-
Thatcher ; Tous les anglais ne sont pas encore amnésiques, certains fêtent l’événement.
France ;
Les anti-mariage pour tous restent au créneau, tandis que l'"Etat français" de triste mémoire, toujours collabo peaufine ses vilains diktats.
La sécurité n'est plus assurée nulle part par les flics, il faut être armé dans notre reste de pays.
Se faire poignarder dans le métro Odéon c'est pourtant pas un quartier chaud.
Aussi quelques soient les élan merdiateux, les flics qui se suicident me laissent totalement indifférent. Même que la totalité disparaîtrait, on ferait pas la différence, enfin ; Pas, c'est vite dit. Les gamins gazés la semaine dernière, eux la ferait fort bien.
Afghanistan dans l’indifférence générale Bombama ajoute 12 gosses à son tableau de chasse.
Bien entendu c'est Kim Jong Un, le vrai problème sanglant de la planète.
Moscou votera contre la prochaine résolution Us du conseil de sécurité, concernant l'appui aux terroristes en Syrie. Chinois et Us s'accordent (j'aime pas ça) sur Piong Yang. Cet accord est il un coin dans l'union BRICS ?
Christine Lagarde la pauvre chose terrorisée par le bankrun, reconnaît le gouvernement de Somalie, de plus en plus n'importe quoi.
Banksters encore, la junte des voyous européens, espère faire plier le machin inutile et coûteux de Bruxelles, sur la future taxe financière. Ça devrait pas coûter grand chose de mettre la racaille bruxelloise aux ordres. Ils ont tellement pris l'habitude de marcher au susucre.
Aujourd'hui, élection du successeur de Chavez.
Maduro a de bonnes chances d’être élu, mais ce premier pas sera le plus facile. Il va, si il devient le Président du Venezuela, être confronté à des attaques multiples et répétées de l'empire. Ça viendra de tous les cotés Europe, Amérique, Moyen Orient, aucun ne fera défaut. Il va lui falloir de sacré "cojones", pour tenir.
Iran ; La ire de Tel Aviv ne s’éteint pas, loin s'en faut, Perez engage l'Us à démolir de suite son ennemi juré. Lobby, quand tu nous tiens, ou pas ? Suite au prochain numéro.
Enfin comme trop souvent IRIB est encore pas inaccessible aujourd'hui. La liberté d'expression restant une des vertus majeure de la démocratie.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire