas participer. C’est cohérent, le principe de base du parasite ; c’est que les autres payent sa bouffe, pas lui, la leur.
- JEP ou journée européenne du patrimoine.
- France-Soir ; selon la Fondation du Patrimoine, le macronistan a 67 400 monuments dans un "état critique". Il y aurait encore 341 950 monuments dans notre ex-beau pays. Inutile de gaspiller des sous, à couvrir les champs de Playmobil.

Trump est fou et va-t-en guerre, comme bombama. Son analyse omet un point, bombama a eu le prix Nobel avant le pouvoir. Ce qui lui a permis d’en démontrer la stupidité. Trump a le pouvoir et pas encore le prix, à lui de voir s’il le veut vraiment. A mon avis, c’est déjà très mal engagé.
- La nouvelle guerre du cow-boy contre le Venezuela, au motif de la drogue. Fabriquée par les américains, vendue par eux, en conchiant toute l’Amérique Centrale. Un excellent prétexte, au niveau de la morale américaine.
- Les démocrasseux Us ont la mémoire courte. Encore le ; faites ce que je dis, pas ce que j’ai fait. Entre yankees, qu’ils se démerdent, ils nous les brise menu.

Désolé pour le Hamas, mais le CS de l’Onu, n’est plus grand-chose. S’il a jamais été quelque chose.

Une exposition sur la Route de la Soie. La plus ancienne voie commerciale, encore existante.

Reuters se trompe, le H-1B ne larguera pas l’Inde, mais les Usa. Pour survivre, les boites américaines foutront le camp. C’est de savoir que l’IA a besoin, pas de tourne boulons. Or depuis des années, c’est l’Inde qui forme les meilleurs programmeurs développeurs.

Boursorama, le week-end a encore érodé le dollar, l’once à 3 727,15$.

Et si Brandon Smith avait raison, cessons d’être des sans couille. Hier une vague vidéo, prétendait que l’Ue est à sa dernière extrémité. La réflexion qui m’est venue est cette pourriture va crever toute seule. Après nous avoir pourri la vie et ruiné. Qu’avons nous fait pour nous en débarrasser, rien. Nous avons fait l’autruche. Attendant que le fruit soit assez pourri, pour tomber tout seul. Quand la chienlit politique nous a confisqué notre fric en 73, on a rien dit, ni fait. Quand sarko a virée le referendum en 2008, on a rien dit, ni fait. Quand bibi massacre les palestiniens, on dit rien, on fait rien. Où est le peuple souverain, aux abonnés absents ? Ce qui nous arrive, est juste bien fait pour nos gueules, on a pas bougé, on crève, c’est logique. Le contraire serait indécent.

Bhadrakumar, la politique du bâton après la carotte, marchera-t-elle avec Modi ? Le yankee se conduit tout le temps, comme un monolithe de connerie. Une espèce de céphalopode au cerveau mort. Seulement à force, les résultats pour l’amérique sont de plus en plus catastrophiques. Complices avérés des criminels de l’entité, assassins sur toute la planète de x ou y quand ça les arrange. Aucune parole, aucune morale, c’est devenu la pire des mafias. Corollaire ses ± partenaires, prennent leurs distances. Il y a peu de chances, que la tendance s’inverse. Il ne restera au yankee hors l’Europe, que deux vassaux le Japon et la Corée du Sud. Jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen de faire sauter le carcan.

Moon of Alabama, a raison de dire que nous glissons sur la pente savonneuse de la WW3º. Un gros tas d’imbeciles, joue avec le feux. Le drame pour nous, c’est que l’Otan brille pas par l’intelligence, la flamme est pas allumée. Pour les neuneus européens, ils sont complètement idiots et obsédés par leurs lubies. Sans oublier le cow-boy, qui a des fourmis dans le six coups. Les garde-fous, quelques têtes militaires encore pensantes, leur capacité à dire non, s’amenuise. On va en courant vers la guerre, sans l’argent pour la faire. Ça va être joli, si, si !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: