-
La délation est un vieux mal français, c'est pas moi c'est lui, est enseigné dès la maternelle.
Les journalistes du "je suis partout" moderne gardent la main. Ils sont toujours prêt à collaborer avec l’état. Comme ils ont la mémoire courte, ils sont peu à se souvenir que ça peut les mener au poteau.
Pour confirmer mes dires, il suffit de voir une première page pour savoir que Cahuzac a été dénoncé par les merdiateux. Les mêmes qui maintenant s'occupent des listes des clients des paradis fiscaux.
On sait que la majeure partie des paradis fiscaux sont sous contrôle Us. Pour cause il est nécessaire aux différents services de l’état voyou, de stocker discrètement l'argent de la drogue qu'ils répandent sur toute la planète. Hypocrisie wasp s'impose. Ce qui n’empêche pas les plumitifs, d’écrire à longueur de page, que c'est l'argent de la mafia russe qui s'y trouve.
En attendant grâce aux ruades de son service de presse, Présiflan est dans l'ennui. Tandis qu'il cherche comment rebondir, le reste du monde lui, avance à son rythme. Le gaz russe continue sa marche triomphale vers l'Europe de l'ouest. Un nouveau gazoduc par la Pologne, 15 milliards de m3/an.
Les présidents russe et allemand inaugurent la foire de Hanovre. Vladimir Poutine profitera de sa tournée européenne pour signer des accords avec les Hollandais (15). Si Flanby faisait moins de bruit en dormant, le Président Poutine aurait peut être fait un crochet par Paris.
Le Japon va pas fort, le Yen est de nouveau menacé d'effondrement. Les gourous de la finance font des incantations pour que l’épargne nippone vienne sur l'Euro. Au point où on en est, une imbécillité sur une idiotie, n'est pas à exclure systématiquement.
Pour mémoire, la banque du Japon comme la BCE et la FED a démarré l'imprimante permanente. Ce qui signifie que Yen, comme Euro Dollar, ne repose plus sur rien.
Pour les intéressés l'or n'est qu'à 1554,1 $ l'once.
Amnesty internationale est bien une officine de la Cia-wallstret-tel-aviv. Son commentaire sur les armes, c'est beau comme de l'Immonde.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire