-
Les juges français !
Tantôt collabo, tantôt résistante, mais toujours servile, la justice des hommes est une honte pour notre espèce.
Georges Ibrahim Abdallah, dont je souhaites pas être l'ami, occupe une cellule en France depuis 29 ans.
Son crime, être accusé de l'assassinat de deux vagues diplomates, un assistant militaire américain et un israexien. Faits qui n'ayant pu être démontrés, ont obligé la justice de l'état français à incarcérer le dit, pour faux et usage de faux.
Imaginez que le même beur, ait assassiné quelques français de souche, combien de temps de prison effectuerait-il ???????????????
Au bout de combien d'heures d’incarcération, bénéficierait-il d'une libération conditionnelle. ????
Il faut dire que dans ce cas malheureusement presque quotidien, la maison blanche et ses séides ne demandent rien au gouvernés français.
Pendant qu'on admire notre appareil judiciaire, Flanby lui, s'en est mis plein la lampe à Tulle. Il en a profité pour se répéter inlassablement sur ses thèmes favoris. Normalité, exemplarité ripoublicaine, française français, etc...
Quand on est ami avec Mohamed 6, on a pas besoin de l'amour du peuple. J'aime pas un grand amour pour Melenchon, mais il faut reconnaître qu'il exploite fort adroitement les idioties de Présiflan. Notre baudruche bourgeoise élyséenne, est vraiment, mais alors vraiment lamentable.
Pour succéder à Hollande et Martine, on se doute bien qu'il faut un sacré QI. C'est pas la moitié d'un con qui peut s'y coller. D'où on voit le nouveau génie de Solférino, réclamer un référendum sur la moralisation politique. Comme si un vote avait jamais accouché d'une morale, pourquoi pas un catéchisme laïc pendant qu'il y est. Ce besoin d'occuper la scène merdiatique !
Il a oublié, comment Nabot 1 le traître, avait lisbonné le référendum chiraquien.
En plus d’être cons ils sont amnésiques.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire