Pages

vendredi 23 septembre 2016

Les banksters ...

-
Bankster un jour, bankster toujours !
Le vrai visage de la Société Générale. Kerviel on l'avait compris depuis longtemps, n’était qu'un fusible pour que monsieur lambda paye les sales combines de la banque. Rappelez vous les panama papers, la SG y figurait en très bonne place. Blanchiment, détournement, faux en écritures, plus les bonus, bref le boulot habituel de bankster, démonstration par l'exemple !

Bahamas Leaks qu'est-ce qu'on rigole, rappelons nous que Junker est un bankster lui aussi. Dans quelques jours on découvrira que la SG y est mentionnée là encore.

Puisque nous trempons dans les sales histoires de fric, essayons d’élargir le sujet.

On sait que nos politicards sont toujours à l’affût d'argent. Ils ont tellement de clients à entretenir, que leurs budgets sont toujours trop petits. La drogue, le blanchiment, tout est bon pour avoir du cash au moment opportun. Alors pourquoi ne pas imaginer que la NASA serait également un pourvoyeur d'argent frais hors budget. C'est en tous cas ce que je vois à la fin de ce film.

Notre Gégé ; Un analyste digne des meilleures journaux quand ils existaient encore. Pays d’électeurs de flamby, on peut difficilement nier que la majorité est composée d'imbéciles.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: