Pages

jeudi 29 septembre 2016

Prix nobel de ...

-
La vraie sale gueule, d'un autre prix nobel de la paix !
Cette fois ils ne font plus semblant. L'US annonce haut et fort que les terroristes (vous savez ceux contre lesquels flamby lutte) sont bien ses petits soldats. Ceci explique sans doute pourquoi, ces sales types circulent librement en hexagone, et bénéficient en cas d'arrestation d'une prison 4 étoiles. Quand cet en-pire de merde, cessera-t-il de nous prendre pour des cons ?

Green Peace cette ONG qui roule pour CIA, soros, etc.
Constate que plus d'un réacteur hexagonal sur deux, est défaillant (32 sur 58). Ça confirme ce que je dis depuis longtemps, on fermera les centrales quand elles auront explosées, pas avant. C'est un Tchernobyl puissance 58 qui vous attend, mes chers compatriotes.

Chez les socialos on touche pas à la chemise d'un cadre, qu'il soit du parti ou pas. C'est vrai quoi ! C'est un crime de lèse promotion sociale. Où serait l’intérêt de prendre l'ascenseur social, si n'importe quel pue la sueur, peut malmener l'habit du parvenu. On est vraiment au 18º siècle, ou les petits marquis plus souvent faux que vrais, se voulaient intouchables. Nombreux pourtant sont ceux qui ont perdu la tête.

Une autre putain en ripoublique !
Qu'est-ce qu'on attend pour virer cette racaille, qu'ils crèvent dans leurs sables là bas.

Pour les US, bombama n'est déjà plus.

Hilary ajoute une casserole, à sa très riche collection.

Quand l'OPEP se prend pour la FED, ouaf ouaf quelle rigolade.
Merdia dithyrambique nous dit que cet un succès, une victoire, etc.

Encore la milice en hexagone, mais comptez pas sur elle pour vous protéger de qui que ce soit. Ils parlent, ils frappent, mais seulement là où ils risquent rien. Dans les cités à risques, ils se gardent bien de  mettre pas les pieds. Leur modèle c'est la rue Lauriston. Quand au racisé dans le texte, faut être prof pour sortir une telle connerie.

Le tourisme corollaire de la sécurité !
Les attentats ont vidé Paris, la sécurité rempli Budapest. Le temps qu'un socialiste comprenne ça, nous n'aurons que des migrants en guise de touristes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: