Pages

mercredi 14 septembre 2016

L'école, minimum 10 ans de prison !

-
L’école laïque obligatoire, c'est Obligatoire qui pose problème.
Le texte de 1912 sur cet article, n'a pas pris une ride. Si on a prétendu que le savoir libère l'homme, il manque la définition du dit savoir. La sexualité, le genre et autre fadaises, n'ont rien de commun avec le savoir, ce ne sont que des comportements avilissants.
Alors l’école oui ! Si elle est libre de toute chapelle, enseigne les vertus morales et intellectuelles, nécessaires à la formation d'hommes libres, aptes à se faire une religion par eux mêmes (discours de la méthode).

Dutertre remet à la mode US go home, souvenir, souvenir.
Ça me rappelle le prédécesseur de Abe, qui a tenté lui aussi, de les foutre dehors. Mais les arapèdes ou patella se sont cramponnés et c'est Abe qui est sorti du néant.

Un événement ; en ouvrant http://kiosko.net/fr/ aujourd’hui, c'est la première fois depuis bien longtemps, qu'il n'y a pas une seule "Une", avec photo de flamby et ou 49,3. Comme s'ils étaient morts, si seulement ça pouvait être vrai !!!

USA le pays du tout va bien, Bayer rachèterait Mosanto.
Les US ont pas fini de chanter les louanges de bombama, le pire fléau de leur histoire.

Dieux sait que je déteste junker, mais ce qu'il dit cette fois me paraît logique.

Défense de l'Europe, qui fait quoi !
Chaque pays a t-il encore les moyens d'assurer sa défense ? Chaque pays est-il partenaire de l'OTAN ? Chaque pays est-il membre d'une défense commune ?
Qui assure la sécurité des peuples d'UE ??? Dieux sait que cette vilaine institution nous empoisonne la vie à longueur de temps, mais qu'a t-elle fait pour notre sécurité ? On a déjà constaté, que face au terrorisme c’était pas brillant, mais demain en cas de guerre qu'en sera t-il ???
Nos charlots candidats, devraient nous en parler pendant la campagne à venir,

Tension ;
La Russie continue à se prémunir contre tous les adversaires possibles et imaginables. Il faut bien admettre, que c'est elle qui a raison.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: