-
Quelques mots.
Les sordides petits larbin de l'Us, ne savent plus comment jouer à la Syrie.
Al thani le guignol puant du qatar, est embarrassé de sa vilaine personne. Certes il donne du fric, encore du fric, toujours du fric, mais les récipiendaires au lieu de défendre les intérêts de poussah puant, se font la guéguerre entre eux. Il faut noter que la Syrie tient toujours bon et que les parasites sur son dos commencent à se lasser, pertes importantes et maigres gains.
Bien sur le patrimoine fout le camp, les voleurs pros sont la pour ça.
Mais pour les coupe-jarrets c'est moins drôle, les syriens ayant eu tout le temps de mettre leur pions, hors de leur portée. Il ne leur reste que les pétrodollars des chiens serviles de l'occident. Résultat ce qu'ils peuvent piquer au voisin, c'est toujours ça de pris.
Personnellement que les financiers du terrorisme aient des soucis, c'est le cadet de miens. Mon veux le plus cher étant qu'ils crèvent, le plus tôt sera le mieux.
L'histoire qui fait rire ;
Les Us jamais loin quand il s'agit de connerie. Publient à grand renfort de merdia, leur liste magnitsky. Une histoire sordide de flic, de fric et d’ingérence, bien dans la manière Us. Cette liste magnitsky permet à la junte facho Us, d'interdire l'entrée de son pays aux listés.
Du coup, Poutine annonce un "carré d'as", la liste des Us ayant commis des crimes contre l’humanité.
Dans le baba, ça ils peuvent pas y couper. Tous les droitsdelhommiste seront obligés de relayer sous peine de perdre leur fond de commerce. Or rien qu'en France il y en a du monde qui bouffe dans cette gamelle.
Dans 48 heures on aura cette liste, ça va être très drôle. Surtout que logiquement le TPI devrait instruire sur les listés, puisque le crime contre l’humanité est de sa compétence.
G8 ; Tous les pays dont la dette touche ou dépasse les 100 % de PIB, réunis pour faire la morale. Riez pas, c'est avec votre pognon, que ces guignolades se font.
L'Iran ; va son bonhomme de chemin.
Nouveaux missiles, enrichissement et réacteurs à eau lourde. Il va finir par devancer les israexiens sur le plan technique.
Israex a subi une cyber attaque de tout premier plan. C'est une première dans la méthode, la forme et le nombre des cibles. On a pas fini d'en entendre parler, le nombre de données piratées est paraît-il considérable. Affaire à suivre !
Le bareïn :
Aimerait se refaire une virginité internationale, grâce à la formule1. Par nécessité d'image, afin d'éviter la présence de désœuvrés trop près des caméras, le massacre va bon train.
Syrie ;
L'armée régulière annonce sa nouvelle tactique, drôle d'idée. La Cia elle, entraîne pendant ce temps plus de 3000 mercenaires en Jordanie, lesquels seront envoyés en malheureuse Syrie, dans les jours ou semaines qui suivent. La Russie elle en profite pour faire grossir sa flotte de méditerranée en toute tranquillité. Tartous verra pendant encore longtemps, des marins russes en bordée, de quoi rassurer ces pauvres gens.
France ;
Culs-terreux et anti-mariage pour tous, envahissent Lyon. Le soleil est annoncé, le médiator aurait déjà 1500 morts à son palmarès. Et Flanby aurait eu une mauvaise semaine, pauvre Flanby il faudrait pas trop le bousculer, ça arrive vite un ulcère d'estomac.
Chypre ;
C'est loin d’être fini on retrouve la bonne vieille méthode ayant si bien réussi à la Grèce.
Le chiffre grandit, grandit, grandit, avec bien sûr des promesses qui n'engagent que ceux qui les gobent.
Pierre Jovanovic a raison, les anglo-judeo-saxons veulent la peau des chrétiens. On ne peut plus inclure les protestants dans cette dernière catégorie. Leur affinité avec le veau vert* et ses suppôts, faisant de ces gens des ennemis des chrétiens.
Portez vous bien !
-
* D'adorateurs du veau d'or, on est passé à adorateurs du dollar, dit billet vert.
Ce qui offre l'homophone amusant, de veau vert avec la vieille expression française ; Le diable vauvert. Et le diable on le sait, est le maître à penser des usuriers.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire