Pages

jeudi 1 septembre 2016

Violes violons etc ...

-
Dans le métro, les violeurs vont pouvoir violer en paix.
Après la chair à canon, voici la chair à viols, on arrête pas le progrès.
On vit vraiment une époque formidable !

Pourquoi des gens qui méprisent l'Occident ?
Accepteraient-ils ses lois de leur plein gré, d'autant que le monde arabe a le culte de la force.  Alors notre politiquement correct prêchi-prêcha, n'obtiendra jamais d'autres résultats, que celui qu'il obtient déjà.

11 septembre, les combinaziones merdiatico-politiques ont encore de belles heures devant elles. On nous sort du chapeau, un instructeur de deux terroristes qui ont vu les tours jumelles en photo.
Quand cesseront-ils de nous prendre pour des cons ?

La conne teutonne fait des incantations pour que ses invités s'en retournent chez eux. Encore une ; qui déplore les effets, des causes qu'elle chérit.

Yankee a eu la peau de Dilma Roussef, mais c'est pas encore gagné.
Quand on fait le compte des votants, on voit l'avantage de passer par le parlementarisme, 60 clampins à acheter c'est cadeau. Dommage que les citoyens n'aient pas ses mêmes moyens à leur disposition, peu d'élus achèveraient leur mandat.

Parlementarisme et injustice, pour venir à bout des trahisons de nos élus.
Prolétaires de tous pays unissez vous, la pétition est peut être une solution !
Je rappelle aux crétins de petits bourgeois, qu'un prolétaire n'est pas un travailleur qui transpire, mais toute personne qui perçoit un salaire, pour travailler pour d'autres.

L’Algérie qui se prétendait socialiste, sans avoir jamais réussi à nourrir sa population, offre à cette dernière le must en matière d'obscurantisme.

Pauvres Cubains, pour vous les vacances sont finies, Batista revient .
Retour de la corruption, le billet vert, la drogue et toujours la prostitution, bienvenus en enfer.

Abandonné par les siens, le capitaine élyséen se shoot à la méthode Coué.
Vivement l'over-dose !

Je parle tout le temps des politiciens corrompus et traîtres, ce qui peut offusquer mon lecteur. Pour vous convaincre voyez cet article sur l'affaire Dutroux.
Comment des gens, qui se livrent en toute impunité à de tels actes ?
Pourraient-ils se soucier en se laissant acheter, de savoir s'il nous trahissent ou pas. Qu'est-ce qui nous permet de penser, qu'ils vont seulement se poser la question ?
Je rappelle que ; vous, moi, votons pour cette chienlit, par ce qu'il n'y a pas d'autre choix, excepté celui de pas voter.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: