Pages

vendredi 12 octobre 2012

Tète de turque !

-
Quelques mots.

L'Otan crie haut et fort qu'il (ou elle) soutiendra la Turquie face à la Syrie.
L'agresseur a donc de son coté l'alliance atlantique, c'est à dire les Us, les anglais, les français, les allemands, et deux ou trois pays viking.
Coté british ça bougera, coté français on sortira le coule à pic, coté allemands quelques flics.
Bref si Erdogan se fout dans la merde, il faudra qu'il s'en sorte tout seul comme Sadam face à l'Iran.

Les Us sont en campagne électorale, pas le moment de jouer avec les petits soldats.
En revanche des tas de gens seront ravis de chercher des poux dans la tête de turque. Les kurdes de tout le moyen orient, plus l'Iran et peut être l'Irak. Sûrement les russes en profiteront pour tester leur matériel, longtemps qu'il a pas servi, faut s'assurer que tout marche comme prévu. Les chinois eux aussi pourraient apprécier un terrain de jeux grandeur nature. Pourquoi pas les Indiens, ça risque de faire beaucoup de monde bien studieux.

Je crois que tout le monde a bien compris, que la crise passera par les armes, il reste pour chacun à bien évaluer tout son matériel.

-

A propos des Usa ;
Avec leur campagne électorale on voit plus que jamais des tas d'image de ce pays barbare. N'importe quel film, site internet, journal, ou tout ce qui nous montre l’Amérique, nous montre ce pays couvert de drapeaux.
Ducon sur l'antenne de sa bagnole, son alter ego sur celle de sa moto, devant les maisons, dans les maisons, bref fabriquer le (stars and stripes) doit être un très bon business.
Or le drapeau national est typiquement le symbole d'un nationalisme exacerbé.
Le drapeau, la Nra, le kkk, les loges, toutes sortes de conneries cocorico, si on peut dire, font de l’américain moyen, un nationaliste à tout casser.
Tout ceci pour l'immense majorité des citoyens d'un pays dit démocratique, sur lequel ils n'ont aucun contrôle.
Tout ce nationalisme bidon, pour vivre dans un pays qui prend ses ordres de Tel-Aviv. Pas un élu Us qui ne soit totalement inféodé au sionisme, pas un élu Us pour dire qu’Israëx se démerde et nous foute la paix.

Quand Nathanyaou parle au congrès Us, tous les élus sont au garde à vous, en standing ovation, quand c'est Bombama qui prend la parole, tous les élus restent assis, rappelant ainsi que toute la clique mange dans la même gamelle.
Le jour ou les Us seront en mesure d'obtenir réparation pour leur Liberty coulé dans l’affaire de Suez, ils commenceront à recouvrer leur souveraineté, c'est pas demain la veille.
C'est étonnant de voir d'ici, un peuple jouer au matamore souverain, quand il rampe sans s'en rendre compte devant un autre pays, qui tient tous les candidats à n'importe quel mandat, par les cordons de la bourse.

En France nous avons l'habitude de servir la soupe, gastronomie française oblige. N'importe qui, a entendu chez nous merde in-france, ou je nique ta mère.
Mais personne n'oserait afficher ou se balader couvert de drapeaux. On en fait un peu quelque usage le 14 juillet et puis c'est tout. Tous les autres jours de l'année, on ne voit de drapeau que sur les bâtiments officiels.
Chez nous le nationalisme sous quelque forme que ce soit, est un crime. Il y a des tribunaux et des juges pour punir toute tentative, on s'attend même à ce qu'ils rendent leur sentence en english, arabe, volapuck, pour pas être accusable de …

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: