-
L’english se prend pour l’UEHPAD. Il joue la carte de l’emmerdement maximum pour les anglais, comme si ça pouvait le sortir du pétrin dans lequel il s’est fourré. Ça respire pas l’intelligence sa combine. C’est du pur crétin premier, deuxième et troisième.
- Le nouveau Führer allemand, monsieur fier, à bras on verra. Est sur la même ligne que son homologue de la City. Faire chier le peuple, pour se la couler douce.
- Même pratique chez notre hydrocéphale national. Qu’est-ce qu’on attend, pour mettre à la lanterne, tous ces fils de putes ?
Les russes doivent être terrorisés, les pauvres gens. Comment notre abruti national fait-il, pour être aussi con ? Avec nos rescapées du Sahel, on va fesser Moscou ! Il a vu jouer ça où, l’idiot de village ? Dans quel navet hollywoodien, a-t-il vu une telle connerie ? Même Rambo le vainqueur de la guerre du Vietnam, aurait pas osé et pourtant c’est pas un timide.
Le grand machin, poursuit sa longue marche du ; on sert à rien, et il est pas question que ça change, la preuve. Là encore, il y a des coups de pieds aux culs, qui se perdent.
Décidément Lionel Jospin parlant de théâtre, était un visionnaire. Je comprends mieux pourquoi les veaux, l’ont pas élu. Un brin d’intelligence au pouvoir, ils s’en seraient pas remis.
- Andrei du Saker, souffle un peu on a eu chaud. Son constat est très intéressant et significatif. Effectivement le yankee parle d’égal à égal avec Poutine. Même si pour les enfants du paradis, il fait la grosse voix, plus personne n’est dupe… Bien sûr il reste les cons de service, qui comme leur nom l’indique peuvent faire une connerie. Mais j’ai du mal à croire, que le monde sombrera dans un conflit total pour ; Kiev, Riga, Tallinn, Varsovie, ou Vilnius. Vous me direz l’histoire nous enseigne Sarajevo ou le couloir de Dantzig. Si en 1912 on avait demandé aux gamin de l’école ; où se trouve Sarajevo ? Peu auraient répondu correctement. Et pourtant à l’époque, l’école enseignait encore quelques choses, aux enfants.
L’Iran, est en position de force à Vienne. Les signataires n’ayant pas tenus leurs engagements, sont eux dans l'embarras. Aussi les prétentieux qui veulent refaire un nouveau tour de manège, devront s’asseoir sur leurs prétentions.
Le yankee piquerait bien encore un peu de pognon à MBS. Le pauvre diable, ressemble de moins en moins au poussah plein de morgue et de fric. C'est plus maintenant un voleur de poule, le baluchon prêt. Attendant la nuit pour foutre le camp.
Tous ces flics partout sont aussi cons les uns que les autres. Ceux de Roissy sont à mettre dans le même panier que les écossais.
L’Afghanistan n’est pas tout à fait abandonné, lui non plus. La Chine veille sur la santé publique dans ce pays aussi.
- Encore un ouvrage d’art pour la Chine. Le pays aux infrastructures, les plus modernes du monde.
La bourse ressemble de plus en plus à un feu de carrefour, rouge, vert, toutes les x secondes.
A propos d'élections en hexagone.
TTSO ; Total Eclipse
Alors qu’aujourd’hui le SPD (sociaux-démocrates) reprend les rênes de l’Allemagne, il faut quand même dire un mot de l’écroulement total de la gauche en France. Obnubilée par l’élan Pécresse, l’ensemble de la presse (et TTSO) n’ont rien dit hier de ce que révèle – en autres – le sondage Elabe : la gauche, toute la gauche de Poutou/Arthaud à Hidalgo/Jadot (= 7 candidats) totalise moins de 25% des intentions de vote en France. La campagne, son suspens, ses thèmes dominants, se jouent totalement à droite. Dingue.
Lu dans le Canard Enchaîné du jour : les banques refusent pour l’instant de prêter au PS, effrayées par le niveau des intentions de vote pro-Hidalgo (au-dessous des 5% garantissant le remboursement des frais de campagne). Olivier Faure (patron du PS) envisage d’hypothéquer les sièges de fédérations du parti pour garantir les emprunts. Dingue (bis).
Portez vous bien !
-
jeudi 9 décembre 2021
J'emmerde donc je suis !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire