-
Xavier Azalbert, fait l'édito de France-Soir sur les VoPos. L’ignoble milice politique qui vole, racket, pille, tue, au nom de la ripoublique. Je ne connais pas ce monsieur Azalbert et encore moins son âge. Mais je lui rappelle que déjà sous le grand-charles en 68. Les mêmes milichiens commettaient les mêmes crimes, que leurs infâmes successeurs aujourd’hui. Je crois que c’est inhérent au système. A mon avis c'est du au fait que la ripoublique, est illégitime en France. Ses forces dites de l’ordre, ne peuvent pas assurer l’ordre d’un système, dont le peuple ne veut pas. L’ex-France ex-éternelle est mourante, ce système assassin puisque c’est lui qui a tué le pays. N’a pas d’autre choix que la dictature et ses crimes, pour survivre.
Le Figaro titre : La baisse de la natalité met notre modèle social en péril. Logique, un pays sans avenir, qui plus est devenu un coupe-gorge, donne pas envie d’avoir des enfants. S’ils survivent, ils feront quoi, où ? Vive la démocrassouille ! Les français qui n’ont pas encore émigré sont juste des fous, ou des prisonniers.
Pour le 10 septembre c’est une bonne idée, mais sans réunions, ni autre manif. Et surtout il faut prolonger le boycott de la consommation pendant au moins dix jours. Il faut que le régime comprenne que c’est le peuple qui est souverain, pas la bande de crapules aux manettes.
Petit mot aux commentateurs télé, journalopes de tout poil. En hexagone il n’y a pas de "première dame", pas plus que de premier travelo. Vous vous trompez de pays et de constitution. La/le compagne/compagnon du président est seulement sa moitié et rien de plus, sans aucun statut juridique particulier. C’est lassant tous ces bavards qui n’utilisent jamais les mots exacts, pour désigner gens et objets.
Medvedev, parfait comme toujours.
- Poutine aussi est clair, net et précis.
Que disent les Chinois ; Xi Jinping et Wang Yi, respectivement président et ministre des affaires étrangères. Ils disent la Chine ne restera pas les bras croisées dans le conflit entité vs Iran. Précisant que l’entité est l’agresseur. Pas bon pour le porte feuille des génocidaires ça.
- Chine encore une fusée porteuse.
- A Pékin, toujours cette météo démentielle. 30 morts et 80 000 évacués c’est pas un détail. Je reste pas convaincu que HAARP soit définitivement hors service. Avec les yankees qui sont toujours à la recherche de solutions ignobles, celle là est parfaitement de leur manière.
Ce que dit James Howard Kunstler sur l’affaire epstein est pas idiot. Celui qui l’est (idiot), c’est Trump qui parle beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop. Il devrait faire siens ces mots de "Louis XI l’universelle araignée" ; Ma langue m’a coûté une fortune.
Moon of Alabama revient sur la sempiternelle traîtresse des Européens. La salope qui fait crever les restes d’industrie européenne. Pour faire simple pas d’industrie, pas de travail, pas de salaires. Il est coquet l’avenir du cimetière européen. Ce qui me rassure c’est que l’autre enfant de putain, l’autre allemand est content, cocu et content de l’être. Maintenant il nous reste à nous les citoyens, un excellent moyen. C’est de "boycotter tous les produits made in Us" avec l'avantage de couillonner les deux salopards de l'Accord. Quand les directeurs de magasins verront les produits Us, stagner en rayons, ils ne les achèteront plus, et le tour sera joué. Là encore nous les citoyens, sommes souverains.
Portez-vous bien !
-
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire