Pages

mardi 23 septembre 2025

Fausse pandémie, vraie dictature...

-
France-Soir, fait le travail. La pseudo pandémie covid, m’a pas trop préoccupée. Mais la voyoucratie au pouvoir, imposant masque et pass-sanitaire. Ce véritable diktat fasciste, m’a dégoûté de ces fumiers de politichiens. Que tous ces merdiques petit fachos, crèvent en taule, au pain sec et à l’eau. Toute la clique de leurs infâmes nervis merdiateux, doit les y rejoindre !

L’Ue/Otan continue sa sale besogne en Moldavie. Marrant, il m’avait semblé au début de l’Opération Spéciale, que la Russie devait pas perdre de temps, pour reprendre Odessa. Le fait que le port soit encore dans les sales pattes de Kiev, risque de coûter cher à Moscou et aux habitants de la Transnitrie.

Les traités, la parole donnée, tout ça c’est pour faire joli dans le tableau. Là où, Poutine a parfaitement raison ; "la stabilité stratégique dans le monde continue à se dégrader". Et malheureusement ce sont nos neuneus européens, qui sont les principaux acteurs de cet état de fait.

Attention, future Maman pas de Paracetamol pendant la grossesse. D’ailleurs par principe, pas de médicament non obligatoire, pendant ces 9 mois. C’est vous qui consommez, c’est votre bébé qui trinque !

Le merdiatisme est une machine étonnante. Cet été, je lisais des articles sur la baisse de fréquentation en hexagone. Pour le peu que j’ai vu Las Palmas, le tourisme y semblait fort raisonnables. Aujourd’hui je découvre, que ce fut un été exceptionnel pour le tourisme, en Espagne et hexagone.

Cyril Ramaphosa soutient la Palestine. Je ne peux qu’approuver, mais j’ai bien peur qu’il soutienne une chimère pas une réalité. Il y a longtemps que les frontières de 1967, sont noyées dans le sang Palestinien.
- Quelle époque de merde. l’entité détruit Gaza au maximum et Trump son complice, demande aux Arabes d’en financer la reconstruction. Et je suis même pas sûr, que ces derniers l’enverront se faire voir.
- Mohammad Al Hindi, a raison de se méfier de l’Occident. S’il y a des gens sur la terre auxquels on ne doit pas faire confiance, ce sont bien les occidentaux.
- Je commente pas les propos de neuneu, je m’en fous. Sa reconnaissance de la Palestine, n’est qu’un coup d’épée dans l’eau. Qu’est-ce que la reconnaissance par quelques pays occidentaux, va ajouter à tous ceux qui avaient déjà reconnu la Palestine, pour aucun résultat ? Ce nombrilisme est totalement grotesque.
- S’il y a toutes les chances, pour que la reconnaissance macronienne n’ait aucun effet au MO, en hexagone il en va autrement. Il semble augmenter le bruit déjà assourdissant des pleureurs anti-anti-sémites. Il y a un point qui n’a pas été évoqué par le tam-tam. Neuneu est l’homme de sa banque et toute banque a un banquier. Qui nous dit que le dit banquier, en a pas marre de bibi et du bordel qu’il fait ?
- Reuters confirme, l’entité terroriste a pris toutes les mesures, pour que la reconnaissance reste lettre morte. C’est tellement évident !

La Chine progresse là encore.

Quels cons, comme ça les Iraniens achèteront en Chine, ce sera moins cher. Comme toujours, il faut qu’ils emmerdent, c’est tout ce qu’ils sont capables de faire.

Belles paroles, ou promesses, l’once continue son escalade à 3 784,73 $.

James Howard Kunstler, rêve de vivre dans une Amérique propre. Ce serait une bonne nouvelle, pour la planète. Mais j’ai bien peur, que ce soit juste un vœu pieu. L’histoire nous enseigne, que ça n’a jamais existé, ni aux ex-usa, ni ailleurs.

Dmitry Orlov, ne prend plus guère l’occident au sérieux. Il faut dire que ce dernier, a fait tout son possible pour être ridicule.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: