Pages

jeudi 4 avril 2013

Cahuzac j't'emmerde à présent !

-
La vermine au pouvoir.
Au lieu de dire clairement ; J'ai un compte étranger, avec mon fric à l'abri du fisc comme tous mes collègues. Si je fais le guignol politique, c'est pour m'en foutre plein les poches. Mais les citoyens eux doivent cracher au bassinet.
Avec ce discours il avait droit à quelque indignation de pisse copies et très vite plus personne n'en parlait.
Seulement voilà, la canaille veut en plus passer pour vertueuse. Elle exige pour sa sale petite personne, tous les égards du aux honnêtes gens, avec droit de faire la morale. Ils adorent donner des leçons, ça les fait jouir d'interdire aux autres, ce qu'ils s'autorisent.
Cette fois ça a merdé et Ducon va y laisser des plumes, car "Hollande fromage sans tête" et son factotum, vont être obligés de sévir pour sauver leurs miches.
Il suffit de voir les canards du jour, pour comprendre que bidon premier est dans la mouise jusqu'au cou.
Faites des efforts, crachez votre petit pognon pour qu'on s’éclate avec nos salaires princiers. Voila le discours ambiant qui conduit à Chypre et autres turpitudes Européennes.
La gueule de la députaillerie quand on demande, allez vous faire ne serait-ce qu'un petit effort.

Si présiflan veut s'en sortir, il va lui falloir autre chose que des effets de manches.
L’austérité c'est pour les politichiens d'abord !!!!!!!!!!!!!

Si j'ai quitté la France, c'est pour être certain de pas à nourrir sa vermine gouvernementale.

---

Enfant russe en Amérique c'est pas une sinécure, les cas de « catastrophe humanitaire » se multiplient, voir Ria Novosti.

Syrie ;
IRIB- Au moins, des dizaines de Takfiris français, combattent, dans les rangs d'Al-Nosra, l'Etat et l'armée syriens.
Selon le centre international d'études de l'extrémisme, ICSR , affilié au collège Kings, à Londres, "au moins, 600 ressortissants européens, se trouvent, dans des camps d'entraînement, près des frontières syriennes. Sur ces 600 personnes, 90 ont la nationalité française. Toujours, selon l'enquête réalisée par l'ICSR , au moins, 11% des "rebelles, qui combattent, en Syrie, sont des étrangers. 441 ressortissants européens s'entraînent, actuellement, aux armes, dans ces camps, de l'aveu des chercheurs de ce centre. Damas a, à plus d'une reprise, dénoncé la présence des étrangers, dans les rangs des terroristes. Le retour de ces Takfiris, dans leur pays d'origine, est l'une des principales raisons, pour laquelle l'Europe reste sceptique à l'idée de la levée de l'embargo, sur la livraison d'armes, à destination des rebelles. La France insiste, toutefois, pour que ces terroristes soient armés, au risque de mettre en péril sa propre sécurité. Ce seraient les relations privilégiées de la France avec le Qatar qui expliqueraient cette insistance.
Avec un peu de chance aucun n''en reviendra, ce qui fera toujours ça de voyous en moins, chez nous.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: