Pages

vendredi 30 septembre 2016

Au feux !!!

-
Deutsche bank, le boulet de l’économie européenne.
A quand ses funérailles au cimetière de lheman brothers. Too big too fall quelle blague ! Il me semble me souvenir que les surprimes sont en grande partie dues à cette institution financière. Laquelle forte d'une épargne colossale avait demandé aux banksters US de lui créer des produits financiers. C'est ainsi que sont nés au début des années 2000, tout un tas de truc shadoks qui ont conduit au crach des surprimes en 2008. Quand D-B va tomber, toute l’épargne de l’Allemagne, va disparaître avec la banque. Car depuis 2008 la dite banque n'est qu'une coquille vide.

Duterte le modèle du politiquement incorrect, ça nous change du ron-ron bien pensant.

Une petite histoire de boycott.
Je précise que les propos de la commentateuse télé, sont pour moi hors sujet.

Les noirs américains, sont las de servir de cible à leurs flics. Pour imposer au système, le respect auquel ils ont droit. Ils boycottent l’économie blanche. Rappelons nous un post mis ici il y a quelques jours, dans lequel les israéliens semblaient bien embêtés, par le boycott de leurs produits à cause du BDS. Souvenons nous que les juifs américains avaient initié le boycott des produits allemands sous hitler. Le boycott à la consommation, est une arme redoutable. On peut supposer qu'assez vite les américains, comme les israéliens, changeront de posture, la perte de revenus due au boycott, les y obligera.

Flamby sapin un tandem qui nous est cher ... Très cher !!!

Yelen et son ludion, il faut dire que les élections approchant il est important d'avoir un discours positif. Elle ne sera jamais qu'un peu plus, dans le déni du réel, mais si ça fait vendre, ce sera pain beni. Pas oublier qu'elle tient à faire élire l'autre folle.

Portez vous bien !!
-

Aucun commentaire: