Pages

mardi 5 juillet 2011

Elections !

-

2012

Nigel Farage l'un des rares politicien respectable de notre pourrissante Europe, fait un portrait très réaliste de la situation des grecques et des responsables. A quoi l'immonde Jean foutre Baroso, réplique qu'il n'y a pas de plan B, que c'est ceci, ou cela, de laisser croire qu'il y a une alternative. L'Europe c'est ça, la dictature de la connerie, le dictat ridicule de ce minable mondialiste. Moi j'affirme qu'il y a une alternative au plan Baroso, c'est pendre Baroso haut et court.
Si on prenait la bonne habitude, de jamais laisser un dictateur quel qu'il soit, nous dire ce qu'on doit faire, sans lui couper les couilles de suite. Je suis sur que très vite les tyrans à la godille deviendrait d'authentiques démocrates à l’écoute des peuples. Si cette vermine fasciste se planque derrière ses miliciens, on peut aussi flinguer les dit miliciens. Les fusils de chasse existent, il y en a dans toutes les maisons d’Europe.

Il nous reste un an.
Un an pour convaincre les imbéciles et les salauds, qui veulent voter UMPS de changer de pratique.
D'ici les élections, ou un candidat non affilié au bipartisme sort avec une vraie chance de virer ceux du duo. Il sera alors indispensable de voter pour cette chance, d'où quelle vienne, quelles que soient nos convictions. Si en revanche il est évident que l’élu sera du duo, il faudra s'abstenir. Si on laisse repasser un UMPS, il n'y aura plus de France à la fin de son mandat.
Nous courons vers la Grèce, l’Irlande, le Portugal, le peu qui nous en sépare est bien mince et ne durera pas longtemps. Comme l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, nous avons un pied dans la tombe. Si l'UMPS repasse, nous perdrons toute chance de vivre encore un peu.
N'oubliez pas, depuis 1969 départ de De Gaule, nous avons eu la droite, la gauche, re-l'un, re-l'autre, mais toujours une seule et même politique. Invariablement mondialiste, libérale et européenne, sans parler de l'immigration, des délocalisations, de la baisse des salaires, mais pas des impôts. Pas une fois en 42 ans, nous avons eu droit à une variante dans ce programme, cherchez bien vous verrez.
Aucun pays, quelques soient ses possibilités, ne peut résister à un tel traitement. Si la France a tenu aussi longtemps, c'est juste que nos pères en avaient fait un pays au potentiel extraordinaire. Aujourd'hui le vieux refrain, la France est riche, doit être revu et remplacé par; la France est presque totalement ruinée. Encore un tour d'UMPS et la ruine sera complète.

S'il reste des français pour qui ce mot a encore un sens. Je les en conjure qu'ils cessent de se quereller pour des badges, pins, et autres étiquettes politiques.
Qu'ils ouvrent les yeux et réfléchissent à ce qui est important, conserver son pays ou son parti au pouvoir. Voila à mon avis quel sera l'enjeu des prochaines élections.





-