-
L’Egypte prend la bonnne mesure, abattre les terroristes comme des chiens enragés. Il reste à le faire assez vite, pour qu’ils n’aient pas le temps de tirer sur les passants.
- Avec un peu de savoir faire, on doit pouvoir éviter ce genre de faits divers. Remarquez bien dans l’article le mot "narcotrafiquant", qui fait moins peur à la ménagère que "salafiste". Le journalisme est un art, qu’ils disent !
"L’Immonde", le torche cul de la ripoublique ; l’Ukraine manque de cimetières militaires. Même les valets du mondialisme, sont obligés de reconnaître que Kiev, sort discrètement de l’histoire. Le même torchon nous parle de santé et de transition de genre. Les malades crèvent devant les hopitaux. Qu'importe les carabins vont s’occuper de deux ou trois connards, mal dans leur tête. Quand on jouit d’un couple présidentiel hétéroclite, tout peut arriver.
Depuis le temps que ça dure, on est bien obligéde constater ; "la Complicité de l’ONU dans les crimes contre l’Humanité à Gaza". Toutes ces fausses larmes, ces pseudo-discours et demandes, sont du mauvais théatre, rien de plus. Il y a plus d’un an, que les casques bleus devraient être à Gaza.
Que c’est beau la démocrassouille. Le peuple n’est pas content, "l'élu courageux" lui dit ; merde ! Vive la etc ...
- L’Occident aussi, fait dans le brillantissime, l’Austarlie rejoint l’Ue. Rien ne vaut le petit commerce de proximité. Petite piqure de rappelle. Là aussi les flics font chou blanc, ils n’arrêtent personne. Et si par accident il y avait arrestation. On peut faire confiance aux robins, pour relaxer le pauvre poignardeur. Vive la etc …
Brandon Smith, fait un excellent portrait du "neuneuisme de gôche". Pauvre occident tu es bien mal parti.
Je vous joins cette video, Interview de Alastair Crooke. Analyste que je relaye souvent sur ce blog.
Portez-vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire