-
Cheikh Naim Qassem parle vrai ! Le vieil occident pourri vermoulu, est pas le seul complice des criminels sionazis. Les arabo-musulmans qui ferment les yeux, sont également largement complices. Et comme eux, croient encore en Dieu. Ils devraient se rappeler qu’ils auront des comptes à rendre ! Les jardins d’Allah, ne sont pas des jardins-publics. De plus il y a ; Le hadith des 73 groupes, récit attribué au prophète Mahomet, qui prédit que l'islam se divisera en 73 groupes, dont un seul sera sauvé. Voilà qui précise que les dits jardins, sont loin d’être ouverts à tous les vents.
A propos du guterres, pourquoi ce salaud ouvre-t-il sa gueule, puisqu’il laisse faire ? Il faut lui rappeler, qu’il est le patron des casques bleus.
- Le chef du pouvoir judiciaire iranien nous dit ; il y a déjà 2 000 sayanim hors d’état de nuire. Il était temps que les services fassent leur boulot. Même que, s’ils avaient commencé plus tôt, ça aurait coûté moins cher en vies humaines à l’Iran.
- L’Ue menace israël ! Voila qui doit faire bien rire, dans les chancelleries. Plus on avance et plus je vois l’Ue comme ; les plénipotentiaires de la ville, du Baron de Münchausen, de Terry Gilliam.
- Un long article pour nous expliquer, que l’attaque du 7 octobre est inconcevable sans la complicité du gouvernement netanyahou. Je rappelle le même laps de temps ahurissant le 11/09/2001. Quand le ciel de N-Y est resté vierge de chasseur, pendant ± une heure. Alors que le temps d’intervention normal, est de ± deux minutes.
Media presse info, nous parle du féminisme floué par le trans-genre. Pas de chance, encore une gamelle dans laquelle il n’y a plus rien à bouffer.
John & Nisha Whitehead, nous parlent du progrès. Cette invention démoniaque, qui pour chaque petit profit que nous en tirons. Offre de grands profits à nos tyrans.
Le Professeur Geminello Preterossi, nous brosse le portrait psychopathologique de l’Ue. Il a parfaitement raison, c’est lamentable et infantile. Aucune personne sensé, n’a à faire quoi que ce soit, dans ce jardin-d’enfants mal embouchés.
Moon of Alabama, nous parle de la farce anti corruption, dans le pays le plus corrompu du monde. Déjà dans les pays normaux c’est une blague au service de la junte. Mais en Ukraine c’est carrément du guignol.
Portez-vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire