Pages

jeudi 11 octobre 2012

Syrie/Turquie ça boum !

-

Quelques mots sur le ; tout va très mal Madame la Marquise !

Turquie le pion de l'empire, accumule les bravades pour démarrer un conflit, dont les merdias diront  qu'Assad est l'instigateur.
Erdogan le larbin, va bien finir par s'en mordre les doigts.
Poutine annule sa visite à Ankara, avec les conséquences économiques que cela implique pour la Turquie.
Pendant ce temps l'allié sûr de la région, l'Iran attire dans l'alliance l'Irak de plus en plus solidement.
En Afghanistan, KarsaÏ donne l'impression d'avoir compris comment ça marche, en jouant au marchand de tapis avec l'Empire. Marchandage qui donne du temps pour voir venir.
Autre point d'une grande importance, Ryad a vu sa première manifestation sunnite. On sait que les chiites minoritaires en Arabie, sont dans la rue depuis des mois, mais s'ils sont rejoint par les sunnites, L'empire peut dire bye bye à sa chère petro-monarchie.
Si au début du conflit, les boys sont obligés de quitter l'a Saoudie ça va pas simplifier les affaires de tonton Bombama. Vous me direz il a sur place assez de gugusse en uniforme, pour mettre une autre marionnette au pouvoir ; Oui !
Mais pour contrôler le pétrole ; C'est pas sur ! Or l’Arabie sans le pétrole, c'est un mauvais plan pour la gué-guerre de l'oncle Sam.

Voila, nous entrons tranquillement dans la guerre.
Bibi a crié sur les toits pour amuser la galerie, Erdogan qui n'a pas tout compris a mis les mains dans le cambouis.
Dans le mental (musulman), la case politique a des ratés.

Les russes utilisent habilement tous les atouts à leur disposition pour contrer l'empire. Le marchandage porte sur l'aide à l'Otan en 2014 pour le retrait des boys d'Aghanistan.
On voit que les Us se retrouvent tout le temps le nez dans leurs ordures.
Ils doivent eux aussi, être atteint du syndrome islamo politique, beaucoup de bruit pour rien.

http://french.irib.ir/galeries/videos/item/218192-gr%C3%A8ce-special-forces-march-in-uniform,-chant-in-anti-merkel
Très joli manif anti 4º Reich à Athènes, je penche pour de faux soldats, mais j'aimerais bien être sûr. "Athènes news" la pravda locale, fait briller la troïka, pas les grecques.

Quand à "l'Immonde" il se refuse à renouveler son stock, en continuant imperturbablement sa délation. Gauche droite ennemis jurés, comme si ça pouvait encore faire le buzz pour quelqu'un. Depuis le temps tout le monde a bien compris, qu'un bourgeois de gauche et un bourgeois de droite, sont juste deux bourgeois.

Portez vous bien !

Aucun commentaire: