Pages

lundi 26 septembre 2016

Maître du monde !!!

-
Super puissance faut voir !
Quand un pays se veut maître du monde, le moins qu'il puisse faire est de disposer de matériel performant et opérationnel. Or pour les USA c'est loin d’être le cas, ses bateaux tombent en panne un peu partout sur la planète.
4 ici, 2 là, il y a quelque chose de pourri au royaume de bombama
Quand au dernier né toujours plus cher, (en dollars Weimar) il a déjà des problèmes, avant même d’être opérationnel.
Ça plus le fameux F35 qui refuse de quitter le sol, ça va pas fort coté canonnière, heureusement il reste les sanctions. Là il faut le dire le succès est total. Grâce à cette arme de destruction massive, la Russie est maintenant auto suffisante sur le plan agricole.
Les US qui voteront Trump, auront de bonnes raisons de le faire !!!

L’Hexagone qui fut la France, compterait 29 % de sa population islamisée.
Pour la fille aînée de l’église, le moins qu'on puisse dire, est que ça fait désordre.
Quand à ce que raconte Sarko je m'en bat l’œil.

Un article à deux coups, c'est long mais intéressant.
On jouit depuis peu d'une litanie sur la sécurité en Israel qu'il nous faudrait copier. Inutile de préciser que je n’adhère pas du tout aux propos sionistes de cet article.
Mais je constate que contrairement aux fanfaronnades, le BDS gêne considérablement le business israélien. Comme d'ailleurs mené par les juifs américains, il avait gêné Hitler.
Revenons sur la sécurité en Israël, je renvois à cet autre article, qui remet bien les pendules à l'heure.
Le bilan est simple depuis 1948 le terrorisme s'y porte comme le pont neuf. Il en résulte deux hypothèses ; ou le terrorisme sert le pouvoir, ou ce dernier est incapable. Aux vu de ce qui se passe partout dans le monde, je crois franchement à la première hypothèse. Le seul pays où le terrorisme a été éradiqué parce que nuisible au pouvoir, c'est la Tchétchénie quand Poutine a pris le mors aux dents. Là, il a torché le problème en quelques mois. Si notre junte de bras cassés, veut un modèle pour liquider le terrorisme chez nous, ce n'est pas Israël mais la Russie qu'il faut copier.

Un mot, appeler terroristes les palestiniens, c'est le sommet de la honte encore une preuve de l'inversion de toute valeur morale. Les palestiniens sont le seul peuple au monde, à n'avoir que le droit de mourir en silence. Toute la fausse morale democrasseuse ONU, tribunal machin, et tout le cirque internationaliste, cautionne sans fin depuis 68 ans l'extermination systématique et à petit feux des palestiniens.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: