Pages

vendredi 19 octobre 2012

13 / 8 ? Et puis quoi !


-
Tensiomètre !

L'Us, a de toute urgence besoin d'une guerre.

Coté Moyen-Orient c'est Erdogan qui s'y colle, coté pacifique c'est Séoul qui est à la tache.
Sans oublier les cailloux Sino Japonais, qui peuvent également faire des étincelles.

Us encore, le département d’état promet 12 million de dollars pour toute information permettant de localiser les financiers d'Al Quaida. Dans les locaux de la CIA, il y a des gugusses qui vont raser les murs.

Grâce à la pax americana, les russes réarment à tout va ! Qui veut la paix prépare la guerre, l'histoire repasse sans cesse les mêmes plats.

Nos guignols de Bruxelles veulent mettre un frein sur les bio carburants.
Si c'est pour inciter les ploucs à produire de la nourriture, alors je dis bravo !
J'ai bien peur que leurs intentions soient moins pures que ça. Que le but soit de nous faire casquer de plus en plus cher du pétrole des chères Cie Us.
De sanctions en interdictions contre l'Iran, le pétrole grimpe toujours plus haut, pour la plus grande satisfaction de la bankstérocratie internationale.
Aujourd'hui à Paris, le litre de super vaut 2 €, (soit + de 13 FF, dans les années 60 je le payais ½ FF). Ce qui signifie qu'en 50 ans il a fait 26 fois la culbute. C'est pas 2 % d'inflation par an ça !

Si vous n’êtes pas convaincu voyez ce qu'en disent les iraniens.
IRIB- "Les transactions pétrolières iraniennes, qui ont été interrompues, avant les sanctions européennes, ont causé des ennuis aux pays européens", a déclaré le PDG de la Société iranienne du pétrole.
Les transactions iraniennes avec l’Europe sont coupées, depuis quelques mois, et les nouvelles sanctions ne font qu’aggraver les difficultés de ces pays", a ajouté Ahmad Qaleh Bani, vice-ministre iranien du Pétrole, en réaction aux sanctions anti-iraniennes imposées par l’UE. L’intensification des sanctions a plus un caractère propagandiste et médiatique, que pratique, car les pays en développement, dont la Chine et l’Inde veulent l’énergie de l’Iran.
Parmi les pays exportateurs de pétrole, l’Iran occupe la 2ème place d’autant plus qu’actuellement, il est capable de produire 4 millions de barils de pétrole, par jour. La situation des exportations de pétrole de ce pays est bonne.


Dans le tout va bien Européen, les manifs se suivent et ne se ressemblent pas.
La Grèce donne le coup d'envois avec un premier exécuté par la flicaille.
On a bien compris, que pour faire plaisir à Merkel qui sert la junte bankstérocrate, il faut que les peuples crachent leurs tripes.
Pourtant jusqu'à présent, il était pas inclus de les assassiner. C'est fait, le pas est franchi.
Mes chers compatriotes attendons nous au pire, la mort rode à l'ombre des voleurs.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: