-
Tous ces gens qui rêvent. Le tartuffe élyséen, a déjè prouvé son intention d'éradiquer l’industrie de l’hexagone. Il va pas financer un projet industriel, où que ce soit dans le pays. Fallait être con, pour croire à cette idée, en contradiction avec les faits.
Nos concitoyens qui s’ennuient peuvent saisir l’institution fabiusienne. C’est leur droit le plus stricte, mais de là à s’imaginer qu’il en sortira quelque chose, faut pas déconner non plus.
Nos chers voisins grecs, qui ont si bien voté tsipras, sont dans la mouise. On peut pas tout faire à leur place. Après tout ils pouvaient faire preuve, d’un peu d’imagination.
Afghanistan, Odile Jacob fait un article bien comme il faut. Très politiquement correct, sur la percée chinoise dans le chaos américain. Je me permet de lui signaler, que des victoires américaines à part sur le Japon. Si elle cherche vraiment elle aura du mal à en trouver. Les victoires américaines c’est à hollywood qu’elles se fabriquent, pas sur le terrain.
Iran, Ebrahin Raïssi est déjà au boulot. Il commence de suite à bécher dans le jardin de washington.
Au Yémen ça se confirme.
Le jumeau de bibi, atteint des mêmes troubles conceptuels. La médecine israélienne, fait décidément peu briller ses couleurs.
La Chine construit un nouvel hôpital, elle ! Elle ferme pas des lits, comme nos salauds au pouvoir.
La bourse fait sa timide, elle baisse mais à peine.
Covid, le variant delta, par le Professeur Raoult. Ça me rappelle un article d’il y a quelques semaines, disant le delta est presque un vaccin. A suivre ! La comédie est loin d'être terminée.
Glenn Grenwald nous parle du FBI, cette milice pourrie qui grenouille dans le marais, pour leur conservation commune. Rien de neuf, là comme ailleurs les flics sont intouchables. Ce qui leur laisse le loisir, de servir toutes les mauvaises causes qu’ils veulent.
Joel Hruska, nous parle du F35 cette magnifique escroquerie montée par le gouvernement et le cartel-militarobankster. Là encore, l'ignoble marais dans son ensemble est largement impliqué. L’occident est corrompu, bouffé, gangrené, pourri, jusqu’à la moelle.
Portez vous bien !
-
jeudi 5 août 2021
L’onirisme leur credo ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire