-
Mafia socialiste.
Les socialistes comme chacun sait, sont de brillants intellectuels. Comme tels ils se passionnent pour les débats d'idées, il suffit pour s'en convaincre de lire leur proposition...
Comme ce sont des visionnaires, ils veulent sauver leur meilleur poulain. DSK en l’occurrence leur parait le cheval idéal pour les élections à venir, la prochaine ou la suivante.
Il faut être aussi fin psychologue qu'un socialiste, pour bien mesurer le score futur de DSK à des élections nationales. Peu importe à nos élites, elles veulent sauver DSK par tous les moyens, quel que soit le prix à payer.
Alors c'est la grosse artillerie, après avoir coulé Nafitassou Dialo. Il leur faut maintenant bruler Tristane Banon, on va bientôt savoir à quel vilain trafic elle se livrait. En attendant ils ont sorti du placard la vieille Badinter pour nous faire un peu de morale, qu'on comprenne bien comment doit fonctionner la justice pour blanchir bite en bois.
Etant donné le nombre de femmes agressées par DSK, étant donné qu'il n'y a pas prescription pour ce type de violence. Si toutes les victimes de DSK s'y mettent, les socialistes vont devoir réanimer toutes les grand mères de la famille. Pas facile d’élever un enfant terrible.
Ce parti, qui se prétend politique est lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment des citoyens peuvent être encore assez aveugle, pour voir dans ce tas de parasites autre chose qu'une sordide mafia.
Je rappelle que la dite mafia bouffe sur nos impôts, au prétexte qu'elle travaille au bonheur de l’humanité et à la conservation de notre pays et de tous ses citoyens.
Il me semble qu'il serait urgent de :
Obliger les partis à vivre exclusivement des cotisations de leurs membres.
Obliger les partis à financer sur leurs propres deniers les campagnes électorales.
Enfin définir légalement le cout d'une campagne, tout dépassement étant sanctionné avant les élections, jusqu’à annuler la candidature.
Je ne vois aucune justification, pour que moi je contribue, à nourrir de pareils guignols.
-