Pages

lundi 8 avril 2013

Les bons comptes et les bons amis !


-
Qui n'a pas son compte en Suisse ?
Commencer par là, permettrait de gagner du temps.

Il est évident, certain, avéré, que tous les salopards entrés en politique, ont choisi cette voie pour leur bien être personnel.
Il est donc Normal qu'ils aient un ou des compte en suisse. Comme ils ont des résidences secondaires avec piscine. Comme ils ont des voitures à n'en plus finir pour tous les membres de leur famille. Comme tous les avantages auxquels ils prétendent avoir droit, du seul fait que de pauvres pommes ont mis un bout de papier dans une boite à malice.
Ces puants petits marquis, ont repris toutes les mauvaises pratiques de la fin du 18º siècle, la vie oisive à la charge des autres, qui suent sang et eau pour les nourrir.

Inutile que Merdia nous refasse tous les jours, son ; Il a un compte étranger !
On le sait depuis toujours.
Ce qui est plus intéressant, c'est le fait que chaque montré du doigt à son tour, va nous jurer ses grands Dieux que ; Pas ça, pas moi.
Or ce serment public, confirme aux français dégoûtés, l'arrogance de la junte politichienne.
Jusqu'au jour ou enfin, ces mêmes français garderont leur dimanche d’élection pour eux mêmes, là les chose pourront commencer à bouger.

Jacques Sapir nous explique avec sa clarté coutumière, comment le traitement de la crise chypriote a tué l'Euro, à ne pas rater.

Greenpeace au service de la Cia ?
L’extraordinaire c'est qu'aujourd'hui plus aucune ONG échappe à la main mise Us.
On l'a vu récemment avec "amnesty international", qui dénonce l'armement uniquement dans les pays non alignés, sur Washington Tel-Aviv. L’histoire de l'exploitation de l’arctique, a pour seul but de bloquer Gazprom. On attend les actions de greenpeace face à l'exploitation du gaz de schiste Us.

Il circule une affirmation sur le web, disant qu'en France seuls les étrangers en situation irrégulière, bénéficient d'une pharmacie totalement gratuite. Les cotisant eux se contentent des génériques ou casquer. Venant de notre junte pourrie jusqu'à la moelle, rien ne peut me surprendre pas même ce genre de saloperie.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: