Pages

samedi 20 octobre 2012

Presse aux ordres ...

-
"L'Immonde" ressort Merah !
Si au lieu de brailler avec les loups, ces minables de journaleux avaient fait leur boulot. Ils ne sortiraient pas des mois trop tard, les relations incestueuses Merah/Squarcini.
Presse de merde journalistes de même, paraît que dans ce business ça va pas fort non plus. Il y a même un employé qui pond un papier dans lequel il se demande, si ce serait pas le financement de la presse qui la tue. Un futur client pour pôle-emploi.

Lagerfeld le couturier, fait l'apologie de notre Flanby national. Du coup commentaires acides et hautement cocardiers sur le net. On eut aimé, que les mêmes indignés socialistes, commentent les différentes trahisons du même Flanby, envers le peuple français.
Ne rêvons pas, à Solferino c'est ; Chez Socialo tout est beau.

Plus sérieux Beyrouth ?
L'attentat de trop, ou l'inlassable travail de sapes visant à déstabiliser complètement le Moyen-orient. Hariri en domestique zélé s'est empressé d'accuser Assad, billet vert quand tu nous tiens !
La lettre diffusée, de Morsi à Peres ayant le même but, nous courons vers l'explosion puis la balkanisation de toute la zone

Les droits de l'homme en question. Rapport du ministère des A.E. Russe.
MOSCOU, 19 octobre - RIA Novosti
Les mauvais traitements infligés aux enfants, les ingérences dans la vie privée, les violences policières, les prisons secrètes et les restrictions de la liberté d'expression constituent les principaux problèmes en matière de respect des droits de l'Homme aux Etats-Unis, indique un rapport du ministère russe des Affaires étrangères présenté à la Douma (chambre basse du parlement russe).
Il s'agit du deuxième rapport de ce genre préparé par le ministère. Le premier, publié en 2011, était consacré à la situation des droits de l'Homme aux Etats-Unis et dans les républiques Baltes.

Le document rédigé cette année constitue une réaction aux critiques adressées à Moscou par les gouvernements des pays occidentaux et les organisations internationales de protection des droits de l'Homme. Le rapport traite uniquement des problèmes qui se posent dans ce domaine aux Etats-Unis.

Selon une source au sein du parlement russe, des centaines de milliers d'enfants font l'objet de mauvais traitements aux Etats-Unis, ce qui entraîne la mort d'un grand nombre d'entre eux (1.600 personnes en 2010). Le rapport indique que la punition corporelle est officiellement autorisée dans 19 Etats et que dans certains établissements d'enseignement, les élèves sont "soignés" au moyen de décharges électriques.

Les Etats-Unis demeurent le pays qui compte le plus grand nombre de détenus au monde: 2,2 millions de personnes. Le problème des prisons secrètes de la CIA n'est toujours pas réglé. Elles sont situées en Pologne, en Afghanistan, en Irak, en Thaïlande, au Maroc, à Djibouti, en Roumanie et en Lituanie", a affirmé l'interlocuteur de l'agence, citant le rapport de la diplomatie russe.

Entre 2004 et 2007, le nombre de messages électroniques interceptés par les services spéciaux américains a augmenté de 3.000%", lit-on dans le rapport.

Les diplomates russes ont également dénoncé les mesures rigoureuses adoptées par la police à l'encontre des journalistes couvrant les actions de protestation dans les villes américaines.


Vive la liberté ! Oui, mais où ?

En Espagne les Asturies sont la huitième autonomie à demander l'aide de Madrid.
En Italie le pays s’appauvrit et en Grèce c'est la catastrophe.
Vive l'U.E autre prix Nobel de la connerie.

L’espérance de vie en Chine, pourrait atteindre les 75,8 ans dès 2015. Ils vont avoir des problèmes de caisse de retraite dans pas longtemps.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: