Pages

mercredi 31 octobre 2012

Little big man !

-

C'est un beau jour pour mourir !

Le quatar comme toujours sert la soupe à l'empire, avec un P.M menteur comme un pilier de bistrot, bien chargé.

L'Irak n'a toujours pas compris, pas de veine pour son peuple.
Le gouvernement fantoche s'offre des avions F16. Et découvre que ceux ci sont truffés de systèmes d'espionnages au profit d'Israex. Plus con qu'un chef d’état arabe, je vois guère que Flanby.

Diviser pour régner, la liste Lagarde remplit parfaitement son rôle, les grecs encore un peu plus dégoûtés d'eux mêmes. Il faut dire que là comme ailleurs, la bourgeoisie au pouvoir se comporte en ennemi juré du peuple.
Rien ne ressemble plus à un prédateur qu'un autre prédateur.

Sandy ; Il va être difficile de nettoyer tout New York avant le premier tour des élections. On lit que le changement de majorité repose sur 2 ou 3 % d’électeurs, c'est peu pour pronostiquer un résultat. Les ouragans sont généralement pour la Nouvelle Orléans dont tout le monde se fout. Mais N.Y la ville de Wallstreet, a surement un autre impact sur l'us de 50 ans. Pronostiquer un résultat est encore plus difficile que les autres fois. Ceci dit, je parie pour Romney, ça fera un crétin de plus à la maison blanche. Marrant que les républicains semblent encore plus niais que leurs adversaires.

Evo Morales veux légaliser la feuille de coca, marrant que le premier ingrédient consommé dans un pays soit illégal. Rien que pour plaire aux associations de vieilles putes US.

L'UE toujours aux ordres de l'empire, cherche des poux dans la tête de Gazprom. Je vous le donne Emile ! Pour abus de position dominante. Il n'y a pas d'autre fournisseur puisque le Yankee n'a toujours pas été foutu de passer un tuyau. Le résultat de ces brillantes interventions, sera une augmentation à court terme du prix du gaz, c'est tout ce qu'on y gagnera.

Hollande dit Flanby est une merveille, chaque fois qu'il ouvre la bouche, la terre entière se fend la poire. Ayraud son faire valoir ressemble à ciboulette, il ne rate pas une gaffe.
On a que les politiciens qu'on mérite.

Ça pose un problème, comment l’université française, la seconde plus ancienne d'Europe, peut elle diplômer de pareils connards ?
Ce rôle de gaveur d'oie, n'a pas grand chose à voir avec celui de l’Université. Ce schéma tube digestif, enfourner ici pour faire du méthane là, est-ce pour contrecarrer Gazprom ?
Ras le bol de tous ces sales cons bardés d'insignifiantes peaux d’ânes.

Portez vous bien !

-

mardi 30 octobre 2012

Chez ducon tout est bon !

-
Le monde comme il peut.

Us ; Sandy fait beaucoup plus de bruit que les duettistes du petit écran. Bombama va avoir du boulot, s'il veut effacer toutes traces de la tornade avant le scrutin. Sinon Romney devrait profiter de l'effet typhon, comme Zapatero a bénéficié du 11 mars.

France ; Les ventes de bagnoles neuves chutent de 35 %.
Je regrette pour les travailleurs, mais depuis le temps que les constructeurs nous prennent pour des cons, ça me fait pas pleurer.
Voitures de merde, en plastic bas de gamme, pleine de gadgets sans intérêt, mais incapable de faire trois ans sans ressembler à des cassons. Chères à l'achat comme à l'entretient, sans cesse au garage pour ci ou pour ça, alors qu'ils crèvent.
Se rappeler que la France a vu naître l'automobile, qu'on y a construit les plus belles et les meilleures voitures de la planète, si on compare avec la production actuelle on a l'explication.

----

Je reçois comme tout le monde je suppose, des mails dénonçant le laxisme, le mot est faible, de l’État français de sinistre mémoire, envers les multiples provocations de nos colonisateurs.
Casse toi sale blanc c'est pas ton pays ici, églises couvertes de merdes ou pillées, les commerçants interdits de marchés pour marchandises non conforme à la charia etc, etc...
Le tout accompagné de violences verbales et physiques, avec comme toujours la bénédiction de la junte policière, le petit doigt sur la couture du pantalon.
Que les forces avancées du quatar et de la cia, fassent n'importe quoi dans la colonie d'Israex, n'est plus surprenant. Que les vassaux de tel-aviv, vals, hollande, les frères trois points, ne voient rien sur ordre, on a bien compris.
Maintenant si au lieu de se goinfrer de nos merdias on cherche un peu sur internet, on lit des choses intéressantes.
En Israëx, ça va beaucoup moins fort qu'on veut nous le faire croire, la contestation prend de l'ampleur malgré une répression très dure. Or chez ses alliés de la région, ça va pas fort non plus.
En saoudie, répression ou pas la contestation ne s’éteint pas, au barhein non plus, dubaï lui est en faillite. Reste le quatar de l'autre exécuteur des basses œuvres qui pour l'instant ne fait pas parler de lui, mais je serais surpris que cette apparente tranquillité dure longtemps.
La flicaille saoudienne encadrée par les services français est certes très performante, mais je sais pas s'il y assez de sbires prêt à bosser dans ce bled, pour tenir toute la péninsule sous la botte.
Peninsule qui aujourd'hui ne compte plus qu'un seul pays qui ne soit pas en guerre, ou état de guerre, c'est la Jordanie. Tous les autres pays de la péninsule Turquie comprise, sont l'arme au pied ou en joue. Grâce à la belle politique israéxo-impériale, on a pas fini de voir grimper le cours du pétrole.
Mais c'est pas tout, on peut raisonnablement imaginer que dans pas longtemps, on verra se barrer de la dite péninsule, tous les pantins couronnés par l'empire, avec le feux au cul ou la tête sous le bras. La pax américana conduit au chaos.
C'est le corollaire de cette brillante politique qui nous intéresse.
Israëx va se trouver seul dans un mode arabe complètement rallié au camp iranien. L'Iran étant jusqu'à maintenant, le seul pays stable et conformément gouverné de la région, conformément aux préceptes de l'Islam. Seul pays n'ayant pas vendu son âme à l'empire.
C'est également le seul pays, dénué de guerre religieuse interne. On nous rebat les oreilles avec l'islam tolérant, sans jamais préciser où il est tolérant.
C'est aussi le seul qui ait fait le bon choix géostratégique, en entrant dans l'alliance BRICS. La Syrie étant dans la seule mouvance russe.
On peut donc penser que dans les années qui viennent l'ensemble de la péninsule va basculer dans le Chiisme, seule forme d'islam respectant les principes de cette religion.

Pour survivre il restera á Israëx sa Bombe, Oui ! Mais il est loin d’être le seul à l'avoir. Le Pakistan qui a un compte à régler avec l'empire l'a également. La Russie, l'Inde, la Chine, ont aussi la bombe et même en beaucoup plus grandes quantités.

Si Israëx veut disparaître, qu'il appuie sur le bouton, ça lui fera une zeloterie de plus.
A force de constructions Machiavéliques, on arrive à fabriquer ce qu'on voulait à tout prix éviter, et pour lequel on a dépensé tant et tant d’énergie.

Quand nous en serons, au moment de savoir si Tel-Aviv va appuyer ou non, on pourra enfin remettre de l'ordre chez nous. En sachant que ce sera pas beau à voir.

Portons nous bien !

-

lundi 29 octobre 2012

Banquiers floués, le rêve !

-
Une marque de civilisation, peut être ? 50 % des russes n'ont jamais eu recours au crédit. C'est beau un pays civilisé.

Les Us ; attendent Sandy, des élections, et peut être un nouveau guignol à la maison blanche.

La France pays des droits de l'homme ! Riez pas !
Serait impliquée dans le gentil massacre des chiites du Barhein. Nos spécialistes de je en sais quoi, forment les beaux assassins bien propre de séoudie, lesquels se chargent du nettoyage ethnique dans le ridicule émirat. Parait que ce serait en vue de gagner des (marchés armement) dans le golfe. L'important c'est d'avoir une bonne raison, les mômes eux c'est une bonne excuse, ça se ressemble beaucoup je trouve.

On va sans doute faire quelque chose pour Bani Walid, dame on est bien coupable il faut le reconnaître. Il faut dire que nous bénéficions d'une classe politique aux vertus impardonnables, et ça nous retombe chaque fois sur le nez. Ça ne s’arrêtera que le jour ou on cessera de voter. Là on aura enfin la paix, coupable moi jamais, je vote pas. Vivement demain.

Mauritanie les médecins du Président, lui conseillent une plus longue convalescence à Paris.
Voila bien une histoire qui ne tient pas debout. Qui et pourquoi a tiré, qui a commandite, quel est l’état réel du blessé. On lit ici ou la que le comportement du président serait par trop roi nègre, pour satisfaire son entourage. Maisons, ici et la, piscines, domestiques, voitures, hélicoptères pour les week-end, à force ça lasse dans un pays pauvre. Puis surtout ça lasse l'entourage qui ne bénéficie pas des mêmes avantages, rien de pire qu'un jaloux en politique.

Moyen orient, son lot quotidien de bombes artisanales, fait son lot quotidien de morts, +/- 100 par jour c'est une bonne moyenne. Vous me direz c'est sur plusieurs pays, ça fait peu dans chacun, donc c'est pas choquant.

Portez vous bien !

-

samedi 27 octobre 2012

Quels salauds !!!!!!!

-
Magnifique, les salauds sont magnifiques !

La junte Onusienne ne condamne pas l'attentat de Damas.
On sait que ce sont leurs employés qui ont commis ce énième crime.
On admet qu'il y aurait une certaine hypocrisie à condamner ce qu'ils ont commandité. Mais leur silence les accable, c'est vraiment l'aveu !
Nous avons commis les attentas de Damas crient haut et fort ces assassins, votez pour nous !

Repéré des GI's en Turquie, on ne se demande surtout pas ce qu'ils y font. La réponse se voit tous les jours en Syrie.

Epidémie de méningite aux USA, ceci explique sans doute cela. On cherche des gens capables d'un minimum de compréhension des faits. Il reste un certain Gordon Duff qui semble apte à voir les choses avec bon sens.
Bon sens qui n'est pas la qualité première de bombama, et dont semble totalement dénué l’inculte Romney.
Inculte, inculte, est-ce que j'ai une gueule d'inculte !
Ce serait pas la première fois, que la maison blanche est occupée par un gugusse ne sachant pas lire. On se souvient de bush junior et son livre à l'envers.
Pour servir Wallstreet, point n'est besoin de culture, il suffit d’être proclamé élu.
A cette fin, le vote électronique est une idée tout à fait remarquable.
Les machines à voter (pour un candidat pré-désigné) sont déjà en marche au pays de la non-démocratie.
On apprend même que la compagnie qui s'en charge est à romney.
C'est sympathique d'apprendre que bombama qui a voté par anticipation, a déjà donné une voix à son adversaire.

Plus les années passent et plus je méprise ce foutu pays.

En France le gouvernement patauge gaîment, on est très content. Au prix de la chose on pourrait peut être demander des résultats. Quoique dès qu'ils font quelque chose, ça ressemble beaucoup à une connerie, alors ???????????????

Portez vous bien !

-

vendredi 26 octobre 2012

Rien de bien folichon !

-
Un bankster, deux bankster, trois bankster, pas de raison que ça s’arrête.
Le Libor revient à la Une, avec de nouveaux banksters inculpés mais ne risquant rien, puisque c'est toujours à nous de payer leurs saloperies.

Berlusconi lui est condamné, mais ne fera qu'un an de prison, juste assez pour pas déranger le bankster monti aux commandes en Italie.

Le quatar n'a peur de rien, il achète des banques européennes, faut-il qu'il ait du fric à perdre. Je lui conseille dexia et bankia, il aura du mal à trouver pire.

La France serait l'auteur de l'assassinat de Wissam al Hassan chef du bureau de renseignement libanais. Pour une fois que flanby fait quelque chose, c'est une saloperie !

Syrie, la trêve profite aux terroristes, qui font un carnage à Damas. Voila qui doit réjouir bombama, le pauvre si occupé avec sa campagne électorale, n'a plus le temps pour autre chose.

Ford annonce la fermeture de trois sites en Europe.

Windows 8 est en vente, Ubuntu 12 – 10 est disponible, presque gratuitement. Le bigboss de Canonical se prend de plus en plus pour b gates, et rêve de fortunes incalculables.

"L'Immonde" ; l’Exécutif confronté aux accusations d'amateurisme. Pour une fois c'est assez proche de la vérité.

La Dépêche nous apprend que ; Desirs veut inventer un nouveau P.S ! celui-là ne lui plaît déjà plus ! On comprend ça, mais alors, alors, « qu'allait il faire dans cette galère ??? »

Portez vous bien !


-

jeudi 25 octobre 2012

Se dépêcher d'en rire ... Avant d'en pleurer !

-
"L’Immonde" ; Je ne sais pas ce que ces gens là fument, mais c'est de plus en plus violent. Titre de la feuille "PSA-General Motors, une alliance contre la crise", c'est beau ! Comme du A Alais.
D'autant que nous savons tous que c'est GM qui a obligé PSA à lâcher 20 % de ses ventes en Iran. Le torchon imperturbable nous dit que pour sortir de la crise PSA va faire fabriquer 4 de ses modèles par GM. C'est ça qui va favoriser l'emploi en France. GM lui fabrique ses autos en chine, business is business.

Un fait, remarquablement discret ;
Le monopole gazier russe Gazprom a subi un nouveau revers sur le marché européen. Une cour d'arbitrage de Vienne a autorisé la société tchèque RWE Transgas à réduire ses achats de gaz russe dans le cadre du contrat en vigueur et à ne pas payer ses pénalités, dont le montant total s'élève à plusieurs centaines de millions d'euros.
Si une cour a le pouvoir d'invalider un contrat international, il me semble beaucoup d'autres contrats pourraient bénéficier d'une même sentence. Combien de banksters doivent avoir un sommeil agité, après lecture.
Il faut ajouter que tout ce qui peut gêner le russe Gazprom est largement soutenu par la junte impériale. Ça va jusqu'au gaz de schiste futur catastrophe écologique.
Qu’attend Vladimir Poutine pour soutenir à son tour, tout ce qui peut emmerder l'US. Je lui rappelle amicalement, que tous ces gugusse de l'UE, s’achètent en n'importe quelle devise. Ils sont tellement là, avec l'unique espoir de s'en mettre plein les poches, que rien ne les arrête.

Kerviel tout seul, en prend pour trois ans, faut pas emmerde les banksters. La justice reste la plus extravagante machine humaine.

Syrie, Bachar el Assad a réussi un joli coup. En décrétant l'amnistie générale et en libérant des prisonniers politique. Il montre haut et fort qui est l'agresseur et qui est l'agressé. Messieurs, du conseil de sécurité salut !

Les US osent parler de torture en Russie, sans rire avec cet aplomb qui caractérise la racaille. Il faut leur mettre le nez dans leur Guantánamo et tous leurs autres lieux de torture, bien cachés de la CIA.
Comment ce pays a t il pu dégringoler à ce point ?
Ou, c'est le rock & roll qui a conditionné ma génération, ou ils ont abusé du LSD dans les années 70.
Si on superpose les deux époques, comme des calques, ou retrouve t-on l'US des années 60, dans l'US d'aujourd'hui ? Nulle part !
Il ne reste qu'un pays de voyous, sans foi, ni loi, du bruit et de la violence.
Judeo-Anglosaxon, le modèle maudit par excellence.

L'Elysée annonce qu'il recevra en grande pompe un assassin le 31 octobre.
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es !

Portez vous bien !

-

mardi 23 octobre 2012

Vrac !

-
Koweit, quatar, saoudie, même combat.

Tous ces rapiats et leur tas d'or, se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Gentiment tortionnaires les potentats !
Ridicule survivance de l'age de pierre, poussah truc et ses semblables, massacrent gentiment leurs concitoyens, avec la bénédiction de la yankeerie.
Dame, ils acceptent encore le billet vert, en payement de leur or noir.
Les Us ont intérêt à les soutenir le plus longtemps possible, car quand ils passeront à l'or comme l'Iran, Yankee Premier devra lui, passer au Gazogène.

IRIB, nous montre les mercenaires de l'asl recevant leur solde. 150 $, c'est pas gras pour servir un empire si grand, si fort, si riche. Enfin, c'est ça ou pôle emploi, pour la plus part d'entre eux. P.E c'est sûrement moins marrant que la Syrie, bien qu'en France on puisse braquer le sac des vieilles en toute sérénité, les égorger présente tout de même plus de risques, qu'au club quataro-impérial.

Bahreïn ça s’améliore pas, mais alors pas du tout, on cherche une mobilisation de nos intellectuelles, lesquels ressemblent beaucoup aux trois petits singes.

Erdogan a bien gagné ses galons de stratège, pour ravitailler son armée massée à la frontière Syrienne, il est obligé de passer par les airs. Peur du PKK, lesquels, suivant les accords pétroliers entre Turquie et Kurdistan Irakien, se sent pousser des ailes. En effet les kurdes des trois pays, commencent sérieusement à se rêver en état transfrontalier souverain.

L'Iran commence à se lasser des sanctions. Le ministre de l’énergie annonce son intention de fermer le robinet du pétrole. Français mes frères attendons nous à payer sans tarder, le litre d'essence beaucoup plus cher que le pinard. Ici on a résolu le problème en supprimant la bagnole, pas d'autre solution pour joindre les deux bouts.
Bagnole = achat, essence, assurance, entretient, pneus, parking, contraventions et taxes, c'est devenu grotesque !

Us, le suspense est au maximum, qui sortira du chapeau la semaine prochaine ?
Ça fera comme flanby / sarko, deux gugusses, une seule politique, pas de quoi fouetter un chat.

Chine ; Il y a du changement dans l'air, le 18º congrès du PCC risque de décoiffer. On en saura d'avantage dans quelques jours. Le fait que la chose soit annoncée à l'avance, prouve qu'il y a tempête dans l'oligarchie.

Japon ; Rien ne va plus, faites vos jeux. L’éphémère sinistre de la justice est il un yakuza ? On se croirait en Italie ou aux Usa, mafia, syndicat du crime, banksters, rien que du beau linge.
Noda le P.M devrait pas aller bien loin. Elections anticipées qu'il a de bonnes raisons de perdre, présentées comme la solution.

France ; Merdia y va de ses perfidies sur l’étude de l’université de Caen concernant les OGM. La presse appartient au fric, lequel entend bien ne pas perdre la manne OGM. Mangez en, mangez en qu'ils disent, comme la sorcière à Blanche neige.

Portez vous bien

-

samedi 20 octobre 2012

Presse aux ordres ...

-
"L'Immonde" ressort Merah !
Si au lieu de brailler avec les loups, ces minables de journaleux avaient fait leur boulot. Ils ne sortiraient pas des mois trop tard, les relations incestueuses Merah/Squarcini.
Presse de merde journalistes de même, paraît que dans ce business ça va pas fort non plus. Il y a même un employé qui pond un papier dans lequel il se demande, si ce serait pas le financement de la presse qui la tue. Un futur client pour pôle-emploi.

Lagerfeld le couturier, fait l'apologie de notre Flanby national. Du coup commentaires acides et hautement cocardiers sur le net. On eut aimé, que les mêmes indignés socialistes, commentent les différentes trahisons du même Flanby, envers le peuple français.
Ne rêvons pas, à Solferino c'est ; Chez Socialo tout est beau.

Plus sérieux Beyrouth ?
L'attentat de trop, ou l'inlassable travail de sapes visant à déstabiliser complètement le Moyen-orient. Hariri en domestique zélé s'est empressé d'accuser Assad, billet vert quand tu nous tiens !
La lettre diffusée, de Morsi à Peres ayant le même but, nous courons vers l'explosion puis la balkanisation de toute la zone

Les droits de l'homme en question. Rapport du ministère des A.E. Russe.
MOSCOU, 19 octobre - RIA Novosti
Les mauvais traitements infligés aux enfants, les ingérences dans la vie privée, les violences policières, les prisons secrètes et les restrictions de la liberté d'expression constituent les principaux problèmes en matière de respect des droits de l'Homme aux Etats-Unis, indique un rapport du ministère russe des Affaires étrangères présenté à la Douma (chambre basse du parlement russe).
Il s'agit du deuxième rapport de ce genre préparé par le ministère. Le premier, publié en 2011, était consacré à la situation des droits de l'Homme aux Etats-Unis et dans les républiques Baltes.

Le document rédigé cette année constitue une réaction aux critiques adressées à Moscou par les gouvernements des pays occidentaux et les organisations internationales de protection des droits de l'Homme. Le rapport traite uniquement des problèmes qui se posent dans ce domaine aux Etats-Unis.

Selon une source au sein du parlement russe, des centaines de milliers d'enfants font l'objet de mauvais traitements aux Etats-Unis, ce qui entraîne la mort d'un grand nombre d'entre eux (1.600 personnes en 2010). Le rapport indique que la punition corporelle est officiellement autorisée dans 19 Etats et que dans certains établissements d'enseignement, les élèves sont "soignés" au moyen de décharges électriques.

Les Etats-Unis demeurent le pays qui compte le plus grand nombre de détenus au monde: 2,2 millions de personnes. Le problème des prisons secrètes de la CIA n'est toujours pas réglé. Elles sont situées en Pologne, en Afghanistan, en Irak, en Thaïlande, au Maroc, à Djibouti, en Roumanie et en Lituanie", a affirmé l'interlocuteur de l'agence, citant le rapport de la diplomatie russe.

Entre 2004 et 2007, le nombre de messages électroniques interceptés par les services spéciaux américains a augmenté de 3.000%", lit-on dans le rapport.

Les diplomates russes ont également dénoncé les mesures rigoureuses adoptées par la police à l'encontre des journalistes couvrant les actions de protestation dans les villes américaines.


Vive la liberté ! Oui, mais où ?

En Espagne les Asturies sont la huitième autonomie à demander l'aide de Madrid.
En Italie le pays s’appauvrit et en Grèce c'est la catastrophe.
Vive l'U.E autre prix Nobel de la connerie.

L’espérance de vie en Chine, pourrait atteindre les 75,8 ans dès 2015. Ils vont avoir des problèmes de caisse de retraite dans pas longtemps.

Portez vous bien !

-

vendredi 19 octobre 2012

13 / 8 ? Et puis quoi !


-
Tensiomètre !

L'Us, a de toute urgence besoin d'une guerre.

Coté Moyen-Orient c'est Erdogan qui s'y colle, coté pacifique c'est Séoul qui est à la tache.
Sans oublier les cailloux Sino Japonais, qui peuvent également faire des étincelles.

Us encore, le département d’état promet 12 million de dollars pour toute information permettant de localiser les financiers d'Al Quaida. Dans les locaux de la CIA, il y a des gugusses qui vont raser les murs.

Grâce à la pax americana, les russes réarment à tout va ! Qui veut la paix prépare la guerre, l'histoire repasse sans cesse les mêmes plats.

Nos guignols de Bruxelles veulent mettre un frein sur les bio carburants.
Si c'est pour inciter les ploucs à produire de la nourriture, alors je dis bravo !
J'ai bien peur que leurs intentions soient moins pures que ça. Que le but soit de nous faire casquer de plus en plus cher du pétrole des chères Cie Us.
De sanctions en interdictions contre l'Iran, le pétrole grimpe toujours plus haut, pour la plus grande satisfaction de la bankstérocratie internationale.
Aujourd'hui à Paris, le litre de super vaut 2 €, (soit + de 13 FF, dans les années 60 je le payais ½ FF). Ce qui signifie qu'en 50 ans il a fait 26 fois la culbute. C'est pas 2 % d'inflation par an ça !

Si vous n’êtes pas convaincu voyez ce qu'en disent les iraniens.
IRIB- "Les transactions pétrolières iraniennes, qui ont été interrompues, avant les sanctions européennes, ont causé des ennuis aux pays européens", a déclaré le PDG de la Société iranienne du pétrole.
Les transactions iraniennes avec l’Europe sont coupées, depuis quelques mois, et les nouvelles sanctions ne font qu’aggraver les difficultés de ces pays", a ajouté Ahmad Qaleh Bani, vice-ministre iranien du Pétrole, en réaction aux sanctions anti-iraniennes imposées par l’UE. L’intensification des sanctions a plus un caractère propagandiste et médiatique, que pratique, car les pays en développement, dont la Chine et l’Inde veulent l’énergie de l’Iran.
Parmi les pays exportateurs de pétrole, l’Iran occupe la 2ème place d’autant plus qu’actuellement, il est capable de produire 4 millions de barils de pétrole, par jour. La situation des exportations de pétrole de ce pays est bonne.


Dans le tout va bien Européen, les manifs se suivent et ne se ressemblent pas.
La Grèce donne le coup d'envois avec un premier exécuté par la flicaille.
On a bien compris, que pour faire plaisir à Merkel qui sert la junte bankstérocrate, il faut que les peuples crachent leurs tripes.
Pourtant jusqu'à présent, il était pas inclus de les assassiner. C'est fait, le pas est franchi.
Mes chers compatriotes attendons nous au pire, la mort rode à l'ombre des voleurs.

Portez vous bien !

-

jeudi 18 octobre 2012

C'est lassant !


-
Presiflan tient absolument à ce que ; Français batte sa coulpe.

Après le Veld'hiv, voilà 1961, entre temps on a eu droit à la sncf et puis Drancy, et puis, et puis, c'est sans fin.
Petit rappel à cette vermine puante, en ce moment et sous ses seuls ordres, des soldats français assassinent des syriens. C'est lui le criminel pas les français.

C'est la junte au pouvoir qui tue ! pas les français. C'est l'UGIF sous l'occupation, pas les français, c'est Papon pour de Gaulle en 61, pas les français, c'est Miteux en 54, pas les français, etc etc... Trop longtemps qu'on nous sert la même soupe.

Si des gens doivent s'excuser, que ce salaud vendu à tous les vents mauvais, ait le courage de désigner les vrais coupables.

New York a aussi son terroriste islamique, faut ce qu'il faut.

Vals autre guignol infâme, veut faciliter la naturalisation française, il leur faut toujours plus de coupables.

Les duettiste US continuent le combat ; Alors qui m'dit alors qu'j'y fait... Votez yankees, votez, de toutes façons vous l'aurez dans le baba !

Merkel trouve que les grecques, en ont pas encore assez bavé. Elle veut qu'ils restent dans la zone mortelle de l'Euro.

Chine, PIB + 7,4 % au troisième trimestre, nos comiques peuvent toujours faire des phrases. A quand un chiffre positif digne de ce nom, on peut attendre longtemps, c'est pas Guimauve le conquérant qui nous l'offrira.

Portez vous bien !

-

mercredi 17 octobre 2012

Propos sur le néant !

-

Vu et attendu qu'il ne se passe rien de bien significatif dans le monde.

Je me contenterais de la mort du célèbre ciboulette, ancien ministre des affaires étrangères. Qui avait glorieusement gagné son surnom en accumulant les conneries. Au point que six par jour paraissait à son entourage une moyenne respectable.
Adieux guignol, le diable te patafiole.

Portez vous bien !

-

mardi 16 octobre 2012

Petit pourcentage !


-
Le jeux de con des sanctions.

Usa, 30 % d'exportation supplémentaire vers l'Iran, crétins d'Européens appliquez les sanctions, pendant que cow-boy pique les marchés, comme toujours.

Les colons israéliens détruisent les oliviers des palestiniens, tout est bon pour faire crever le palestinien, nettoyage ethnique oblige. Bombes au phosphore crime de guerre, ou affamer les populations, qu'importe yankee veille à l'Onu.

Les Us sont de plus en plus sionistes, les flic de la megalo-pole ont tué un jeune type qui avait regardé de trop près, à leur goût, un centre juif. Il y a des crimes impardonnables ; brouter l'herbe de son voisin par exemple.

Un vieux virus flame, remis au goût du jour fait parler de lui en Iran.
Il serait temps que les iraniens se réveillent, ils sont pas condamnés à faire tourner leurs bécanes en Windows. Il y a plein de versions Linux qui marchent parfaitement, Guadalinex, Mint, pour n'en citer que deux.
Sur mon truc ouvert 24/24, il y a des années que j'ai pas eu besoin de faire un scan anti-virus.
Tant que nous, utilisateurs de linux serons une poignée de cerise, on aura la paix. Si demain nous devenions les utilisateurs majoritaires, alors il faudrait installer toute la gamme des "clam".

Les russes ont leur terroriste islamique, c'est une beau sujet ;
17 ans de réclusion criminelle pour meurtre, viol, vols, converti à l'islam depuis hier. Une belle recrue pour Allah, la saoudie est bien la porte de l'enfer.
Le marrant, c'est cette idiotie de choc des civilisations, c'est juste assez con pour être un pur produit made in Usa.
On fait, grâce à ce manichéisme, des musulmans, ou des juifs, avec des gens qui on vaguement reçu quelques dollars et un vague discours sur un livre non lu. Avec ça, n'importe quel salaud peut au nom de la charia, ou du talmud, massacrer qui bon lui semble.
Il n'y a pas de religion dans un assassin, aucun religieux n'appelle au meurtre, jamais, il appelle exclusivement à la prière.
Ceux qui appellent au meurtre, ne sont pas des religieux, même quand ils en ont le costume.
Les pseudo salafistes sont chaussures aux pieds dans la Mosquée d'Alep.
Ça différencie les croyants des semblants. Semblants appuyés moralement et dollarment par saoudie et quatar. L'enfer sera pavé de rois.

Portez vous bien !

-

lundi 15 octobre 2012

Démocra...Quoi?

-

On vote et ça change quoi ?

En Belgique, les flamands gagnent les municipales un peu partout.
Qui voudrait encore avoir des points communs avec la France.
En Russie, c'est le parti au pouvoir qui gagne les régionales.
En Lituanie le pouvoir en place devrait sauter, regretté par... Personne.
Aux Usa les candidats se montrent plus ferme les uns que les autres, face à la Russie. C'est tout ce qu'ils ont trouvé, pour convaincre leurs gobe-mouches. Pour la crise et la dette démerdez vous, c'est pas nos affaires, pas étonnant que les commentateux s'inquiètent de la future abstention.

Les manifestations se portent bien également, un peu partout Londres, Kiev, bahreïn, saoudie.

Le moyen orient est toujours à feux et à sang, non seulement ça ne s’améliore pas, mais sanctions de prix nobel ou pas, ça se dégrade de jour en jour.
En Syrie, les villageois sont obligés de se transformer en miliciens pour assurer leur sécurité. L'armée bien que présente ne peut contenir toutes les bandes d'assassins, entrées de tous cotés sur son territoire.

Le nobel de la paix continue à amuser la galerie, si les gâteux d'Oslo voulaient entrer au guignol de l'info, ils se sont pas trompés.

Encore et toujours, un monde de paix, démocratiquement élu !

Portez vous bien !

-

dimanche 14 octobre 2012

Supplément people ! comme ils disent...

-
Il est à noter que pour les choses sérieuses, on nous sert la crise.

Pas d'argent pour les vieux, pas d'argent pour les soldats, pas d'argent pour les fonctionnaires. Mais de l'argent pour les politiciens de tous poils de tous bords et même beaucoup d'argent, ainsi que pour les syndicats, les partis politiques, les associations inutiles, toutes les voies de de garage pour petits amis, marions les qu'ils disent.

En revanche pour acheter 140 ridicules bisounours et conchier Paris, la junte trouve du fric. D'aucuns se plaignent qu'on parle de ripoublique des copains des coquins, on a pas à chercher loin, pour trouver des raisons.

Je voulais pas parler du MES tellement notre junte me dégoûte.
Etes vous bien au courant de ce qu'est exactement cette saloperie, saloperie que nos élus ont approuvé des deux mains.
Il y a 48 articles ici ! Dont quelques uns sont spécialement gratinés.
http://www.eurozone.europa.eu/media/582863/06-tesm2.fr12.pdf

Le MES, ses biens, fonds et avoirs, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, jouissent de l’immunité et de toute forme de procédure judiciaire, sauf dans la mesure où le MES renonce expressément à son immunité dans le cas de toute procédure ou par les conditions de tout contrat, y compris la documentation sur les instruments financiers.

Les propriétés, les fonds et les actifs du MES, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, sont exempts de perquisition, réquisition, confiscation, expropriation ou de toute autre forme de saisie ou de prise par l’exécutif ou par des actions judiciaires, administratives ou législatives. Les archives du MES et tout document appartenant au MES ou détenu par lui sont inviolables. Les locaux du MES sont inviolables (…).

Dans l’intérêt du MES, le Président du Conseil des gouverneurs, les gouverneurs, les gouverneurs suppléants, les directeurs, les directeurs suppléants, comme le Directeur Général et membres du personnel doivent être à l’abri de poursuite à l’égard des actes accomplis par eux dans leur qualité officielle et jouissent de l’inviolabilité à l’égard de leurs papiers officiels et documents.

Voila ce qui, grâce à nos élus qui l'ont approuvé en notre nom, est entré en vigueur le 8 octobre 2012. Chaque fois que vous croiserez un de ces salauds vous pouvez le pendre pour haute trahison, il n'y a pas à hésiter. Collusion avec les banksters, (pas brigand de la Vendée), fera une excellente sentence.
Je précise que sans le vote de nos salauds rien qu'à nous, le Mes allait dans la poubelle de l'histoire. C'est Merkel qui y tenait, et Flanby qui ne peut rien lui refuser, a fait passer cette ignominie.

-

Ah les beaux Dimanches !

-
Je suis très sensible à la petite scène qui vient de se dérouler en Mauritanie.

Officiellement ; La police ou l'armée a ouvert le feu sur le convoi présidentiel qu'elle n'a pas su identifier.
Rigolez pas c'est la thèse officielle.
Peut être Aziz a t'il vendu son armée au Quatar ? Tous ces convois officiels les militaires ont de quoi s'y perdre !
Amusant c'est certain, d'autant que c'est un jeu qui peut se jouer n'importe quand n'importe où. Nos élites au pouvoir partout, s'occupant essentiellement de leurs petites affaires, lasse un peu beaucoup tout le monde. Comme par dessus le marché, elles oublient bien souvent, de verser le salaire du à leurs employés.

Nos élus vont devoir faire comme Vladimir Poutine, se mettre au judo. Avant que Flanby grimpe jusqu'au 8º Dan, coulera la Seine sous le pont Mirabeau.

A part ça tout va benoîtement, les bombes du Dimanche à Damas, les assassinés à Gaza, et bien sûr en Afrique Congo, Libye, Mali, j'en ai sûrement oublié.
Pour faire court disons la routine.
On dit, mais ce sont des gens mal intentionnés qui le disent, que la France ne serait pas totalement étrangère à ce vilain cirque noir.

Il paraît que Assad aurait assassiné un officier saoudien. Lequel on s'en doute était venu innocemment, faire du tourisme avec ses amis en Syrie.

Si on apprenait encore l'excellent La Fontaine à l’école, n'importe quel gamin pourrait comprendre le merdiatisme. Accuser de la rage est le travail du journaliste patenté.

Je voudrais pas être pessimiste, mais sur la situation en Syrie, en admettant qu'elle n'empire pas, me paraît pas évoluer vers le retour au calme. Il semble que les larbins impériaux, aient trouvé des hordes de crève la faim, à infiltrer dans ce malheureux pays. Je reviens à ce que j'ai déjà écris, Bachar ne tenant pas ses frontières hermétiquement closes, ne peut pas s'en sortir. C'est l'impression que donnent les commentaires, sur la situation intérieure, aujourd'hui 8 points d'accrochage. Sachant que les turques vont entrer dans la danse, les survivants syriens se compteront sur les doigts de la main dans les mois qui viennent.
Action de Prix Nobel de la paix, on a l'impression que plus ils vont être nombreux, et plus les humains auront de mal à survivre.

Conférence de presse de Hugo Chavez ;

Chavez : "la crise syrienne est planifiée et... par librepenseur007

Autres militaires en goguette ;
L'Uss sous marin nucléaire Monpelier entre ne collision avec l'Uss croiseur Jacinto. L’uniforme, rien que l'uniforme, toujours l'uniforme.

Portez vous bien !

_

samedi 13 octobre 2012

Breivik ou autre !


-
Oslo, ou le triomphe du gâtisme.

Après bombama qui nous a bien épaté, voilà l'UE baroso et rompchi qui s'y collent. Il faut dire que les funérailles grandioses du leader libyen expliquent sûrement la décision des séniles.
Si Hitler et Staline avaient vécu plus longtemps, ils seraient dans la liste des récompensés pour la Paix.
Ceci conduit à se poser une question ;
Si les scientifiques primés sont aussi brillants que ceux de la Paix sont pacifistes, rideau il est plus que temps de fermer cette obsolète institution.

Hollande le visionnaire ; L'avenir du monde se jouera en Afrique. C'est amusant un socialiste qui fait des phrases pour passer à la postérité. Ça rappelle le papa de la gorda, qui à propos de Gorbatchev avait sorti ; On voyait bien qu'il savait où il allait.
Bof ! Ils vivent des merdias et les merdias vivent d'eux.

En attendant l'avenir du monde se joue au moyen orient, et ça risque fort d'être un jeu de dupes.

Erdogan se sent pousser des ailes, il veut modifier l'Onu. A son seul profit sans doute. Il oublie un peu vite que ce truc est américain et comme tel a vocation à servir les seuls intérêts Us.

Irib nous apprend, que le "Tribunal Russel Palestine", accuse les Us de génocide et complicité de génocide avec son alliés Israël. Il faut dire que ce tribunal n'a aucun pouvoir et n'est composé que de personnalités.
C'est très surprenant de voir des antisémites à l’œuvre et encore en liberté. La presse qui citera le fait, n'oubliera sûrement pas d'y faire référence.

A propos de discours unique (pensée n’exagérons pas), il y a de l'eau dans le gaz entre électeurs et candidats aux Usa. On devrait pas tarder à voir sortir une loi pour criminaliser les abstentionnistes comme les négationnistes.

Démocratie ; Avec quel enthousiasme je prononce ton nom !

En Saoudie les jardins d'Allah sont pavés de mauvaises intentions, du coup on voit plein de gens dans la rue crier à poussah énième ; Casses toi pauvre con.

L’Immonde nous apprend que sarko dernier, avait des rendez vous galants très secrets avec la Bettencourt. Vu la tronche de Dulcinée je m'en serais pas vanté non plus.

Portez vous bien !


-

vendredi 12 octobre 2012

Tète de turque !

-
Quelques mots.

L'Otan crie haut et fort qu'il (ou elle) soutiendra la Turquie face à la Syrie.
L'agresseur a donc de son coté l'alliance atlantique, c'est à dire les Us, les anglais, les français, les allemands, et deux ou trois pays viking.
Coté british ça bougera, coté français on sortira le coule à pic, coté allemands quelques flics.
Bref si Erdogan se fout dans la merde, il faudra qu'il s'en sorte tout seul comme Sadam face à l'Iran.

Les Us sont en campagne électorale, pas le moment de jouer avec les petits soldats.
En revanche des tas de gens seront ravis de chercher des poux dans la tête de turque. Les kurdes de tout le moyen orient, plus l'Iran et peut être l'Irak. Sûrement les russes en profiteront pour tester leur matériel, longtemps qu'il a pas servi, faut s'assurer que tout marche comme prévu. Les chinois eux aussi pourraient apprécier un terrain de jeux grandeur nature. Pourquoi pas les Indiens, ça risque de faire beaucoup de monde bien studieux.

Je crois que tout le monde a bien compris, que la crise passera par les armes, il reste pour chacun à bien évaluer tout son matériel.

-

A propos des Usa ;
Avec leur campagne électorale on voit plus que jamais des tas d'image de ce pays barbare. N'importe quel film, site internet, journal, ou tout ce qui nous montre l’Amérique, nous montre ce pays couvert de drapeaux.
Ducon sur l'antenne de sa bagnole, son alter ego sur celle de sa moto, devant les maisons, dans les maisons, bref fabriquer le (stars and stripes) doit être un très bon business.
Or le drapeau national est typiquement le symbole d'un nationalisme exacerbé.
Le drapeau, la Nra, le kkk, les loges, toutes sortes de conneries cocorico, si on peut dire, font de l’américain moyen, un nationaliste à tout casser.
Tout ceci pour l'immense majorité des citoyens d'un pays dit démocratique, sur lequel ils n'ont aucun contrôle.
Tout ce nationalisme bidon, pour vivre dans un pays qui prend ses ordres de Tel-Aviv. Pas un élu Us qui ne soit totalement inféodé au sionisme, pas un élu Us pour dire qu’Israëx se démerde et nous foute la paix.

Quand Nathanyaou parle au congrès Us, tous les élus sont au garde à vous, en standing ovation, quand c'est Bombama qui prend la parole, tous les élus restent assis, rappelant ainsi que toute la clique mange dans la même gamelle.
Le jour ou les Us seront en mesure d'obtenir réparation pour leur Liberty coulé dans l’affaire de Suez, ils commenceront à recouvrer leur souveraineté, c'est pas demain la veille.
C'est étonnant de voir d'ici, un peuple jouer au matamore souverain, quand il rampe sans s'en rendre compte devant un autre pays, qui tient tous les candidats à n'importe quel mandat, par les cordons de la bourse.

En France nous avons l'habitude de servir la soupe, gastronomie française oblige. N'importe qui, a entendu chez nous merde in-france, ou je nique ta mère.
Mais personne n'oserait afficher ou se balader couvert de drapeaux. On en fait un peu quelque usage le 14 juillet et puis c'est tout. Tous les autres jours de l'année, on ne voit de drapeau que sur les bâtiments officiels.
Chez nous le nationalisme sous quelque forme que ce soit, est un crime. Il y a des tribunaux et des juges pour punir toute tentative, on s'attend même à ce qu'ils rendent leur sentence en english, arabe, volapuck, pour pas être accusable de …

Portez vous bien !

-

jeudi 11 octobre 2012

Syrie/Turquie ça boum !

-

Quelques mots sur le ; tout va très mal Madame la Marquise !

Turquie le pion de l'empire, accumule les bravades pour démarrer un conflit, dont les merdias diront  qu'Assad est l'instigateur.
Erdogan le larbin, va bien finir par s'en mordre les doigts.
Poutine annule sa visite à Ankara, avec les conséquences économiques que cela implique pour la Turquie.
Pendant ce temps l'allié sûr de la région, l'Iran attire dans l'alliance l'Irak de plus en plus solidement.
En Afghanistan, KarsaÏ donne l'impression d'avoir compris comment ça marche, en jouant au marchand de tapis avec l'Empire. Marchandage qui donne du temps pour voir venir.
Autre point d'une grande importance, Ryad a vu sa première manifestation sunnite. On sait que les chiites minoritaires en Arabie, sont dans la rue depuis des mois, mais s'ils sont rejoint par les sunnites, L'empire peut dire bye bye à sa chère petro-monarchie.
Si au début du conflit, les boys sont obligés de quitter l'a Saoudie ça va pas simplifier les affaires de tonton Bombama. Vous me direz il a sur place assez de gugusse en uniforme, pour mettre une autre marionnette au pouvoir ; Oui !
Mais pour contrôler le pétrole ; C'est pas sur ! Or l’Arabie sans le pétrole, c'est un mauvais plan pour la gué-guerre de l'oncle Sam.

Voila, nous entrons tranquillement dans la guerre.
Bibi a crié sur les toits pour amuser la galerie, Erdogan qui n'a pas tout compris a mis les mains dans le cambouis.
Dans le mental (musulman), la case politique a des ratés.

Les russes utilisent habilement tous les atouts à leur disposition pour contrer l'empire. Le marchandage porte sur l'aide à l'Otan en 2014 pour le retrait des boys d'Aghanistan.
On voit que les Us se retrouvent tout le temps le nez dans leurs ordures.
Ils doivent eux aussi, être atteint du syndrome islamo politique, beaucoup de bruit pour rien.

http://french.irib.ir/galeries/videos/item/218192-gr%C3%A8ce-special-forces-march-in-uniform,-chant-in-anti-merkel
Très joli manif anti 4º Reich à Athènes, je penche pour de faux soldats, mais j'aimerais bien être sûr. "Athènes news" la pravda locale, fait briller la troïka, pas les grecques.

Quand à "l'Immonde" il se refuse à renouveler son stock, en continuant imperturbablement sa délation. Gauche droite ennemis jurés, comme si ça pouvait encore faire le buzz pour quelqu'un. Depuis le temps tout le monde a bien compris, qu'un bourgeois de gauche et un bourgeois de droite, sont juste deux bourgeois.

Portez vous bien !

mercredi 10 octobre 2012

Plus ça va et plus c'est pareil !

-
Bombama le futur sarkosié, prend au nom de l'ONU, des mesures contre l'Iran. Personne ne se pose la question du droit, mais tous reconnaissent la force.

Coté force, c'est Erdogan qui continue à s'enfoncer dans son piège, il envoie son armée occuper la frontière avec la Syrie. Inutile de d'ajouter que ce sera pas pour défiler.

Israëx, le leader a bien des soucis, il lui reste les élections anticipées.

Quand à notre Flanby national il retourne à l’école, ça allait déjà pas fort pour les deux, on peut s'attendre au pire. Depuis De Gaule chaque nouveau clown de l'Elysée y a été de sa reforme du mammouth, comme des gugusse de la télé. En 50 ans l’école est passé d'un système de formation perfectible, à un gigantesque mouroir.
Administration, profs et élèves, y viennent pour réfléchir à ce qu'ils font là. Une horreur, encore une institution qui n'enseigne pas à devenir citoyen.

Les ouvriers de l'automobile on tenté de perturber la fête à la bagnole, au palais du mondial. Les VoPos les ont viré manu militari, pas de prolos dans les palais de la ripoublique. Ils peuvent devenir chômeurs, mais en silence, pas faire chier, c'est beau la démocratie en action.

Lavrov a dit que les russes en avait ras le bol d'entendre, Otan, UE, Onu, etc, tous ces machins Usraex, dire à la terre entière, faites pas ci, faites pas ça.
Quand Bombama ne se prive pas de faire ce qu'il interdit aux autres.
Le soit disant bouclier antimissile, qui est une agression Us contre la Russie et non une défense de l'Europe. Le désarmement, qui est le moyen Us, pour accaparer les marchés traditionnellement russes. Les sanctions contre l'Iran, la Syrie, et tous les autres, qui entravent le commerce Russe. On va pas tarder à voir Vladimir rendre hommage à Nikita, en tapant très fort avec sa chaussure sur la table de l'Onu.

On dit qu'ils sont nombreux à rêver d'un conflit ouvert entre les Us et les Russes. Tout un tas de logistes, croient dur comme fer que les deux épuisés, ils, les logistes seront les maîtres du monde.
C'est un peu simpliste. Le mécanisme des alliances qui a joué un grand rôle dans la WW2, ne fonctionnera pas du tout de la même façon.

Aujourd'hui les américains sont seuls, leur unique allié encore un peu crédible c'est l'Angleterre et personne d'autre. Israex n'est leur allié que sur ses positions à lui. Quand à l'Europe vu ce que les Us en ont fait, ils peuvent pas en attendre grand chose.
Les nombreuses victimes de l'Empire Usraex, ne feront rien pour aider Washington, et même chaque fois que ça leur coûtera pas trop cher, ils se priveront pas de lui mettre des bâtons dans les roues.
Le champ de bataille au début se situera dans le Caucase entre mer Noire et Caspienne pour le pétrole. En Europe de l'est peut être, et au moyen orient toujours pour le pétrole.
L'Empire sera loin de chez lui, pas les russes. L'Empire sera en terrain ennemi, pas les russes qui seront des libérateurs. Les russes commenceront la guerre seuls face à l'Empire. En fonction de leurs résultats, les Brics interviendront ou pas. Si la Russie marque de suite des points, ses alliés bougeront pas, si elle peine ils devront l’empêcher de s'effondre. Toujours la loi de l’équilibre.
Aucun Brics n'a intérêt à voir les Us dominer le monde. Mais ces mêmes Brics sont +/- réticent à voir la Russie rester seule maîtresse du terrain.
Ce qui veut dire qu'en cas d’affrontement, les deux y laisseront des plumes, mais aucun des deux ne devrait finir au tapis.
La Russie garce à ses alliance devrait sortir victorieuse, mais également grâce à ses alliés, devrait remporter une victoire mesurée. Voilà mon idée sur la question.

Maintenant les faits n'en feront qu'à leur tête, comme toujours.

Ceci pour apporter ma pierre à l’édifice du Net, concernant les "illuminati", sorte de mafia dans les loges qui rêverait de mener le monde, au nom du diable, du fric, ou d'un ego hypertrophié.
Il y a des rêves auxquels les humains devraient renoncer. Inutile de répéter tout le temps, que nous sommes la seule espèce, capable d'une telle stupidité.

Portez vous bien !


mardi 9 octobre 2012

Héros jusqu'à quand ?

-

Les zéros d'un jour.

L’Immonde, déboulonne l'inutile statue de Descoings.
La cour des comptes ne lui trouve plus toutes ces vertus, que chantaient les merdias il y a peu encore.
Constater chez un homme de gauche, "embrayage de surcroît" ;
Primes exorbitantes, petits arrangements entre amis, gaspillage de ressources publiques, vous imaginez !
Qu'est-ce que ça va être quand Delanoé va casser sa pipe.

Le tam-tam se penche sur l'islamisme de nos banlieues.
Il faut dire que nos dortoirs, ont une activité cachée des plus attractive.
C'est sans doute pour cette raison qu'on y cotoie une faune hétéroclite. L'ambassadeur Us y tient table ouverte, sûrement par amour du couscous. Mais il est loin d’être le seul gastronome passionné, quatar et saoudie, y envoie tous les produits de leurs écoles de propagandistes.
Bien sur ces derniers comme l'Us, y débarquent les poches peines de dollars, de drogue et d'armes.
C'est la raison pour laquelle nos banlieues ressemblent de plus en plus à Alep ou Kaboul, sans le patrimoine. Enfin pour Kaboul, le patrimoine c'est réglé et pour Alep c'est en cours.
Les seuls interdits de séjour, sont les représentant officiels de l'état, parce que les officieux de tous poils y sont chez eux, Merah en est la très bonne démonstration.

Jusqu’à quand nos merdias, nous prendront-ils pour des cons ?

La Russie pourrait exporter 10 millions de tonne de blé en 2012.
Il faut dire que grâce à Mosanto on va en avoir besoin, de blé.
Un petit détours par les Organismes Genetiquement Modifiés, Bill Gates l'ex-salopard de l'informatique, s'est recyclé dans l'ong, avec une fondation qui porte aussi le nom de bobonne.
Tenez vous bien ! Savez vous ce que fait cette riche organisation ?
Elle fait l'apologie du riz doré, cette fameuse céréale génétiquement trafiquée, pour contenir de la carotène. En fait c'est un truc pourri comme les autres, qui consomme des masses de produits chimiques, et qui copyright oblige, tient les cultivateur par les bijoux de famille.
Salaud un jour, salaud toujours.

Le P.M. Irakien s'agite beaucoup, il est à Moscou, on sait qu'il s'est rapproché de l'Iran. Ce qui pour un hochet américain est un très beau résultat. Avec KarsaÏ, ils ont bien compris que l'avenir du moyen orient passe par Moscou et pas Washington.
C'est ce que ce crétin d'Erdogan n'a pas encore compris. Quand il aura la corde au coup comme Saddam, il mesurera les biens fait de l’alliance otanesque.

Le Japon copie conforme de l'Europe ;
Il reprend la construction de la centrale nucléaire de Oma. Il s'agit d'un projet suspendu suite à Fukushima, dont la mise en route était prévue pour 2014. L'article dit que cette centrale est de seconde génération fonctionnant au MOX. Lequel serait le premier pas vers le nucléaire "renouvelable".
Le but, du futur nucléaire étant de réutiliser sans fin le même comburant.
A voir ! Tout le monde sait que le nucléaire est une manne pour ceux qui jouent avec.

Portez vous bien !

lundi 8 octobre 2012

Cumple año feliz !

-
Joyeux anniversaire, mes vœux les plus sincères.
Vladimir a fêté hier ses 60 printemps, bon anniversaire Monsieur le Président. Pour marquer l’événement tout le monde y a ete de son commentaire.
Pas de raison pour "qu-j'en mette pas un ptit-couche" !
Si aujourd'hui Vladimir Poutine est l'homme politique le plus regardé de la planète c'est simplement par ce qu'il incarne à lui seul, le Non au mondialisme.
Il est aujourd'hui le leader incontesté des souverainistes, face au porte drapeau Us des mondialistes.
Qu'il soit plus ou moins important que le président chinois n'est pas le sujet. Sur l’échiquier géopolitique, la Chine a plus de poids que n'importe quel autre pays du monde. Mais le charisme de Poutine a mis la Russie, devant tous les pays qui refusent le dictât d'Usraex.
Que Poutine n'ait pas miraculeusement transformé son pays en paradis est certain, mais il a rendu au peuple russe sa légitime fierté, dans un pays souverain. Un pays dont plus personne ne conteste le poids sur la scène internationale. Un pays assez riche et puissant, pour dire Non aux américains.
Peut être les chinois l'auraient ils fait seuls, mais avec Poutine à la barre, ils n'ont pas hésité. Ceci n’enlève rien aux chinois, mais ajoute beaucoup à Vladimir Poutine.
Bon anniversaire et longue vie, au Président Poutine.

Hugo Chavez est réélu, tant pis pour le candidat de la Cia, les Us n'ont pas le vent en poupe par les temps qui courent.

Bibi l'artiste, aurait des ennuis chez lui. Il y aurait du divorce (pour tous) dans l'air avec Ehoud. On est toujours trahi par les siens. Ça permettra au moyen-orient de souffler un peu.

Coté Syrie, manipulations et propagandes de tous poils, sont à l'ordre du jour. On lit que les fameux tirs syriens sur la Turquie, pourraient provenir de l'asl. qui verrait d'un bon œil, les turcs bosser à sa place.
On se souvient que ces mêmes héros, avaient les mêmes prétentions en Libye.
Il semble que ces braves gens, je parle de l'asl, aimerait bien dépenser leurs dollars si légitimement gagnés, dans les bordels d'arabie et du quatar, plutôt que crever dans les rues d'Alep.
Joli trafic ou pas, tout ce cirque conduit Erdogan par le bout du nez là où il n'aurait jamais du aller. La guerre avec ses voisins, car avec un, sera très vite avec tous. Pour une belle connerie, c'est une belle connerie !

Aparté, Si Vladimir Poutine est admiré pour sa fermeté, il ne faut pas oublier un autre leader politique, dont le cran a été remarquable. Je parle d'Ahmadinejad, lequel a depuis des années tenu tête seul à Usraex et ses tentacules.
Maintenant il dispose du soutient, oh combien utile, des BRICS, mais il y a des années il était seul, la Russie ayant trop de ménage à faire chez elle, pour aider qui que ce soit.
C'est là, que se voit l'importance géopolitique des détroits, sans celui d'Ormuz, il y a longtemps que le prix nobel de la farce et attrape, aurait bombardé l’Iran.
Seulement voilà avec la possibilité de paralyser le détroit, l'Iran est maître de son destin.
Pour les US le risque est beaucoup trop grand. Quelques soient leurs moyens de destruction, les américains ne peuvent pas prendre le risque, de voir le détroit devenir impraticable.
Image de la zone.
Les deux couloirs praticables du détroit, font 1 Mile Nautique dans chaque sens (M N = 1852 mètres). Un tanker moderne trouvé sur internet le «Cap Theodora» mesure 274 mètres de long sur 48 mètres de large et 15,50 mètres de tirant d'eau, pour 185 000 tonnes en charge, c'est juste un gros bateau, mais pas un géant des mers. On voit sur la carte que le seul passage en eau, est celui des deux couloirs.
Tenir deux couloirs aussi étroits, est un jeux d'enfants. N'importe quelle marine du monde peut fermer le passage, quelques nageurs de combat suffisent à interdire tout trafic.


Autre point ayant son importance le détroit comme toute la région, est soumis à une intense activité sismique, rendant la navigation délicate et interdisant toute tentative de passer par les hauts fonds. Lesquels avec quelques épaves sont de toutes façons impraticables.

Portez vous bien !


-

dimanche 7 octobre 2012

Collabo un jour, collabo toujours !



Hier "l'Immonde", le successeur du Temps interdit après la guerre pour parution sous l'occupation. Hier, disais-je, le satyrique faisait sa "Une", avec une vraie chasse aux sorcières. Le vichyste mondialiste, regardait la nation au tréfonds des terroirs, pour y dénoncer les 70 ou 77 communes, qui résistent encore à la lobotomisation universelle.
La déception du torchoniste est loin de la réalité, sur 36 700 communes au 1 janvier 2012, il reste seulement 77 villages gaulois pas encore gallomondialisés. Dans l'article Le Pen apparaît comme Panoramix le druide préparateur de la potion qui permet de tenir face à l'envahisseur.

Cette manie qu'on les journalistes de dénoncer les français pour tout pour rien. Tout faire pour que celui qui ne plie pas, ait le plus d'emmerdements possible. Délation, collaboration, mensonges de toutes sortes, c'est un beau métier que celui de journaliste français.

Il va falloir s’habituer au bruit des armes, le long de la frontière syro-turque. On aura comme toujours les turcs bien qu'agresseurs, soutenus par le tam-tam onusien et sa suite.
Erdogan met le doigt dans un engrenage qui va le perdre. Car de l'autre coté de la frontière, coté syrien, ce sont des kurdes qui reçoivent les obus turques. Or kurdes syrien ou kurdes turcs, ce sont d'abord des kurdes. Les kurdes de Turquie sont représentés pour leur grande majorité par le PKK.
Lequel PKK s'est rendu célèbre bombes à l'appui, dans bien des lieux de la planète. Ça va améliorer la popularité du va-t-en-guerre turc, les bombes à Ankara et Istanbul.

Les Arabes disent, que celui qui creuse un trou finit par tomber dedans, ça me paraît tout à fait judicieux, dans le cas Erdogan.
Autres pays qui tombent dans leur trou, l'Arabie saoudite qui a de plus en plus de mal à mater tous ses contestataires et le Bahreïn qui embastille ses enfants.
Ils sont jolis les alliés des démocrates, ils leurs ressemblent de plus en plus, "Gantanamo mon amour".

En Amérique latine, le Venezuela vote, en Europe Flanby terrorise les terroristes avec son Mehra bien à lui. C'est vrai que le plus efficace pour lutter contre le terrorisme, c'est encore de fabriquer ses propres terroristes. Comme ça on les connaît et on sait où les trouver quand on en a besoin.
Ben Laden en a fait la démonstration, on a même réussi à le ressusciter, pour le tuer une énième fois, allez faire ça avec des inconnus vous !

C'est ça qui vous fait une belle"Une" dans les merdias.

Dormez bien braves gens, flanby veille !

-

vendredi 5 octobre 2012

Que du bonheur.


Tout va, tout va bien !

Us, la politique spectacle dans toute sa splendeur, le mieux disant marque les points.
Israex, il y aurait du mou dans la junte, Bibi et Ehoud n’étant pas sur la même ligne.
Pakistan, un réel consensus pour un rapprochement avec la Russie, les yankees lassent !
Iran – Syrie, un pacte d'assistance mutuel.
Libye, il semble que le processus démocratique soit pas encore tout à fait en place.
Belgique, un politicien accusé d'espionnage au profit des russes. S'agissant des Us, il aurait reçu le "pédophile d'or" par exemple.
Russie, le multiculturalisme pas encore à l'ordre du jour, 18 000 étrangers éjectés en2012.
Us, de soit-disant, espions russes plaident non coupable.
Chine - Japon, les cailloux valent bataille au pistolet à eau.
Enfin une guerre propre !
Venezuela, dimanche on vote, la c.i.a a déjà rempli les urnes.
Argentine, les citoyens ont des soucis avec leur ministère des finances.
Là comme ailleurs, ça fleure bon le fascisme dans l'administration.
Chez nous, Guimauve le conquérant, a bien dormi cette nuit, merci !

Portez vous bien !

-

Toute la presse en parle !



Toute la presse c'est beaucoup dire, l'hexagonale a rien vu rien entendu.
Tous ces bouffe à la gamelle, regardaient du coté de la place Beauvau sans doute.
C'est beau une presse libre, faite par de vrais journalistes.
C'est beau, mais pas de chez nous.




jeudi 4 octobre 2012

Ridicule !!!



Hollande le triste représentant, de ce qui nous reste de pays.

Après, nous avoir insulté et trahis, dans chacun de ses discours depuis qu'il squatte l'Elysée, ce sinistre clown, nous a ridiculisé à l'AG du grand machin US.
Discours de politique internationale, aligné, creux et belliqueux à souhait. Tout et son contraire, la liberté et l’ingérence, la paix et les armes, n'importe quoi. Un très mauvais devoir de cours préparatoire. Cette petite comédie nous aurait coûté en 48 heures, la modique somme de 900 000 €.

Que dire de l’héritière de la SDN qui a si bien conduit à la seconde guerre mondiale. Ce truc est totalement caduque. C'est inefficace cher, mais surtout les discours qui s'y font sont d'une telle stupidité, que tout un chacun peut mesurer l'indigence intellectuelle de nos élites autoproclamées.
Le marrant, de ce bordel, c'est qu'il est censé présenter à ceux qui n'y ont pas encore accès, les biens-fait de la démocratie. Or quiconque consacre quelques minutes, au discours d'un des soit disant démocrate, se rend vite compte que la chose n'est que du vent, du flan, de l’esbroufe, rien néant, niveau pussy riot.

Hollande dans son allocution à parlé de liberté et de justice, lui le grand inquisiteur, maître d'un pays dans lequel on embastille toujours les gens pour délit d'opinion. Ne parlez pas de la Shoah en France, ce dogme ne saurait être abordé autrement que suivant le catéchisme officiel. Vincent Raynouard pour avoir osé se poser en schismatique, est en prison depuis des mois.
Notre locataire du palais de la Poisson, avant de donner des cours sur la justice, devrait avoir préalablement balayé devant sa porte.

Etre français aujourd'hui c'est vivre en regardant par terre, qui pouvons nous regarder dans les yeux avec un pays pareil.
Ah ! chanter merde aux français, empapaouter leurs ascendants ou leurs descendants, ne risque pas de déranger les flics pour si peu. Même que, si une milice de partout vient à martyriser un peu un français en France, la machine étatique et ses flics feront tout pour éviter que les égorgeurs attrapent un œil au beurre noir.
Les flics cette vermine en uniforme, qui n'est plus là que pour voler les citoyens et protéger la junte en exercice.

Droit international, depuis près de 2 ans la Turquie mène une guerre qui refuse de dire son nom à son voisin la Syrie. Cette agression est menée de concert avec l'otan et différents pays adhérant. De massacre en attentats les turques ont franchi la ligne rouge si chère à l'autre assassin. Tir de l'artillerie turque depuis son sol sur des cibles en Syrie, on est dans les Sudètes, Dantzig, et autre agression caractérisée.
Bien sur Bankimon la serpillière des Us s'en prend à Assad. Ça n'a aucune importance tout le monde se fout de ce que dit ce pantin.
Le conflit comme souhaité par l'Empire, gagne en importance et commence à englober par petites touches tous les pays du moyen orient.

Nous allons arriver à l'heure de vérité !
Quelle sera l'attitude des alliés sino-russes. Ou bien ils frappent sur la table à l'Onu, sans autre d'effet que de dire on s'en mêle pas.
Ou bien ils entrent dans le conflit, sur-armement des alliés du moyen orient. Escalade et déstabilisation totale de la zone, fermeture d'Ormuz et catastrophe économique pour les européens.
Les américains feront joujou avec leurs drones mais sur quoi, sur qui ? Face aux forces russe et chinoise et peut être, bien d'autres, de quelle utilité leur seront leurs drones ?

Si la chose se produit, c'est la victoire des banksters, qui vont pouvoir vendre à CREDIT toute sorte de saloperies, à qui les voudra. Du fric, du fric, contre du sang, l'enfer est la banque, les banquiers les valets, de Lucifer.
On aura plein de va-t-en-guerre pour nous expliquer que ça va relancer le plein emploi et remplir le panier de la ménagère.
On en reprend pour des années et on y laissera une génération comme toujours.
Au 19º on a sacrifié la jeunesse dans l'aventure révolutionnaire et bonapartiste, au 20º rebelote avec la der des der, pas de raison pour que le 21º s'en prenne pas une petite dose.

A coté de ça, le cadeau de Présiflan aux entreprises, a bien peu d’intérêt.

Portez vous bien !

mercredi 3 octobre 2012

Machiavel !

-
L’Empire attire, aspire, et puis s'en va.

Pourrait bien être le constat du citoyen Erdogan, lequel à force d’être plus otanien que l'OTAN,est dans une situation qui se corse comme disait Napoléon.
Le Caucase rejoint le camp Poutine ce qui est dans la logique. Tblissi en a fait la démonstration ce week-end.
L’Arménie tout est dit, il y a un massacre historique entre Erdogan et son voisin.
Le PKK est pas du tout décidé à entrer dans le jeux du maître d'Ankara. Quand aux kurdes syrien du PYD, ils gardent la frontière avec la Turquie. Enfin toujours les kurdes, mais irakien cette fois, font contentieux avec Bagdad.
Résultat, grâce à une habile politique, Erdogan s'est fabriqué tout seul comme un grand, des opposants bien embarrassants sur toutes ses frontières du moyen-orient. C'est pas tout, cerise sur le gâteau il a claironné tous azimuts, que les BRICS étaient seuls responsable de l'enlisement syrien. Se collant du même coup des adversaires encore plus difficiles que ses voisins directs. Sans oublier son opposition, qui elle, a bien senti que la Turquie était sur la mauvaise pente. Economiquement la Russie est un partenaire incontournable pour Ankara.
Voila notre Calife d’opérette, dans l'obligation d'apporter rapidement une solution, s'il veut empêcher les bombes de faire danser Istanbul, comme Alep.
Encore un qui comprendra mais un peu tard, les avantages que procure l’inféodation à l'Empire.

Nos ridicules bien à nous, l'APCE truc inutile, pas ruineux, juste un fromage à énièmes couteaux. Les permanents de ce truc, disent que décidément les russes exagèrent. Ils leur reprochent d'avoir mis en camp les pussy riot.
Ces trois néants, vu leur talent ont du coûter cher à leur sponsor, pour quel résultat ? Au nom de ce bel argent pas encore assez rentabilisé, les délégués aimeraient qu'elles puissent jouir d'une complète liberté.
C'est sûrement dans une démarche purement culturelle, les dits délégués regrettent sans doute, que les russes ne soient pas encore aussi lobotomisés que nous.
Donc ingérence dans la justice Russe, qui jusqu'à maintenant n'a pas montré plus de lâcheté bassesse et j'en passe, que la notre.
Entre pussy riot et dutrou, la palme revient sans conteste, à nos juges "démocrates certifiés".

Enfin juste quelques mot ;
Les feux de foret en Europe seraient un projet Al Qaida, qui à force d’être une invention des services Us, à fini par exister.
Moscou 3-10-2012 Alexandre Bortnikov, le directeur du Service fédéral de sécurité (FSB).
"Parmi les nouvelles techniques prévues par la stratégie des milliers de coupures, mise en place par Al-Qaïda, il faut distinguer les incendies de massifs forestiers dans les pays de l'Union européenne. Cette pratique permet de causer un préjudice économique et moral important sans préparation préalable sérieuse, sans équipement, et sans moyens financiers"
Etant donné que les promoteurs sont dans les choux, que le tourisme va baissant. Il faut une explication à la récurrence des dits feux, celle ci en vaut largement une autre.

Portez vous bien.

-

mardi 2 octobre 2012

Les mots pour ne rien dire !

-

La revue de presse consiste à commenter morts et conneries étalés sur tous les merdias.

Le Souk d'Alep est en feux, le but typiquement US étant de supprimer tout patrimoine, ne portant le copyright Dysney. Si vous n'êtes pas convaincus souvenez vous de Dresde ou Caen.

Avto le constructeur automobile Russe se frotte les mains, ses ventes sont en hausse. J’espère que c'est lui qui profite du marche iranien perdu par Peugeot. On peut penser que GM, au nom des sanctions a exigé de son vassal Peugeot, qu'il lâche le marché iranien. Tout en espérant que ce marché serait pain béni pour sa filiale chinoise Daewo. Bien que n'ayant rien à reprocher aux chinois, je préférerais que ce soit le Russe Avto qui mange ce gâteau, 500 mille voiture/an, c'est bon à prendre.

Arcelor Mittal c'est fini, la France ne produit plus d'acier. On achètera de la camelote à J.P. Morgan comme tout le monde.
Si un jour béni, on remonte la guillotine sur la place de gréve, il faudra acheter le couteau à l'international on est pas arrivé. Nos politichiens ont encore de belles heures devant eux.

US le pays le pus traditionaliste de la planète. Tout ce qu'ils ont fait une fois, ils le refont sans cesse, quelque soit le résultat obtenu. Les QE résultat zéro ça empêche pas de continuer, les sanctions contre Cuba résultat les cubains pètent le feux, les bombardements partout résultat Vietnam Irak Afghanistan aucun de ces pays n'est sous contrôle. Les bombardiers eux sont toujours très en vogue dans l'US air faiblesse.

A propos de Cuba par dessus le marché un formidable espoir.

Portez vous bien !

-