Pages

dimanche 27 juillet 2025

L'esprit pionnier...

-
Il est coquet l’esprit pionnier des américains. Il n’a même plus de beaux restes. Cours moyen première année, voilà le niveau intellectuel du Congrès Us. De toutes façons, l’amérique trump ou pas, est un cadavre. Avec bientôt autant de gens crevant de faim dans les rues, qu’à Gaza.

Bravo à l’administration hexagonale enfin elle bosse. Arrêter Dieudonné, va sûrement réduire l’insécurité sur tout le territoire. Il faut pendre la junte de racaille du gouvernement. On a plus d’autre solution, il faut que ces chiens galeux, payent de leur ignoble vie. Pour l’ensemble des crimes qu’ils ont commis contre le peuple Français. Je rappelle à ce peuple d’impuissant, que leurs ancêtres ont coupé la tête de Louis XVI, autrement légitime que l’ordure d’employé de banque.

Hier soir une vidéo sur YouTube, annonçait la démission de la pute de Bruxelles. J’ai fouillé tous les blogs possibles pour confirmation sans rien trouver. Ce matin la presse ne s’en fait pas le moins du monde, écho. J’en conclu que c’est encore un imbécile, qui prend ses désirs pour des réalités. L’intéressant de ce genre de stupidité, c’est que youtube paye des censeurs, pour éviter certains contenus. Mais les fakes news passent comme des lettres à la poste, tout le monde s’en fout. Ah cachez ce sein que je ne saurais voir, mais pas ce pistolet, ni les cadavres, ni le saloperies en tous genres. La morale occidental est comme les règles impériales, tout ça sent la mort.

Le bulletin 248 de Xavier Moreau.

Autre sujet, le couple de malades mentaux qui squattent l’élysée. A porté plainte pour diffamation conte Candace Owens. Laquelle, connaissant les lois américaines, a répliquée en demandant l’application de la Rule 35. C’est un test ADN (qui confirme le sexe). Ça signifie que le couple de débiles profond, a déjà reçu une sacrée baffe. Car là contrairement à la France, elle pourra pas refuser comme elle l’a fait, contre Xavier Poussard. Le commentateur est sceptique. Moi pas, vu la position de l’hexagone dans le monde aujourd’hui. Je vois mal un américain prendre des gants, pour ces minables.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire