-
Livret A, en Ripoublique les prolos ne sont pas autorisés à capitaliser, ou même à économiser.
Seuls les ploutocrates jouissent de ce droit. C’est le grand mensonge écrit sur tous les édifices de la chienlit. Liberté mon cul, Egalité faut pas déconner et Fraternité tout pour ma gueule.
- Notre ducon de la finance, le roi des incompétents pénalise l’Ue, tant mieux ! Pour une fois que nous ne sommes pas les seuls emmerdés. Le bayrou en profite pour ressortir le vieux dicton "travaillez plus pour gagner moins". C’est le Medef qui doit être content ! Enfin content rétrospectivement, parce que les emplois en hexagone, courent plus les rues. Alors bosser plus, où ???
- La preuve par Casino comme exemple parmi tant d’autres. C’est beau comme le capitalisme de connivence !
- On parle dans le microcosme merdiatique, de la mise sous tutelle du macronistan par le FMI. Il y aurait en hexagone, 94 millions de mêtres carrés (9 400 hectares) de l’ocaux, appartenant aux français. Ça pourrait être l’immobilier national, qui payerait les dettes de neuneu premier, cool. M’étonnerait que les requins SionoUs, réclament pas une livre de chair supplémentaire.
- Le Media -4-4-2, constate que les députés ont bien trouvé une activité. Ce qui n’est pas encore le cas, pour les chercheurs d’emploi. Je rappelle un slogan de 1968 ; quand les représentations nationales deviennent des théatres bourgeois, les théatres bourgeois doivent devenir des représentations nationales.
Piotr Tolstoï a raison, vivement que ça prenne effet, que l’Ue ruinée, nous foute enfin la paix.
Ce qu’il y a de rassurant avec les musulmans. C’est qu’ils se détestent tellement d’un bled à l’autre, qu’on a pas vraiment à s’inquiéter. Même quand ils font la paix, c’est toujours pour quelques instants seulement.
Iran inquiétant, même si ça montre un vrai pays, derrière un vrai gouvernement. Penser que l’on peut trouver tant d’agents étrangers, dans son pays est inquiétant. Ça démontre surtout que les flics font jamais leur boulot, et ce où que ce soit. A force de jouer aux chiens de garde du système, ils laissent passer les vrais ennemis du système. C’est valable en hexagone comme en Iran, ne vous y trompez pas. Quand ces sales cons vous font le coin du bois, ce n’est en aucun cas pour protéger le pays. C’est juste pour engraisser la junte.
Cheikh Qassem a raison de dire que le Liban est menacé d’extinction. Yankee de mierda, sacrifierait volontiers le Liban au bibi. Pour rassasier un peu l'appétit de ce dernier. C'est qu'il commence à faire désordre, chez les bouffeurs de hamburgers.
Il faudrait que les journalopes arrêtent de nous prendre pour des cons. Inutile d’avoir l’air plus indigné aujourd’hui, qu’hier ! Le massacre des Palestiniens c’est tous les jours, avec la bénédiction de toutes les "Institutions occidentales".
C’est fatigant un neuneu, le con Us, arrête pas de menacer qui, ou qu’est-ce. Il pourrait pas fermer sa gueule de temps, en temps, ça nous reposerait.
- Trump est atteint d’alzheimer, il a oublié qu’il a été filmé en compagnie d’epstein. Des photos assez peu compromettantes, en compagnie du maquerau tournent sur le WEB. N’importe qui peut les télécharger !
- Reuters nous rappelle que chez les cowboys, tout se mesure en dollars. 10 milliards, rien que ça ! M’étonnerait que les juges en profitent pas, pour lui faitre un enfant dans le dos.
- Plus con tu meurs.
- James Howard Kunstler, rêve du 250º anniversaire de son pays. Vu la conduite en état divresse de Trump. Un obstacle imprévu, pourrait bien stopper le conducteur et son convoi, avant le 4 juillet 2026. L’ économie, dans laquelle il patauge comme un éléphant, dans un magasin de porcelaine, est un bon exemple.
Brillant l’article d’Emmanuel Tood. La "géopsychiatrie" est pour moi une nouveauté, mais ses résultats sont impressionants.
Portez-vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire