Pages

samedi 27 septembre 2025

Globalisme, mondialisme, pouah !

-
La réponse de la Slovaquie par Karine Bechet Golovko. Ça tombe d’autant plus à pic, que le globalisme s’est chié dessus. En laissant netanyahu venir brailler à l’Onu, tandis qu’il est sous mandat d’arrêt du tribunal, du même Onu. C’est vraiment se foutre du monde ! La Slovaquie a raison, seul le droit national compte. Les lois de pacotilles internationales, tout le monde s’en fout, même ceux qui les produisent.

Kim Jong Un, est lui aussi un souverainiste. Il est bien conscient, que la force nucléaire est un des bons moyens, d’assurer sa souveraineté.

James Howard Kunstler, la folle politique des fous dems prendra-t-elle fin un jour ?

L’Ue n’est qu’un ramassis de voleurs, d’escrocs et d’assassins. Cette association de malfaiteurs ne se tient plus. Savoir cet énorme magot à portée de mains, les rend malade. Ça fait un moment qu’ils échafaudent des combines Shadoks pour se l'approprier. Quand même faut être un peu fou, pour confier de l'argent â des banksters européens. Les seules banques, où on peut peut-être mettre ses économies en Europe, sont les banques privées suisses. Et encore ...

Peter Turchin, nous parle de modèles scientifiques. Moi je veux bien, mais je suis pas sûr que ça s’applique à la guerre. La fin du conflit nous dira si ça avait un intérêt.

Chris Hedges, nous parle des antifa-américains. Ceux d’outre Atlantique je les connais pas. Mais ceux d’hexagone, ce sont des flics qui se contentent de changer d’uniforme. Les images de leur exfiltration des manifs, sont sans équivoques. Les collègues se donnent la main.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: