Pages

mercredi 30 juillet 2025

Il faut sauver le soldat ...

-
Faut il sauver le soldat Gilad Zelensky ? Du coup, l’Occident sort un certain Zaloujny du chapeau. Il fera très bien dans le décors. Tandis que son prédécesseur rejoindra discrètement la maison mère.
- Moon of Alabama constate lui aussi, le changement de marionnette en cours.

Avis de tsunami dans le Pacifique nord.

En ripoublique du macronistan, seuls les riches partent en vacances. Les dits riches, sont de plus en plus dans l’entre-soi. Il est vrai que tous ces pauvres sur les plages, ça faisaient désordre.
- Très bien ! Que la CPI pende tous ces collabos. Non seulement ils pourrissent la vie des Français. Mais en plus ils sévissent partout, et bien sûr contre les Palestiniens.

La protection de l’enfance faut voir ! Pourrait bien être la protection du cartel de la drogue. Faut pas gêner le business juteux, des amis du pouvoir. Pas oublier que l’UNICEF est un branche de l’ONU, pour moi c’est suffisant.

Quand un leader politique, ne dit pas de conneries. Je vous rassure de suite, ce n’est pas en Occident. Ça passerait pas dans nos contrées !

La perfide Albion, "demain on rase gratis" ! Alphonse Allais ; Ne remettons pas à demain, ce qu’on peut faire après-demain. Pour mémoire la reconnaissance de la Palestine est au programme, depuis 1948/9.

Les Chinois ont bien compris, comment faire venir les touristes et leurs devises. C’est nettement plus efficace que les égorgeurs en liberté, dans nos capitales occidentales.

L’Espagne signe avec Huawei, au grand dame des larbins de tout poil et toutes corruptions.

Ilga Artman, constate les bienfaits de la gestion des 27 par la hyène de Bruxelles. Comme chez micron, tout est mis en œuvre pour détruire chaque pays d’Europe. Qui est derrière ce beau projet reste un mystère ? Même si je soupçonne Davos, soros et quelques autres, ça me parait tellement idiot. Que j'arrive pas à voir, ce qu’ils peuvent en attendre ! Des adorateurs du veau d’or, détruisant leur pierre philosophale, je percute pas.

Karolina Jadova, les Europeens sont las de Bruxelles, mais s'obstinent à rester dans son giron. Les sondages montrent les préoccupation des gens, mais ils ne proposent pas de solution.
Sortir de l’Ue, sortir de l’Ue, sortir de l’Ue, sortir de l’Ue, sortir de l’Ue, il n’y a pas d’autre solution. Tout ce qu’on nous propose comme cautère sur la jambe de bois. N’a qu’un seul et unique but, nous maintenir dans le carcan. Il faut foutre le camp, prendre la poudre d’escampette, ou toute autre formule à votre goût.

Un long article pour nous expliquer le conflit Cambodge vs Thaïlande. C’est vraiment de la politique bananière, à fort relent moyenâgeux. J’en reviens pas que ce genre de manège politique existe encore.

Une ignoble junte et ses ignobles lois. Le tout avec la bénédiction de la communauté internationale (l’occident vassalisé).

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire