Pages

mardi 9 avril 2013

Ils se serrent la ceinture, ou on leur serre le kiki !

-
Reuter ; le déficit budgétaire se creuse que les voyous au pouvoir se démerdent avec ce qu'ils ont, comme tout le monde. Sinon on leur fera payer leurs frasques de leur tête.
Ras le bol du ; Serrez vous la ceinture, pour qu'on ait pas à changer nos mauvaises habitudes !

Poutine reçu par les gay contestataires, aujourd'hui je ne suis pas allemand.
L’Allemagne reste un satellite US et Merkel quelles que soient ses ambitions, n'est pas de taille à la faire changer d'orbite.

Cette fois c'est bien parti, le discours fin de l'Euro est à la mode.

Si Marine était passée l'an dernier, nous serions aujourd'hui loin des emmerdements actuels.
On a préféré se laisser bercer par merdia, ce qu'il nous en coute est bien fait pour notre gueule.

La guerre entre musulmans est orchestrée par Tel-Aviv- le bareïn inscrit le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes. Belle victoire pour les sionistes qui depuis des années veulent supprimer toute résistance à leur manigances. IRIB nous dit que la cyber-attaque dont israex fut victime, se chiffre en milliards de Us $.

La dame de fer n'est plus. Elle fut l'un des principaux acteurs du tout libéralisme en Europe, dont nous subissons les conséquences. Alors pas de commentaires et surtout pas de larme.

La Flanbynette ; Est l'obligation pour les sinistres de déclarer leur patrimoine avant la semaine prochaine. Voila qui nous offre de la Morale avec de grandes lettres.
Quand j’écris qu'il ronfle bouffe et baise, c'en est la preuve.
La question est ;
Sont ils complètement idiots pour se payer à ce point notre tête. Je pense sincèrement qu'ils sont arrivés à une tel stade de mépris pour le peuple, qu'ils ne se donnent même plus la peine de faire semblant.
On voit des députés en séance, jouer au Scrable sur leur tablette. On peut en conclure vu leur activité, que s'ils sont en séance à ce moment, c'est juste parce qu’ils n'ont rien d'autre à faire.
Voila ce qu'est devenue notre classe politique, un chancre.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: