Pages

mercredi 31 octobre 2012

Little big man !

-

C'est un beau jour pour mourir !

Le quatar comme toujours sert la soupe à l'empire, avec un P.M menteur comme un pilier de bistrot, bien chargé.

L'Irak n'a toujours pas compris, pas de veine pour son peuple.
Le gouvernement fantoche s'offre des avions F16. Et découvre que ceux ci sont truffés de systèmes d'espionnages au profit d'Israex. Plus con qu'un chef d’état arabe, je vois guère que Flanby.

Diviser pour régner, la liste Lagarde remplit parfaitement son rôle, les grecs encore un peu plus dégoûtés d'eux mêmes. Il faut dire que là comme ailleurs, la bourgeoisie au pouvoir se comporte en ennemi juré du peuple.
Rien ne ressemble plus à un prédateur qu'un autre prédateur.

Sandy ; Il va être difficile de nettoyer tout New York avant le premier tour des élections. On lit que le changement de majorité repose sur 2 ou 3 % d’électeurs, c'est peu pour pronostiquer un résultat. Les ouragans sont généralement pour la Nouvelle Orléans dont tout le monde se fout. Mais N.Y la ville de Wallstreet, a surement un autre impact sur l'us de 50 ans. Pronostiquer un résultat est encore plus difficile que les autres fois. Ceci dit, je parie pour Romney, ça fera un crétin de plus à la maison blanche. Marrant que les républicains semblent encore plus niais que leurs adversaires.

Evo Morales veux légaliser la feuille de coca, marrant que le premier ingrédient consommé dans un pays soit illégal. Rien que pour plaire aux associations de vieilles putes US.

L'UE toujours aux ordres de l'empire, cherche des poux dans la tête de Gazprom. Je vous le donne Emile ! Pour abus de position dominante. Il n'y a pas d'autre fournisseur puisque le Yankee n'a toujours pas été foutu de passer un tuyau. Le résultat de ces brillantes interventions, sera une augmentation à court terme du prix du gaz, c'est tout ce qu'on y gagnera.

Hollande dit Flanby est une merveille, chaque fois qu'il ouvre la bouche, la terre entière se fend la poire. Ayraud son faire valoir ressemble à ciboulette, il ne rate pas une gaffe.
On a que les politiciens qu'on mérite.

Ça pose un problème, comment l’université française, la seconde plus ancienne d'Europe, peut elle diplômer de pareils connards ?
Ce rôle de gaveur d'oie, n'a pas grand chose à voir avec celui de l’Université. Ce schéma tube digestif, enfourner ici pour faire du méthane là, est-ce pour contrecarrer Gazprom ?
Ras le bol de tous ces sales cons bardés d'insignifiantes peaux d’ânes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: