Pages

dimanche 14 octobre 2012

Ah les beaux Dimanches !

-
Je suis très sensible à la petite scène qui vient de se dérouler en Mauritanie.

Officiellement ; La police ou l'armée a ouvert le feu sur le convoi présidentiel qu'elle n'a pas su identifier.
Rigolez pas c'est la thèse officielle.
Peut être Aziz a t'il vendu son armée au Quatar ? Tous ces convois officiels les militaires ont de quoi s'y perdre !
Amusant c'est certain, d'autant que c'est un jeu qui peut se jouer n'importe quand n'importe où. Nos élites au pouvoir partout, s'occupant essentiellement de leurs petites affaires, lasse un peu beaucoup tout le monde. Comme par dessus le marché, elles oublient bien souvent, de verser le salaire du à leurs employés.

Nos élus vont devoir faire comme Vladimir Poutine, se mettre au judo. Avant que Flanby grimpe jusqu'au 8º Dan, coulera la Seine sous le pont Mirabeau.

A part ça tout va benoîtement, les bombes du Dimanche à Damas, les assassinés à Gaza, et bien sûr en Afrique Congo, Libye, Mali, j'en ai sûrement oublié.
Pour faire court disons la routine.
On dit, mais ce sont des gens mal intentionnés qui le disent, que la France ne serait pas totalement étrangère à ce vilain cirque noir.

Il paraît que Assad aurait assassiné un officier saoudien. Lequel on s'en doute était venu innocemment, faire du tourisme avec ses amis en Syrie.

Si on apprenait encore l'excellent La Fontaine à l’école, n'importe quel gamin pourrait comprendre le merdiatisme. Accuser de la rage est le travail du journaliste patenté.

Je voudrais pas être pessimiste, mais sur la situation en Syrie, en admettant qu'elle n'empire pas, me paraît pas évoluer vers le retour au calme. Il semble que les larbins impériaux, aient trouvé des hordes de crève la faim, à infiltrer dans ce malheureux pays. Je reviens à ce que j'ai déjà écris, Bachar ne tenant pas ses frontières hermétiquement closes, ne peut pas s'en sortir. C'est l'impression que donnent les commentaires, sur la situation intérieure, aujourd'hui 8 points d'accrochage. Sachant que les turques vont entrer dans la danse, les survivants syriens se compteront sur les doigts de la main dans les mois qui viennent.
Action de Prix Nobel de la paix, on a l'impression que plus ils vont être nombreux, et plus les humains auront de mal à survivre.

Conférence de presse de Hugo Chavez ;

Chavez : "la crise syrienne est planifiée et... par librepenseur007

Autres militaires en goguette ;
L'Uss sous marin nucléaire Monpelier entre ne collision avec l'Uss croiseur Jacinto. L’uniforme, rien que l'uniforme, toujours l'uniforme.

Portez vous bien !

_

Aucun commentaire: