-
Michele Sabban
Pas la moitié d'une andouille, nous a redit que DSK a été victime d'un complot. Attention, il s'agit pas d'une conspirationniste, les tours jumelles l’enquête fait foi.
Elle a expliqué que tout un chacun connaissant l'attitude de DSK auprès des femmes, il était facile de le piéger.
Rappelons nous la bienpensance, le ps, la "goche" plumitive et intellectuelle, tous unanimement indignés jurant la main sur le cœur que; DSK pas du tout, jamais, un ami de toujours, etc...
Aujourd'hui pour d'autres besoins, les mêmes; Tout le monde savait.
Enfin pas de risque qu'ils se soignent, guéri ils boufferaient beaucoup moins.
L'affaire elle même nous ramène à la justice, donc aux enquêteurs.
Souvenez avec quelle habileté ils trouvèrent le passeport du pilote, intacte au pied des tours jumelles effondrées. USA, pays du tout est possible jusqu'à y voler 3/4 gros avions le même jour. Dans un tel pays, il doit pas être difficile de démolir une femme de ménage migrante. Lui coller de gros mensonges et quelques billets sur son compte.
On a vu souvent, pas seulement aux USA, des gens très biens mentir, pour la bonne cause, bien sur. En ce moment sur Fukushima, Fort Calhoun, tout va très bien madame la marquise. Prouve qu'il n'y a pas besoin de voyager dans le temps pour trouver des mensonges. Le journal du jour remplit parfaitement cette fonction.
Les médias vont nous expliquer sans tarder, que cette négresse a tenté de violer DSK, pour lui soutirer de l'argent. C'est déjà ce qui est sous entendu dans nos feuilles de choux.
On aura alors droit à une autre leçon, de vrai et honnête journalisme, par la presse anglo-saxonne. Laquelle toujours à l'affut de la vraie vérité, a commencé à balancer sur Nafitassou Dialo. Que peut être elle est pas si bonne musulmane qu'elle disait. Qu'elle fait des passes, que son mec est dealer, bref le Bronx vu par Hollywood en chair et en os.
Ses mensonges vrais ou fabriqués, vont lui couter cher. Elle va rejoindre la longue liste des violées, battues, insultées, bafouées, renvoyées dans leur foyer pour la plus grande gloire de la justice. Si elle échappe à la prison elle aura de la chance.
Passons sur l'attitude pour le moins équivoque de DSK le jour des faits, départ précipité et mobile oublié. Retour à la réalité de tous les jours, même si les journalistes s’étendent peu sur le sujet.
Taux de chômage aux USA 9.1% en juin 2011 (www.bousorama.com) soit plus de 30 million de chômeurs. Dans le privé, en occident, trouver un job devient un exploit c'est valable pour les Usa. Au pays du in God we trust, on bosse ou on crève, ce qui veut dire que pour un emploi offert, les candidats sont des milliers. On a vu sur youtube, la folie pour un poste au Macdo.
Or que nous racontent sans rire les plumitifs ? Qu'a New York, au Sofitel (Accor boite française donc humaniste), les femmes de ménage disposent du temps nécessaire pour s'adonner à la prostitution. Elles améliorent ainsi leur maigre salaire. Elles sont libre pendant leurs heures de travail, de faire des passes, de draguer le client dans sa chambre, etc... D'ici à ce qu'on apprenne qu'elle sont soutenues par le boss de l’hôtel, il n'y a qu'un pas.
C'est ça le journalisme, de qui se moquent ces inutiles crétins. Mon fils européen fait 10 heures par jour, 6 jours sur 7 en Europe, c'est ça ! Le privé aujpourd'hui.
Par pitié cessez d'acheter les journaux, que ces vilains petit larbins, aillent vraiment travailler pour bouffer.
-