-
Au pays de la ; liberté égalité fraternité, sans rire. 40 ans d’internement, pour avoir lutté contre l’oppression. Lors de son procès, il fut condamné à perpétuité, sans preuve de crime. Alors que le ministère publique, avait requis 10 ans. Pour avoir fait partie du FPLP, puis des FARL organisations déclarées terroriste. Comme toutes les organisations ayant soutenu la Palestine. Les FARL ont revendiqué plusieurs attentats sur notre territoire. Sans preuve que x ou ait participé aux dits attentats. On peut dire que notre pays a honoré sa devise, si, si !
- La justice de merde hexagonale, ferait mieux de s’occuper des hordes de criminels qui vivent comme des nababs en hexagone. Plutôt que chercher des poux dans la tète de Bachar el Assad, qui n’a jamais commis la moindre infraction, chez nous. Maintenant si les ignobles robins veulent s’attaquer aux criminels de guerre. Ils peuvent commencer par netanyahou. Lequel est parfaitement d’actualité, et ses crimes sont très bien documentés. Pas des inventions de Dieu sait quel service pourri, des crimes reconnus par la cour internationale.
Pauvre Trump, obligé d’écrire 200 lettres, pour faire comprendre ses droits de douane. Droits dont la terre entière, semble se foutre royalement.
L’ayatollah Ali Kamenei, explique aux Iraniens pour que les crétins occidentaux l’entendent. La guerre des 12 jours, a bien montré le potentiel iranien. Maintenant tout un chacun sait, qu’il existe bel et bien. Ce même tout un chacun doit savoir, qu’il va se développer à la vitesse grand V. L’Iran a les moyens et les hommes pour ce faire. Les universités ont formées assez étudiants, pour que les martyrs dorment en paix, leur œuvre se poursuit.
Arnaud Bertrand, nous parle de l’Amérique folle, celle des biden, trump et autres neuneus débiles. Laquelle a complètement perdu le nord, et le moyen de le retrouver. L’Occident, ce ridicule milliard de prétentieux, devient la risée du monde.
James Howard Kunstler, qui est remarquablement lucide sur l’Amérique. Perd complètement les pédales, dès qu’il s’agit de l’entité.
Moon of Alabama, à Gaza on ne peut plus que constater, puisqu’on sait que personne ne fera rien. Le but était de tuer les 2 millions de Gazaouis restants, c’est en cours. Rien ne vient interférer dans ce crime, adoubé par la communauté internationale et ses représentations.
Portez-vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire