-
Dans le monde d’aujourd’hui, une bonne mesure, peut rapidement s’avérer une catastrophe.
Tout dépendra du labo pharmaceutique et de l’Ong sponsor. 420 K enfants morts, il y a un énorme risque de drame national. Méfiez-vous monsieur le président !
Je refuse d'être complices de cette ignominie d’UE. Ce ramassis de cloportes, ignobles, lâches et donneurs de leçons, doivent crever. SVP Monsieur le président Poutine, un Orechnik sur ce temple de la pourriture !
- Autre temple bien dégueulasse, lui aussi. On admire le "courage des fonctionnaires de l’ONU". Quel monde de merde, Temples, Religions, Opium des peuples, oui !
Bogota fait briller ses couleurs. C’est ce que devrait faire Paris, s’il était pas dans les sales pattes du bankstérisme sioniste. Un pays d’Europe l’Espagne était présent. Je suis heureux d’y vivre. Quand yankee de mierda parle de "droit international", on a bien envie de lui faire fermer sa sale gueule, à cette ordure.
Qui pouvait penser un instant, que la bande de voyous qui a pris Damas, pouvait être une chance pour la Syrie ? Cessez de nous prendre pour des cons, messieurs les trop bien nourris à rien foutre ! Je vous rappelle qu’Al-Qaïda, Daesh, Isis, les Califats, il y en a trop pour que je m’en souvienne, sont des terroristes selon vous propres critères.
Nick Corbishley, constate les réactions épidermiques aux propos imbéciles de Trump. Menacer le Brésil pour sauver Bolsonaro et le dollar n’a aucun sens. Pour le dollar c’est l’amérique qui l’a tué et personne d’autre. Tout le cinéma sur la justice Us s’applique à ; toute opération en dollar, c’était du dernier crétin. Le second point mortel pour le dollar. C’est que la Saoudie accepte maintenant de vendre du pétrole, en n’importe qu’elle monnaie. Comme les autres pays de l’OPEP. Ce qui libère les pays, de l’ancienne obligation de vendre leur production en dollar, n’ayant plus les mêmes besoins de cette monnaie. Le peut être troisième point, la Chine développe des relations économiques juteuses avec le sud. D’autant plus que l’amérique s’appauvrit, devenant un client faible. Tout le jeu de Trump, précipite l’amérique dans une spirale descendante irréversible. Il obtient exactement le contraire de ce qu’il prétendait apporter. "Au royaume des cons les imbeciles sont roi", n’a jamais été aussi vrai.
- Arnaud Bertrand, fait le bilan de la gestion catastrophique de Trump. Il fait le même constat, l’amérique régresse volontairement ou pas, elle régresse. Mais comme il le dit, cette régression est accélérée, par la manière dont Trump conduit les affaires.
Portez-vous bien !
-
Pages
mercredi 16 juillet 2025
Attention aux trop bonnes intentions !
lundi 14 juillet 2025
Le Tyran ...
-
L’édito de France-Soir fait bien poliment, un triste bilan ! Notre pays est en proie à la haute trahison permanente. Le bankstérisme mondialiste et son infâme larbin, vont nous faire crever. Mais visiblement, il reste encore des imbéciles heureux ravi de cette finalité.
Enfin des chercheurs qui servent le genre humain. Ça change des labos américains, qui ne savent que tuer pour gagner du sacro-saint dollar.
Le lamentable gabriel attal est bien un neuneu, lui aussi. Comment veut-il, que l’ex-france soit respectée, avec un président tête à claque de son travelo. Pourquoi tous ces imbéciles ont-ils toujours la bouche ouverte ?
M.O, Araghchi voit clair dans le tandem Entité/Us. Il n’est pas dupe de qui commande et qui obéit, dans les rencontres internationales.
Mes lecteurs savent que je n’ai pas la moindre sympathie, pour les organisations internationales. C’est vrai pour l’Unesco, également. Sensé protéger le patrimoine de l’humanité, il a trop souvent failli à sa mission. Laissant le cowboy mettre un camp de GI’s sur le site archéologique de Babylone. Les bandits barbus démolir le grand Bouddha de Bamiyan et tant d’autres. Il me semble que les tombes impériales des Xixia, ont des chances de durer. Si elles sont protégées par la Chine, plutôt que par les fonctionnaires internationaux. Il suffit de voir les enfants mourant de faim à Gaza, pour s’en convaincre.
Si la maison blanche se prend un Orechnik sur le toit ça lui fera les pieds. Et en prime ça me fera beaucoup rire.
La bourse s’est mise au rouge, le gros qui tache.
Brandon Smith, parle migration dans n’importe quel sens, ça n’a pas d’importance. Ce qu’il dit du Mexique, me fait penser à ce qui s’est passé avec l’Algérie. Le parti unique FNL a survécu en bourgeois, en envoyant ces trop nombreux laissés-pour-compte, chez nous. L’Algérie n’a survécu, qu’en se déchargeant de tout surplus de population, sur la France. Ce fut la cause de la ruine de l’hexagone et de la violence permanente qui y sévit. Ces millions de gens pas adaptés et pas désireux de le devenir. Ont surtout vécu, en appauvrissant le système social, qu’ils n’alimentaient pas. Si demain le gouvernement hexagonal, renvoie tous les casse-couilles dans leur pays d’origine, l’Algérie est morte. Tebboune devrait faire attention, car micron pour rester au pouvoir, est prêt à se brouiller avec la terre entière. Sa meilleure option, c'est de flinguuer le neuneu ce qui le "fera héros" chez nous aussi !
Larry C. Johnson, nous parle des victimes de guerre. Aujourd’hui grâce aux réseaux sociaux, on voit des morts partout. Il n’y a même plus besoin d’appeler le merdiatisme, n’importe quel cellulaire a sa caméra. Hors comme il le dit très justement, sur l’Opération Spéciale, Kiev ne nous a montré que des cadavres comédiens. Ce qu’on avait déjà vu à Timisoara, et d’autres foutages de gueule du même tonneau. Il suffit de regarder n’importe quelle image de Gaza pour faire la différence.
Avec mes excuses, voici le Bulletin de Xavier Moreau, que j’ai encore oublié de relayer.
Portez-vous bien !
-
dimanche 13 juillet 2025
La paille et la poutre...
-
L’Ue, c’est l’hôpital se foutant de la charité. La commission parle de "corruption". Chacun sait qu'elle maîtrise parfaitement le sujet. Elle a déjà largement donné tous les gages, de sa compétence en cette matière.
Le micron, n’est vraiment que la putasse de service. Pourquoi cette ordure ne prête-t-il pas ce qui lui appartient ? Et non ce qui appartient à notre pays et son peuple.
Le Bundestag, va bientôt être complètement rénové. Ou bien totalement reconstruit, suivant le missile qu’il recevra. Quand on est con, chantait Brassens !
Très bonne nouvelle, les Européens vont peut-être enfin comprendre, que c’est l’Ue qui les ruine.
- Reuters confirme les 30 % de taxes sur les produits européens.
Nicolas Bonnal, nous rappelle que Juvenal a vécu la grande décadence de Rome. Les royaumes, les empires et les républiques passent, tant mieux ! Mais le moment du déclin est bien vilain à contempler.
La revue de presse internationale du 7 au 13 juillet 2025.
Portez-vous bien !
-
samedi 12 juillet 2025
Chef d'état-major ???
-
Neuneu premier a doté l’hexagone, d’un chef d’état-major moins idiot que d’habitude. Ça faisait longtemps, que ça nous était pas arrivé.
C’est beau un imbécile convaincu. Le merz et ses semblables, vont nous faire crever pour avoir raison une fois dans leur vie. Cette raison nous donnera l’opportunité, de perdre encore une guerre contre les Russes. Qui ne veulent pas du tout s’emmerder avec le cadavre Européen. Mais se défendront si le dit cadavre sort de son cercueil.
Alastair Crooke, nous parle de ces imbéciles d’occidentaux. Qui vivent dans leur nuage, sans jamais regarder où ils mettent les pieds. Si les Européens sont les champions du rêve éveillé, les yankees sont bien près de les égaler. Avec un bémol, les Européens ont déjà tout perdu, les yankees ont encore un peu à perdre, au moins le rôle du dollar.
James Howard Kunstler, trouve que N.Y y va fort de choisir un pareil maire. Perso, il correspond assez bien à l’amérique actuelle. Maire dingo, pour une ville folle, dans un pays de tarés, ça colle !
Moon of Alabama, a raison de souligner que pour les américains, l’Europe est le maillon faible de l’Occident. Qui pourrait être assez fou, pour prendre les gesticulations des neuneus pour de la force ? Les macron, la hyène, merz, ou starmer, sont des fiottes hystériques, on les étudie en psychiatrie, pas en stratégie.
Dmitry Orlov nous offre une fable sur les fous.
Portez-vous bien !
-
jeudi 10 juillet 2025
UE encore une farce...
-
Le fantasme démocratique, des démocrasseux. Heureusement, la motion de censure passera pas. Démolir la commission, c’est se priver de la gamelle. Ce n’est absolument pas le but recherché, par les dits démocrasseux. Mais faut pas gâcher l’électorat. Pour ce faire un peu de théâtre, ne saurait nuire !
Le salopard de l’Onu, comme le salopard de l’Aiea. L’Onu c’est juste, racaille à tous les étages.
Les religions, quelle rigolade ! Les faux imams chez les faux juifs.
- Gustavo Petro appelle un chat, un chat, et bibi un criminel de guerre. Ils sont pas nombreux à oser de pareils propos. La terreur juive règne sur la planète.
Et si tout à coup, la voix de la sagesse venait de l’Islam. On sait depuis longtemps, qu’elle celle du Vatican s'est tue !
Pauvres yankee, toujours aussi con. Comment un pays aussi nul, peut-il rêver de régner sur le monde ? Cioran a raison, "il n’y a que les barbares pour vouloir civiliser les autres".
- La preuve ; Trump félicite le libérien pour son anglais. Plus con tu meurs !
- Il se prend les pieds, dans les hélices d’éoliennes. Le Texas lui rappelle, que le solaire ça marche, au moins dans certains endroits.
La Chine, produit pas que des voitures électriques. Les céréales d’été remplissent ses greniers, malgré la météo.
- Bizarre OPEP/OPEC les pays producteurs, seraient devenus les pays exportateurs. Tous ces sigles, quelle chienlit !
En Allemagne est, ouest, c’est le grand retour de la volkspolizei. Police politique et de la pensée. Excellente nouvelle pour les criminels. Pendant que les Vopos emmerdent les citoyens, la racaille danse.
Bhadrakumar, est un observateur d’une remarquable perspicacité. Il constate que le M-O va changer radicalement. C’est le tandem Iran/Saoudie qui en sera la locomotive.
Ce que raconte Andrew Koryko, n’est pas incompatible. Erdogan ne veut pas se laisser distancer politiquement, par les précédents. Il est certain que financièrement le duo Iran/Saoudie, est inaccessible pour la pauvre Turquie.
Portez-vous bien !
-
mercredi 9 juillet 2025
Ah la guerre ...
-
Il n’y a pas à tortiller, la pute de Bruxelles veut sa guerre. Même Europort s’y prépare, en toute discrétion. Dame faut pas affoler le populo !
C’est toujours le blocus en mer Rouge, pour accéder à l’entité. Eilat est en faillite et pour cause. Il y a des mois qu’aucun bateau n’est entré dans le port. Ça se constate aisément sur AIS.
- Ahmad Ibsais, met en avant un point trop souvent occulté. La Palestine n’est pas victime de bibi, ou d’un autre boucher israélien. Elle est la victime d’un occident tout entier, qui depuis 1948 laisse des juifs autoproclamés, massacrer le vrai peuple juif.
- Eliav Breuer, nous parle d’un pays où les malades mentaux sont légion. Leur religion le Satanisme, les incite à tuer, voler, mentir. Tant ils croient en sa puissance.
- Dmitri Orlov, fait le point sur la guignolade meurtrière de 12 jours. S’il n’y a pas de vainqueur désigné, il y a des perdants indéniables. Le duo Us/Entité est de loin, le plus grand perdant de l’aventure. Il a montré ses faiblesses et elles sont nombreuses. L’Iran lui s’en tire avec les honneurs. Il a été attaqué et s’est fort bien défendu. Le maréchal Villars après Malplaquet aurait dit au roi ; Sire encore une défaite comme celle-ci et nous n’aurons plus d’ennemis.
Les pays ruinés, gouvernés par des clowns pas drôles. N’ont pas les moyens de leurs pseudo-ambitions. L’article parle d’économie de guerre pour la Russie, c’est un mensonge. La Russie a une économie de défense, qui n’a pas varié d’un sous depuis des mois. Seulement c’est un pays riche et bien géré, pas le cas du macronistan.
- Moon of Alabama, le matériel russe fait la différence en Ukraine. Et il permet à l'armée déconomiser ses soldats. Le ze rêve de se voir couvert, de missiles Patriots. Il aurait du regarder la télé. Il y aurait vu leur inefficacité, à protéger l’entité.
Thonas Fazi, l’Ue n’est qu’une sinistre farce. Sa seule fonction ; voler l’argent des peuples, pour le donner au bankstérisme mondial, sans contrepartie.
Portez-vous bien !
-
mardi 8 juillet 2025
Justice, la blague ...
-
Notre "injustice nationale et franc-maçonne", se couvre encore de merde. La racaille gouvernementale peut dormir tranquille. Mais, malheur aux gilets jaunes, eux n’ont aucun protecteur au ministère de tutelle. A noter que la cjr n’est qu’une justice d’exception, comme celle de fouquier thinville de sinistre mémoire. On a les racines qu’on peut, pas celles qu'on veut !
L’Algérie dont on parle beaucoup, puisque elle va construire des chasseurs de 5º génération. Adhère à la banque des BRICS. L’histoire des avions est intéressante, car c’est pour le pays l’obligation de créer un prolétariat hautement qualifié. Ce qui jusqu’à présent n’a pas été le cas. Donc une révolution sociale, avec constitution d’une classe moyenne.
Alexandre Douguine, les BRICS sont une alternative à l’Onu obsolète. Ça fait longtemps que je dis, qu’il faut couper les vivres à l’organisation Usraélienne. Elle ne sert plus qu’à emmerder Poutine, qui s’en moque.
Où on apprend que yankee de mierda, a jeté 123,3 milliards de dollars par les fenêtres. Toujours plus malin que tout le monde le cowboy !
Reuters, Trump continue sa nouvelle politique de taxes pour tous. Bah les Américains sont riches, ils paieront ! Ou bien ils manqueront de tout, ce qui est plus probable.
- Moon of Alabama, le bluff économique de Trump, a fait choux blanc. Le marché américain, n’est plus un but ultime pour beaucoup de pays. La loi Us sur les échanges en dollar, y est peut-être un peu pour quelque chose.
En Ue, marchand de canon redevient un métier juteux. Quand on a pas d’imagination, la guerre peut faire illusion. Et puis en hexagone, on les perd si bien !
La méchante classe politicarde, rejoint les ploucs. Pas encore trois suicides par jour, mais ça progresse. C’est pourtant pas faute de pognon, ou par surcharge de travail, que se suicident nos parasites. Peut-ètre la junte sordide, les aide-t-elle un peu ? Après tout dans la "loi euthanasie", il n’est pas précisé à qui elle est vraiment destinée. On a bêtement pensé connaissant le neuneu, que c’était pour les gueux. Mais rien ne nous dit, que cette loi n’est pas destinée d’abord aux mal pensants.
- Le Media 4-4-2, est pas franchement convaincu par le suicide d’Olivier Marleix. Il se souvient que les deux derniers suicidés, étaient très diserts sur Alstom.
- "Le dictateur" en moins drôle que celui de Charlot. Au vu du traitement imposé aux gilets jaunes. Il était parfaitement prévisible qu’il en arriverait là. Si le besoin s’en faisait sentir.
Le Yemen reste ferme sur ses positions. La Palestine est attaquée, le Yemen la défend, quel que soit le prix à payer.
- Tandis que des juifs du monde entier, américains inclus, viennent faire des cartons à Gaza. Quelle époque, quel monde de merde !
Les Chinois ne renient pas leur histoire. Ça leur évitera de la revivre.
Portez-vous bien !
-
lundi 7 juillet 2025
Le macronistan pouah ...
-
De plus en plus tentant le macronistan. Quand on aime les terroristes, la violence, c’est le bon choix. "L’Immonde" dont chacun sait que c'est pas la moitié d’un con ! Déplore ; les vocations d’enseignants se font rares. Il faut dire, égorgé par des élèves encouragés par les juges, on comprend qu’il y ait quelques réticences.
Le sujet du jour c’est la sommet des BRICS au Bressil.
- Lavrov, y fait une déclaration qui va pas plaire à tout le monde. Le FMI, la Banque Mondiale sont has been. Ce ne sont plus que les méchants outils du néocolonialisme.
- Les BRICS n’ont pas fait mention du droit de l’entité, d’attaquer qui bon lui semble. Ils ont même condamné l’agression de l’Iran. Où est, la main de fer dans le gant de velours du sionisme, peut-on se demander ?
L’Indonésie, le paradis des volcanologues ! Le Lewotobi Laki-laki, fait parler de lui avec son énorme nuage de cendres et fumée.
Trump a vraiment tout changé, dans la conduite de la politique américaine. Hier c’était ; sanctions à tous les étages, aujourd’hui c’est ; taxes sur tout et n’importe quoi.
Wolfgang Munchau, a totalement raison, au moins sur un point. Les neuneus ne devraient jamais, accéder à des postes de responsabilité. Que ce soit en politique, en économie, ou en stratégie, seuls des gens d’expériences, devraient être autorisés à exercer.
Brandon Smith, fait le procès du féminisme. En bon américain il en fait une affaire de pouvoir et d’argent. Le féminisme c’est le fossoyeur du prolétariat. C’est pour ça qu’il a été promotionné par le capitalisme. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a obtenu un résultat inespéré. Il suffit de regarder l’occident en train d’agoniser sous nos yeux. Les riches toujours plus riches, les pauvres toujours plus pauvres, mais tous sont seuls. A part les lgbt, qui eux sont sans cesse, en recommencement de duo.
Bhadrakumar, Trump fait payer aux neuneus européens la survie du dollar. Et les neuneus ravis vont ruiner leurs peuples pour ce beau résultat. A mort les neuneus !
Portez-vous bien !
Aparté, je suis en train de lire l’histoire de Charles VII par Vallet de Viriville. J’ai du mal à démêler quelle époque est la pire, macron ou Charles VII dauphin ? C’est fou ce que notre peuple peut-être bête, élite ou commun : Toujours prêt à s’entre-tuer, pour rien. Pour être d’un parti, plutôt que de l’autre. Sans en tirer aucun profit, pour la plupart des gens.
-
dimanche 6 juillet 2025
Sacré Dmitri ...
-
J’aime beaucoup Medvedev, dommage que les crétins occidentaux ne l’écoutent pas. Car en plus de l’humour, qu’il manie avec brio. Il dit souvent des choses fort utiles.
Avis aux populations ! Qui dit Institution Internationale, dit "espion Usraélien". Que ceux qui veulent pas entendre, se démerdent
Stéréotype profondément ancré ! Eh assassin de Palestinien, c’est pas profondément ancré peut-être ? C’est dans la bible, autre livre, autre stéréotype !
Décidément le gouvernement communiste chinois est beaucoup plus fort, que tout ce qu’on peut imaginer. Pour lancer une zone, il lui donne le statut de ; Zone Spéciale Hors Taxe ! Et là boum c’est le Jack pot, les clients affluent.
Lula qui m'inspire guère confiance. Est peut-être bien en passe de faire sortir le Brésil de sa torpeur. Les accords avec la Chine, sont le meilleur chemin pour y arriver.
Tiens, tiens, on va bientôt avoir du foie gras à petit prix, sur nos tables. Après Laguiole, la Chine rafle le foie gras. Nos pauvres paysans sont pas près de voir le qualificatif disparaître.
Trump ou pas, l’Amérique continue sa descente aux enfers. Inondation mortelle au Texas, incendie mortel en Californie, et rien pour remédier ni à l’un, ni à l’autre.
Nicolas Bonnal, tire à boulets rouges sur la démocrassouille. Ses munitions sont à la hauteur de la cible ; Démosthène, Nietzsche et Platon, rien que ça ! Pour moi l’impardonnable de la démocratie, c’est l’assassinat de Socrate. Penser que des connards de petits bourgeois, n’ayant pas laissé d’autre trace dans l’histoire. Ont condamné à mort l’être le plus intelligent de l’humanité, toutes époques confondues. C’est ahurissant de connerie, et faire du système qui a produit cet acte, un modèle. C’est complètement fou !
Emmanuel Todd, baptise du nom de "Marteau de Thor" l’actuel dieu de la guerre. Celui qui anime aujourd’hui l’occident belliciste, tous pays confondus.
La Revue de Presse Internationale, pour la semaine du 30 juin au 6 juillet 2025
Portez-vous bien !
-
samedi 5 juillet 2025
Corruption ou pourriture ?
-
Ah le joli macronistan que voilà. Mais bien sûr personne ne cherche qui sont les auteurs des violences. La racaille en bleu est tellement occupée, à lutter contre la corruption ! Sa corruption ? Non faut pas déconner non plus.
- Le CRIF, l’ex-UGIF qui désignait les juifs destinés aux camps Nazis. Fustige les politiciens, qui osent dire que Gaza est la victime. C’est en ex-france, le soi-disant pays des droits de l’homme. Il est peut-être temps que le peuple le plus con du monde, se réveille !
- Les français ces si brillants héritiers des lumières, vont sentir passer la douloureuse. C’est pas pour autant, que leurs comptes seront à jour. C’est juste pour payer les intérêts de la dette. Vous votiez, j’en suis fort aise ! Eh bien payez maintenant.
Indéniablement la Serbie n’est pas le Kosovo. L’un est l’ennemi juré, l’autre l’enfant chéri. Il faut dire que les crimes du second ont beaucoup fait pour son statut d’enfant chéri de l’Occident.
- Autre empêcheur de sanctionner en rond, la Slovaquie. Pauvre hyène, les méchants garçons ne veulent plus jouer avec elle.
Très bon : la défense de la patrie ne nécessite pas d’autorisation ! Ça devrait être écrit ; sur tous les frontons de tous les monuments publics. Plutot que nos trois mensonges ridicules.
Même la voix de son maître de l’Onu, dénonce l’inutilité de son institution. Faut fermer cette coûteuse et inutile boutique. Dehors les incapables !
Ah les bienfaits de l’Immigration ! Les Chypriotes sont pas vernis, mal placés, qui sait ? Quand ce sont pas les Turcs qui prennent un bout, ce sont les Juifs qui prennent les maisons. Sans parler de l'Ue, qui pille les banques locales.
Les Grecs ont la chance, d’avoir encore le Pirée. C’est leur poire pour la soif.
La Californie a chaud, c’est guère la saison pour les grands feux.
- Reuters, l’Amérique terre de contraste, le Texas a beaucoup trop d’eau. Et vu les distances, l’un ne peut aider l’autre.
Bizarre ! Il semble bien difficile pour un juif, d’avoir une vision réaliste sur l’entité. James Howard Kunstler, qui porte un regard lucide sur son pays. Voit Israël à travers une lentille déformante. Il ne voit pas que sa chère entité est devenue une théocratie, exactement comme l’Iran. Avec le racisme en sus, qui n’existe pas à Téhéran, où toutes les religions cohabitent en paix. Il trouve le nucléaire bon pour l’un, mauvais pour l’autre. On sait pas pourquoi, surtout que le premier possède l’arme nucléaire, ce que refuse le second.
Moon of Alabama, soulève un point intéressant ; les agences de renseignement sont faites pour soutenir des politiques. Et non plus, pour permettre aux politiciens de prendre des mesures appropriées. Il suffit de regarder la planète, pour voir les méfaits de ce système déviant. Ça fait encore des administrations, inutiles et couteuses, pour rien.
Portez-vous bien !
-
vendredi 4 juillet 2025
Or ou $ il faut choisir ...
-
Où on parle du bankstérisme qui traîne les pieds pour appliquer Bâle III. Il a de bonnes raisons, l’or empêche le dollar de danser en rond. Comme il empêche "yankee de mierda", de vivre sur le dos du monde.
- Trump reste un point d’interrogation. Intelligent ou complètement idiot ? Bien malin qui peut répondre. Le hic est que, lui faire ne serait-ce qu’un peu confiance, c'est prendre un risque démesuré.
- Karine Bechet-Golovko, fait le point sur la communication téléphonique. D’après elle, Poutine se fout éperdument de ce que Trump dit, ou pense. On ne peut pas lui jeter la pierre. L’animal Us est loin d’être facile à cerner.
Le problème avec les cons, c’est que des fois, ce sont des connes. Pour vouloir venir en Europe, il faut avoir atteint le stade de mort cérébrale !
Ah que la vie est belle, au Macronistan. Les bourgeois qui ont voté pour ce presque semblable, commencent à le regretter. C’est que les milichiens qui courent derrières les hordes d’anti-macron. Ont pas le temps de veiller sur les biens, des électeurs du dit macron. Quand on est con, il arrive qu’on se morde les doigts, en prime.
- Toujours dans le cadre des bienfaits ripoublicains, le Sénat propose des économies ! Non, non, ne riez pas, c’est la vérité. Si le projet est adopté, il faudra créer un nouveau ministère, celui de la "simplification" par exemple.
Décidément la perfide Albion pue autant la charogne, que l’ex-france. Il faut dire que les godons ont une vieille expérience des crimes en tous genres. Leur histoire est pleine de criminels. Et comme le disait si bien Alphonse Alais ils baptisent leurs rues, avec des noms de défaites !
L’Iran a raison de rappeler qui est L’Us, "criminel un jour, criminel toujours". C’est une constante des états voyous.
Tiens, il y a des jours que je n’ai pas commenté, le lancement d’un satellite chinois. Il n’y a peut-être déjà, plus de place dans leur ciel !
- Bien ça, pour les pseudos-écolos hexagonaux. Quoi que prendre exemple sur les Chinois, pour des crétins macronistes, me paraît trop demander. Ah si les Chinois étaient encore à l’âge de pierre, là oui ! Nos neuneus seraient à l’affût.
La Californie, l’état qui a vendu son eau. Brûle, et brûle encore, mais comme elle est riche tout baigne. L’amour du Veau d’or, impose de menus sacrifices !
Peter Turchin, Steve Bannon est-il la tête pensante du MAGA ? Le fameux ; "on efface tout et on recommence". Qui consiste bien souvent, à refaire exactement les mêmes conneries, en pire.
Je persiste et signe, rien de plus nuisible que ces instances internationales. Elles finissent toujours par travailler pour quelqu’un. Et c’est toujours pour de l’argent. Tout fonctionnaire indéboulonnable, sera toujours corrompu juste une question de temps. "Chaque homme à son prix" dit-on, pour un fonctionnaire c’est une certitude !
- Raphael Machado voit les choses avec les mêmes yeux. Toutes les instances internationales, sont juste bonnes pour les salauds. Tout pays dont l’état adhère à ces saloperies, est sous la coupe d’une junte pourrie, qui trahit sa nation
Portez-vous bien !
-
jeudi 3 juillet 2025
Les criminels élus !
-
L’hexagone, le second plus grand criminel du monde. Sionisme et répression, le tandem magique du crime à tous les étages. Demain elle sera jolie la jeunesse formatée aujourd’hui. Quelle bande de salauds, que ces représentants d’eux-mêmes!
- L’hexagone n’en est pas encore là, mais il y vient à grands pas. Exécrable, notre pays est exécrable, il est malheureusement loin d’être seul, dans ce cas.
L’entité essaye de cacher ses blessures, mais petit à petit, elles se montrent à nos yeux ébahis. Israël, l’ex-première puissance du MO, n’est plus invulnérable. Force est de constater qu’elle paye même un lourd tribut. Ressemble beaucoup à son vassal Us, toujours fort en gueule,mais quoi ?
Nous vivons une drôle d’époque. On prétend aller sur la Lune, mais il y a encore des bateaux de passagers qui coulent sur la planète.
Wang Yi perd son temps, il ne sert à rien de traiter avec les domestiques. A moins qu'ils soient mandatés par leur patron. On voit mal Trump faire confiance à ce coco là.
Même Reuters, constate que les Chinois laissent les occidentaux le bec dans l’eau. J’en profite pour rappeler le fameux ; Qui n’avance pas recule ! C’est la définition la plus actuelle de l’Ue/Us.
La bourse, la grenouille du bankstérisme, bien malin qui y comprend quelque chose.
Pepe Escobar, nous parle de l’OCS à Quindao. Là encore le monde avance, tandis que nous faisons du surplace.
Andrew Korybko, nous dit Trump n’est pas maître chez lui. Ce qu’il ne nous dit pas, c’est qui est le maître chez lui. "Etat profond" ne veut rien dire, ces inconnus poursuivent une politique, à qui sert-elle ? Une politique servant à personne, ou à rien, ça n’a pas de sens.
Moon of Alabama, là on se souvient de miteux sachant pas y jouer. La perfide Albion, n’est jamais à une saloperie près, se croyant invulnérable sur son rocher. Jusqu’au jour où un Oreshnik lui fera comprendre, que le bon temps est révolu.
Ron Unz, nous parle d’une entité sans scrupules, qui pratique un terrorisme permanent et universel.
Portez-vous bien !
-
mercredi 2 juillet 2025
Les cercueils volants et les autres.
-
Le C909 un autre concurrent pour boeing.
Les constructeurs européens sous carcan de l’Ue, ont du souci à se faire. Les Chinois prennent les places vacantes, et Dieu sait si l’Ue en produit. Depuis quelques jours on voit des voitures BYD aux Canaries.
- Pour confirmer le précédent article, l’Allemagne va mal, pas aussi mal que le macronistan, mais elle s’en approche. Vive l’Europe, vive les Neuneus, vive la guerre et la ruine!
Si la justice marseillaise, poursuit les vrais gangsters, s’en est fait de Marseille. Reste Nice et Cannes et la côte d’Azur, pourra enfin redevenir un paradis.
Thomas Fazi rêve, "la force symbolique" la putain, de Bruxelles s’en bat l'oeil. Elle poursuivra sa feuille de route, envers et contre tous. Surtout que les retombées sonnantes et trébuchantes sont sa musique préférée. C’est bien connu et depuis longtemps.
Bhadrakumar a malheureusement raison, Trump est lui aussi un neuneu. C’est très inquiétant, tous ces imbéciles qui mènent l’occident, à sa perte. Il y a grosso modo 1 milliard d’occidentaux et seulement 9 millions d’israéliens. Il est peut-être temps que les 991 millions d’occidentaux reprennent la main sur leur devenir. Et laisse les malades mentaux qui dirige l’asile de dingos, se démerder avec leurs convictions malsaines.
- Dmitri Orlov, rappelle quelques vérités sur le nucléaire. Il y a les gentils qui ont la bombe et les méchants qui l’ont pas. Non, non, je me suis pas trompé.
Portez-vous bien !
-
mardi 1 juillet 2025
Les élus locaux...
-
Des maires de France, ont plus de couilles que neuneu premier.
- Toutes ces démocrassouilles dont le führer est haï du peuple, ça devient grotesque.
- France-Soir nous parle du cas macron, "la première éolienne de France".
Je déteste ces fumiers de juges, qui mettent leurs sales pattes sur le gouvernement. Même quand ils ont raison de sévir, ce n’est pas en tuant la démocratie, qu’ils peuvent le faire.
Mike Whitney, le merdiatisme sioniste, nous a présenté le cessez le feu, comme une victoire israélienne. Cet article nous donne les vraies raisons, de l’empressement de bibi à obtenir un cessez le feu.
- Moon of Alabama confirme, le merdiatisme mondialo-sioniste est lamentable. Oh bien sûr ses plumitifs sont diplômés, là rien à dire. Mais ça les empêche pas d’être lamentables, incompétents et prétentieux.
James Howard Kunstler, l’amérique ne ressemble plus à rien. Mais que ne ferait un américain pour quelques dollars. Se couvrir de ridicule, par amour du veau d’or, ne lui fait pas peur.
Brandon Smith, propose deux scenari, le second mène tout droit à la catastrophe. Les faucons (pas si faux que ça), étudieraient un moyen de refaire un coup tordu, du type tours jumelle. En refilant le bébé et l’eau du bain, à l’Iran. Pour avoir enfin leur vraie guerre. Celle qui monopolise l’industrie, et liquide la partie négligeable de la population (les soldats et leurs victimes).
Portez-vous bien !
-