Pages

vendredi 16 septembre 2016

Pan pan cul cul !

-
L'UE intéresse t-elle encore et si oui, qui ?
Bratislava capitale d'un jour de 27 bons à rien.
La palme va à la teutonne, laquelle déplore les effets des causes qu'elle chérit.
Flamby fidèle à ses chimères, continue à prendre son nombril pour le centre du monde. Pour répondre à cet imbécile, ce qu'on lui demande c'est d’être un peu capable de défendre l'hexagone, ce serait déjà pas mal. Malheureusement il ne faut pas rêver, ce que nous nommons l'Armée en est juste incapable, se rappeler 1940.

Il y a du réveil dans l'air, des diplomates pensent que le dialogue doit primer sur les sanctions. Je vous rassure de suite, ce ne sont pas des impériaux en recherche de croissance, NON !
Ce sont des diplomates de pays dits émergents, avec une croissance à faire rêver tous les ripoublicains. De la à conclure que croissance et intelligence sont liés, il n'y a qu'un pas. Ce qui devrait nous inciter à ne pas voter pour les éternels gugusses, partisans de toutes les sanctions permanentes.

Brexit, l'UE veut croire encore à son pouvoir de coercition.
Il faut bien avouer que la balle est chez les anglais, qui la lanceront quand ils voudront. Ils sont les inventeurs et seuls pratiquants du cricket, dire s'ils sont à l'aise dans le lancer de ba-balle.

Quand on est un pion de l'en-pire on bénéficie d'avantages incontestables. Le FMI n'a rien à refuser au protégé de bombama. S'il y a bouleversement à washington, que Trump est élu, porochenko/lagarde vont déchanter.

La loi el khomri, bien que passée reste en travers de la gorge de beaucoup. Les flics ces vaillants défenseurs de la junte, ont chaud aux plumes. Pour une fois qu'ils ont de l'essence à satiété, ils devraient être contents.

Mafia, racket, impôts, appelons ça comme on veut !
L'hexagone paye pour travailler aux USA. Comme il paye pour que les entreprises US s'installent en France (disneyland). Décidément quand nos junteux dépensent l'argent des travailleurs, ça leur est facile d’être généreux.

Racket encore mais cette fois c'est la deutsche bank qui s'y colle.
Décidément cette institution modèle de sagesse et de gestion, a bien des soucis. Elle aura du mal à finir l'année.

Snowden peut être pas si blanc, que son nom le donne à croire.

J'avais tiqué il y a quelques mois, lors d'une de ses prises de parole. Je me souviens plus du sujet c’était pas essentiel, mais ça sentait l'en-pire à plein nez. L'article met en évidence trois ONG, qui sont tout, sauf non gouvernementale.


Mémoire ; Un anniversaire qui ne fait pas la "Une" et ne suscite aucune solidarité internationale pour les victimes.



Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: