Pages

samedi 30 décembre 2006

Saddam Hussein

Le grand criminel arabe est mort pendu le dernier jour de 2006.
Une grande partie du monde civilise est soulagée, enfin un criminel paye.
Cela confirme le fait que les arabes n’ont aucun sens politique.

Socialiste ayant difficilement conquis le pouvoir, il avait installé une dictature laïque, ce qui lui vaut toute ma considération.
Immensément riche grâce au pétrole il avait mené tant bien que mal son pays vers le vingtième siècle. Celui-ci était un des rares pays arabe ayant tous ses gosses à l’école et non dans les rues pour mendier, des hôpitaux dans chaque ville avec des médicaments et un revenu par habitant des plus enviable.

Seulement voila la mariée était trop belle et grâce à Fiscar Cretain, l’Iran tombe dans les bras de komeny.

Très vite l’occident cherche le moyen de limiter les ravages causés par "la tolerance" chiite sur le monde musulman, depuis la connerie de notre ignoble ex président.
L’occident a un fer de lance, c’est les USA, ces derniers sont menés par le bout du nez par Israël, lequel déteste tout ce qui fait du bruit dans sa zone dite de sécurité. Aussi tout ce beau monde doit-il trouver un lampiste arabe pour faire barrage à l’Iran. L’intéressé doit remplir au moins trois conditions, pas être chiite, être leader d’un pays important, être proche de la zone de conflit.

Alors avec un peu de pommade et des promesses le socialiste arabe va se compromettre avec les judéos- américains. Lesquels dès qu’ils n’auront plus besoin de lui, lui reprocheront d’avoir développé une armée trop importante si près d’Israël.

Comme Saddam Hussein n’a pas percuté, qu’il était juste été un pion et non un allié, il va se casser la gueule dans le premier piège tendu. Ça lui vaudra la tempête du désert, à laquelle Miteux soit disant socialiste a donne la main, et l'Irak ne s’en relèvera pas. Aujourd’hui il est pendu, l’Irak ressemble de plus en plus à l’Afghanistan, les chiites qu’il avait réussi à faire tenir tranquille y mènent la danse, les yankees tirant sur les rescapés des attentats.
Les saoudiens eux, se sont fait piquer leurs avoirs par le cow-boy, ça c’est plutôt une bonne nouvelle.
Les Iraniens ont la bombe atomique, c’est peut être pas une bonne nouvelle.

On peut espérer qu’il nous reste un peu de marge avant de se retrouver tous avec un fusil sur le dos en train de faire du 1- 2 dans les casernes. On a bien les politiciens que l’on mérite.

jeudi 28 décembre 2006

Effroyable Imposture

A propos de Meyssian et son livre

Toute la presse, la grasse, la bien nourrie, crie haro sur l’imposteur, quel jean foutre ce Messyan oser dire qu’il n’y avait pas d'avion dans le pentagone.
Alors que rumsfeld, bush et un tas d’officiels on dit que c'était un boeing 700 je sais plus combien.
Les journaliste officiels July, ou Colombani, eux nous ont expliqués articles après article que c'était bien un boeing 700 truc.
Alors de quel droit Meyssian qui n'est pas un notable de l'information, se permet-il de contredire ces monstres sacre du petit monde médiatique.
Les polémiques vont bon train, sa grand-mère faisait du vélo tout ça.

Au lieu de nous bassiner les vrais journalistes devraient nous montrer des photos.
Une PHOTO de l’avion dans le pentagone, UNE et pas de blabla.
Les bouts de la carlingue, les ailes, les valises éventrées, les cadavres des passagers.
Il y a assez d'avions qui se sont cassés la gueule pour que l'on sache à quoi ressemble, un crash.
Tous les photographes de la planète en ont flashé sous toutes les coutures, pas un canard qui n’en ait fait sa première page.
Des photos de crash on en a vu sous toutes les latitudes, dans tous les terrains, désert, immeubles, champs, forets, et même dans la mer.

Pas un pékin moyen qui n'ait sa petite idée sur le bordel que ça représente, sauf au Pentagone, là miracle tout est passé dans un trou de souris.
L’avion immense, ses larges ailes, les moteurs, les bagages, les passagers, jusqu'aux boites noires tout tient dans une brouette.
Bientôt on aura des crashs chirurgicaux, dans un conduit de cheminée, comme la guerre du cow-boy.

Alors messieurs les porte parole du pouvoir, gardez vos indignations pour vous, tout le monde sait que les journaux du monde entier ont leur chèque à la fin du mois.
Cessez donc de nous prendre pour des imbéciles, à force vous finissez par croire à vos bobards.

Les journalistes officiels parlent beaucoup et réfléchissent peu, certains demandent quel était l'intérêt de faire un tel ramdam entre les tours et le Pentagone. Au lieu de poser des questions idiotes, pourquoi ne demandent-ils pas quel intérêt avait Hitler à foutre le feu au Reichtag.
Ils verraient alors que la loi patriote de bush, ressemble beaucoup aux pleins pouvoirs demandés par Adolf après l'incendie. Ils pourraient même se souvenir que prescott bush grand père de l'actuel capone us était leader ou président des nazis pour l'est, l'ouest, ou le centre des usa, sans importance, ils pourraient en conclure qu’il y a culture politique familiale.

Ils n’ont qu’à regarder dans leur famille on y est sûrement socialiste de père en fils.

J'ai quitté la France sans regrets, je me souviens de l'indignation des journalistes découvrant, quand miteux était foutu, qu'il avait été ministre de Pétain, soit, après un peu plus de 13 ans de pouvoir. Ils étaient bien les seuls à ne pas le savoir.
Eux qui s'exclamaient avec célérité à la fin des Ceaucescu, quand une poigné de braillard prend le micro à Bucarest, un des commentateurs qui a lu sa fiche plus vite que les autres, s'exclame "ah voila Ion Ilescu" je me souviens du nom, tellement j'avais été scié.
C'est peut être le même qui en 1991 en plein desert-strom, voyant les B52 s'écrie "voila les B52 qui ont gagné la guerre du vietnam", je rappelle à ce gland que Giap et son armée circulaient à bicyclette comme Paulette.

La désinformation par la presse officielle est tellement énorme, tellement éhontée, que les « journalistes » n’ont plus de repères, la question est en avons-nous encore, nous qui les subissons.

Sur http://www.max-tv.be/ que je vous conseille de télécharger, d’abord c’est un programme sympa, ensuite sur l’onglet FILM il y a en bas un titre qui est Loose change II º Edition qui traite du sujet.
Si vous hésitez à charger le programme le film est sous titré la aussi
http://www.loose-change-911.com/France/stream.html
Cela vous fera entendre un autre son de cloche

vendredi 22 septembre 2006

La Science et ses Dogmes

Il est plus qu'étonnant de constater combien aujourd'hui la science cumule les défauts des religions.
Elle affirme ! Hors de ses affirmations ni vérité, ni salut.
Beaucoup de ’scientifiques’ regrettent vraiment de ne pas avoir les mêmes prérogatives que les inquisiteurs, combien de Torquemada sommeillent dans les têtes chenues.
Ils vouent aux gémonies quiconque sort de la voie tracée par la ’vraie science’, attention telle théorie est tabou interdit d'y regarder de trop près, quiconque touche une virgule ouvre vers l'affreux doute, la remise en question, pas de ça lisette.
C'est à tel point, qu'un scientifique n'est scientifique que dans sa discipline, pas question de regarder dans celle du voisin.
Ce préambule pour parler un peu de Jeremy Narby et son ’Serpent cosmique’.
Que l'on aime ou pas ce livre, il ne peut laisser indifférent.
Hors ces détracteurs lui reprochent principalement d'être sorti de sa branche, puis également de tripoter quelques grands dogmes tel l'évolution.
Voila qui lui vaut les foudres d'un tas d'abrutis qui volent au secours de l'institution nourricière.
Au lieu de faire autant d'inutile tapage, ils feraient beaucoup mieux de fouiller le terrain nouvellement balisé par Narby, il y a là que ça plaise ou non un formidable champ tout vierge d'investigation.
Je rage après ces gâteux qui se prétendent savant, et dont la seule activité consiste à dénigrer le travail des chercheurs plutôt que de s'y coller eux mêmes.
Par leur faute je crèverais sans savoir si l'ADN est un être à part entière, ou quelques acides aminés bien combinés.
Je voudrais pas finir ce mot sans leur rappeler que, pratiquement tout ce qui en science a été trouvé l'a été beaucoup par hasard et généralement par des chercheurs sans le sou.
Si on r'approche ce fait, de la recherche sur le cancer et les millions qu'elle a englouti, pour les résultats obtenu, on devrait en bon gestionnaire fermer tous les robinets et cesser de fonctionnariser tous ces feignants malchanceux qui n'ont comme seul titre qu'un diplôme.
On peut pour finir cette belle diatribe, regarder du cote de "l'énergie libre" on verra alors que non seulement la science officielle est un inutile obscurantisme de plus, mais que par dessus le marché la dite Science Officielle est asservie aux grand capitalisme, l'union des deux empêchant par tous les moyens tout réel progrès pour les humains.
Les ayatollahs scientifiques à la lanterne, comme les homme des livres et tous les parasites.
De l'air, de l'énergie gratuite et propre, dans un monde sans oligarchie faisandée.
Voyez http://www.quanthomme.org/ c'est bien plus intéressant que les combines (gdf suez).
Un amical salut.

mardi 18 juillet 2006

les verts

Humeurs

Il y a longtemps que je n'ai pas déchargé ma bile sur ce truc.
Cette fois ce sont les sales petits verts qui vont en prendre pour leur grade.
Ces petits bourgeois merdeux qui ne trouvant pas de place confortable à gauche se refugient dans l'autre bonne conscience, l'écologie, ou plutot le simulacre d'écologie.
Que ne nous ont ils pas racontés sur le nucleaire que ceci que cela, sur les bagnoles pareille.
Leur seule trouvaille c'est le carburant vert, faire produire par les bouseux de l'ethanol ou je ne sais quelle autre saloperie, à grand renfort de canon à eau (50 m3 heure) par lance, et asolement chimique tout US bien sur. Résultat nos rivieres lorsqu'il y circule encore un liquide ce dernier a peu à voir avec l'eau.

Bien sur la science officielle celle des hommes en vert de l'academie n'a rien à proposer, si ce n'est après le charbon et le pétrole, le point d'interrogation.
Pauvres citoyens qui nourrissons de notre petit pognon tout ce méchant systeme, notre seule alternative est dans le choix par bulletin secret du voyou à engraisser.

Pourtant il existe dans le monde plein de gens qui bossent sur de vraies solutions.
De vrais ecologistes qui solicitent pas vos voix ils bossent eux, mais dans l'anonymat car Gx ou y ne les aime pas, mais alors pas du tout.
Pensez des gens qui proposent de l'énergie gratis, sans pollution, sans emmedements, ni loyer, rien que de l'imagination et du savoir. Des gens qui empêchent la science officielle de ronfler tout son saoul. Des gens qui font tourner des moteurs classiques sans polluer.
En economisant jusqu'a 75 % de carburant (essence ou au diesel), qui vous en a parlé?
Des generatrices qui fournissent de l'électricité gratis, qui vous en a parlé ?
Des systems qui produisent de l'eau pure sans atteinte à l'environnement, qui vous en a parlé ?

La gauche, la droite, les verts, où dans ce tas de parasites avez vous vu un type dire, ça existe ?

Alors aux prochaines élections au lieu de gacher votre dimanche, allez donc visiter www.quanthomme.org vous y gagnerez bien plus qu'a faire le con dans l'isoloir.

Et si on vous demande pourquoi vous ne jouez plus au bon citoyen, vous pourrez toujours répondre que c'est par ce que les politiciens ont depuis trop longtemps cessé de jouer au bons politiciens.

De l'énergie il y en partout autour de vous ne vous tracassez pas, le problème de tout ce beau monde c'est pas de la trouver, mais bien de vous la vendre. Tous ces buveurs de sang ont la ferme intention de continuer a vous pressurer, surtout rien changer ils pourraient y perdre un sous. Après le pétrole, ils trouveront une autre source de profit, quelques soient les dégats qu'elle produira, elle sera bien monayable en espèces sonnantes et trébuchantes, on peut leur faire confiance leurs interêts sont en jeux.

lundi 22 mai 2006

Guantanamo

Guantanamo
On entend ça et là nos "penseurs" s'etonner de ce que les états unis n'ont pas l'intention de fermer le bagne de Guantanamo malgré la recommendation de l'ONU. Que ces mêmes penseurs me disent quelle loi internationale l'état voyou du nouveau continent respecte.
La difference entre bush et Bocassa c'est que les africains n'ont pas les moyens de provoquer longtemps la communauté internationale. S'ils se tiennent mal la dite communauté leur coupe les aides € $ etc... Les us eux violent les lois internationales, ne payent pas leurs dettes mais en plus donnent des leçons à la terre entière, tout ça par ce qu' ils ont la planche à dollar.
Bien entendu le ramassis de petits fonctionnaires qui prétend représenter les 400 milions d'européens est aux ordres du cow boy, peur du colt ou amour du billet vert ?
Quand ce tas de bons à rien exigera t'il, que les us se conforment aux lois internationales, pour laisser entrer leurs denrées en Europe ?
Non seulement nous ne serions plus les petits vassaux de Al Capone, mais en plus on aurait évité la vache folle et autre calamité.
Il est bien dommage que nous soyons menés par ces voyous sortis des administrations.
Si à la place de ces fonctionnaires de merde, qui ne se soucient que de leur retraite et place de parking, on avait quelques politiques des vrais.
Il y a longtemps que les usa seraient une démocratie convenable, ils ont bien plus besoin de la Communauté Européenne que celle ci a besoin d'eux.
Le temps qu'un fonctionnaire, comprenne cette évidence, les chinois seront maîtres du monde.
J'ai bien honte de ma génération nous laissons à nos enfants que nous n'aurions pas du faire, un monde ignoble où le meutre est un divertissement, la force un culte. Ils auront en Europe le choix entre le crime, la drogue, et l'islam, c'est un beau résultat.
Je voudrais bien ne pas mourrir avant d'avoir vu une partie de la classe politique française se balancer à la lanterne.
Tous ces salauds, menteurs, voleurs, qui briguent des postes juste pour assouvir leurs intérêts.
Faschiste, vendus, de gauche comme de droite je vous hais, j'ai 62 ans donc encore un petit espoir de vous voir vous balancer.

mercredi 10 mai 2006

Le roi du petrole

Apres avoir mis le moyen orient a feux et a sang.
Depensé des sommes considerables.
Fait mourrir des milliers de gens.
Le roi du petrole americain est contesté dans sa souveraineté.

Aujourd'hui le maitre du petrole au moyen orient c'est le successeur de Comeni.
Maitre du detroit d'Ormuz et de la bombe atomique.
Comment va faire le roi du petrole pour affermir son autorité sur le golfe Persique.
Au vu de ses resultats en Irak et Afganistan, quelles troupes d'elite va t-il envoyer contre la bombinette iranienne ?
Qui va lui payer sa nouvelle croisade ?
La derniere fois déjà il a eu bien du mal à monter sa coalition.
Hors les Anglais qui suivront en bon chiens fidèles.
Qui d'autre ira se faire radio activer pour Bush et son petrole ?
Cette fois il faudra de vrais soldats face à de vrais combattants, armés eux et bien fanatisés.
Les grands tapis de bombes et autres grandes dépenses inutiles serviront à rien.
l'Iran est aussi montagneux que l'Afganistan inaccassible sur une grande partie et les parties de plaines pres du golfe, avec quelques bombinettes seront inaccessibles aux americains.
En plus on peut faire confiance aux ayatollas pour balancer leurs joujous sur leurs propres bonshommes, jardins d'Allah oblige.
Comme un malheur vient rarement seul, Chavez le leader du Venezuela tient bon malgré toutes les tentatives de la cia et distribue son pétrole à qui bon lui semble.
Morales le nouveau venu latino lui emboite le pas et nationalise le sien.
D'ici a ce que Kadafi refasse parler de lui il n'y a qu'un pas.

A force de faire le clown, le roi du petrole pourrait bien se faire vider de son palais par les abonnes de wall street.
La politique est un art subtil, auquel le nouveau monde semble bien incapable de s'adapter.

Bush a maintenant deux couronnes roi du petrole et des cons.

jeudi 27 avril 2006

Famille

Race ou Culture

Race le grand mot est laché.

Lorsque quelqu’un quelqu’il soit parle de race, de quoi parle-t-il ?

Quel critere lui permet de designer un individu comme appartenant a une race.

La couleur, la forme des yeux, les cheveux, sur quoi appuyer cette certitude qu’il y a des races.

Le sang, les chromosomes, l’ADN, blancs noirs verts ou jaunes avons le meme sang, les memes chromosomes, le meme ADN que nous partageons avec tout ce qui vit animal comme vegetal.

Alors qu’est-ce qui definit la race d’un individu ? Sa genealogie ! A la trente-septieme generation nous avons 133 678 211 072 ascendants. Soit plus d’ascendants qu’il y a eu d’humains sur terre. Or 37 generation suivant les familles c’est plus ou moins 1000 ans et nous sommes a peu pres certain que notre famille celle des homosapiens a plus de 25 000ans. Ceci fait que tous les humains de cette epoque sont nos ascendant des bilions de fois. Aucun de nous, peut avec certitude dire qu’un seul des protohistorique a echappe a son arbre genealogique, mais il peut avec certitude dire que tous, absolument tous les hommes qui ont vecu sur notre planete il y a seulement 5000 ans sont dans son arbre genalogique.

Alors pourquoi raciste, pour suivre les illusion anglo saxonnes de Rhodes et autre pseudo savant US ayant servi de base de reflexion (si on peut utiliser un tel mot) a l’arianisme.

Les animaux apres manipulation par l’homme peuvent etre classes en races, un levrier ceci a une morphologie distincte d’un dog cela et ses petits gardent cette morphologie. Chez les humains pas encore manipules genetiquement un blanc peut avoir un enfant noir, de quelle race est-il. En Mauritanie les gens vous parlent sereinement d’un tout noir en vous expliquant que lui est blanc alors qu’un autre tout blanc est considere comme noir par ses compatriotes.

Y a t’il des races d’humains, scientifiquement non !!! Vous me direz ça tient pas debout les asiates ont bien des trait differents des noirs. Des traits oui, une couleur egalement, mais pas de sang ou caracteristiques genetiques differentes. Parlons de familles differentes si vous voulez bien et vous verrez que ce n’est pas inutile.

Au lieu de chercher des reperes la ou il n’y en a pas, pourquoi ne pas poser un peu les choses dans l’ordre. Nous sommes tous le fruit de nos aquis, de notre culture si vous preferez, et en mettant culture a la place de race on devrait pouvoir avancer.

Vous etes, je suis, ne dans un lieu precis sans doute connu, dans mon cas a Paris de parents français. J’ai grandi dans la tradition familiale noblesse de terroir cote paternel, artisan parisiens cote maternel. Deux histoires complexes, bien etoffees, avec anecdotes, points de reperes, etc. Eleve des ecoles dites libres chez nous on etait catho, je suis le fruit d’une education tout ce qu’il y a de traditionnelle en France, avec tient toi bien a table et autres marques d’une civilite qui se veut passe partout.

Je peux comme la pluspart d’entre nous faire l’inventaire de mes acquits culturels et de leurs differents niveaux, familial, terroir, nation, et enfin religion, ça fait un paquet de drapeaux a trainer. Or mon pays est ne de la symbiose entre politique et religion plus ou moins 1500 ans de cette association, meme dans l’inne je dois en avoir de serieuses traces.

Les juifs eux trainent 2000 ans de theocratie avortee et d’espoir de retour a Jerusalem, les musulmans aussi environ 1500 ans de charia.

Maintenant si nous regardons un peu ce que certains d’entre classent suivant le critere des races. Les Arabes par exemple, pour nous français les algeriens, lesquels d’ailleurs ont bien peu d’Arabe dans leur histoire, Berberes conquis par quelques arabes Fatimides je crois, ont comme seule vraie difference avec nous d’etre devenus musulmans, donc de culture autre que la notre et bien qu’ayant ete français un grand siecle ils restent etrangers parce qu’ils pratiquent une autre religion. Les juifs dont certains etaient en France avant quelle porte ce nom, restent etrangers toujours pour motif religieux, bien que depuis 200 ans la France soit un etat laic, dont aucune religion n’est plus celle du pouvoir.

Voila pose le probleme dans le bon sens, les religions, je parle pas des religions animistes, polytheistes et autres sectes, non ! Uniquement les trois religions monotheistes qui enseignent le dieux unique a partir de variantes du meme livre et qui ont reussi a faire de leurs ouailles des etrangers pour ne pas dire ennemis inconciliables.

Quand Marx dit que la religion est l’opium du peuple, il suffit d’ouvrir la tele pour en avoir la preuve.

Si au lieu de nous raconter d’obscurs bobards venu du fond des ages, les enseignants avaient mis a jour leurs connaissances et nous avaient appris a nous aimer, comprendre et soutenir, on en serait pas là. Mais ils sont restes bornes, aveugles et sourds, poursuivants de mechants buts politiques. D’ou l’absolue necessite de denoncer cures, ulemas, rabins et autre bavards inutiles et dangereux. Tous ces gens, qui promettent le paradis a nos ames eternelles en repetant inlassablement les memes fables issues de la bible, devraient une fois pour toutes etre museles poursuivis comme les marchands de drogues, les pedophiles et autres suborneurs. Comment aujourd’hui dans un pays civilise peut on laisser enseigner de pareilles conneries.

L’homme n’est pas la creature du dieux unique, il n’a aucune part d’eternite, ni avant ni apres, juste une vie, une seule. Il est sperme et ovule avant, charogne bouffee par les vers apres. Tout le reste n’est que litterature, comme le monde cree en sept jours, le jugement dernier et la resurection des morts, les jardins d’Alla, etc...

Quand notre terre disparaitra, il y aura sans doute belle lurette que les hommes auront disparu, leur propre pollution y aura sans doute largement contribue. De meme qu’avant les hommes il y a eu d’autres especes dominantes sur notre terre, on peut sans grand risque avancer qu’apres nous il y en aura encore d’autres. Les hommes n’etant qu’un episode dans l’histoire de la planete et une micro anecdote dans celle de l’univers.

Les hommes ont baptise leur ignorance du beau nom de Dieux.

Dans l’antiquite c’est pas si loin, notre terre etait facilement assimilable au centre de l’univers. Les hommes en levant les yeux voyaient le ciel tourner autour et en concluait logiquement que la terre etait l’axe de l’univers.

C’est un rapport d’echelle, l’homme face a l’immensite et son orgueil, qui l’a conduit a inventer Dieux. Si les hommes primitif levant la tete voyait chaque point lumineux du ciel comme une luciole ou une etoile, nous savons maintenant que beaucoup de ces points sont des soleils et des galaxies dont beaucoup comptent des milliard de soleils et sont bien plus grande que la notre (la voie lactee). C’est donc l’echelle qui a changee, au point que le createur du tout s’il y a, ne peut plus savoir ou nous sommes, qui nous sommes, ni ce que nous faisons.

L’univers est sans dieux, ou il est dieux s’il y a creation, mais dans ce cas encore la taille de l’univers telle que nous la conaissons aujourd’hui, rend idiot le besoin de creer des hommes. La terre par rapport a l’univers est un grain de sable d’une plage de notre planete, ou est la logique de cree des etres microscopiques sur un presque rien introuvable ?

L’ordre de l’univers lui meme est sujet a caution. Notre temps d’observation par rapport a la duree de l’univers 0,0000214 % ne laisse pas a l’homme assez de materiel d’etude pour dire avec certitude, l’univers est le produit d’une volonte d’une raison, ou un chaos dont nous observons la forme pendant une fraction de temps. Le cri de Pascal reste d’actualite, nous sommes toujours devant l’inconnu. En revanche notre « epoque » dement le dieux unique omniscient createur de l’univers et de l’homme, l’inquisition avait raison de se mefier de Galilee, toute avancee scientifique remet en cause le dogme et suivant le fond.

C’est pas la premiere fois dans l’histoire que des hommes remettent dieux en cause dans sa realite, Baal est meme devenu le contraire de dieux sous le nom de belsebut. Les romains ont connu ce passage avant nous, mais ils avaient un remplaçant opportun sous la main, nous pas. C’est la premiere fois que des hommes sont confrontes a l’inadequation de leur dieux, sans proposition de substitution. Nous ne sommes plus confrontes qu’a notre propre realite, nous ne sommes qu’un instantane, pas tout a fait une illusion. Nous n’avons ni fonction, ni role d’aucune sorte, juste si on etait pas idiot un instant pour savourer les lumieres, les parfums, les autres et nous memes.

En occident beaucoup de gens en sont arrives a ce resultat, mais tous les pays dans lesquels sevit le monotheisme sont loin d’accepter ce constat. Il y a aujourd’hui des chiites qui detruisent les mosquees des sunites et vice versa pour quelques virgules dans d’obscures livres. Il y a des gens qui passent leurs journees a se dandiner devant un mur, au lieu de contempler les merveilles de la natures. Il reste des gens sachant lire largement aussi cons que Don Quixote.

Ce spectacle nous laisse les bras ballants, nous ne savons que faire, alors comme toujours on fait n’importe quoi, on raconte que l’islam est la religion de la tolerance pour calmer les musulmans qui braillent dans la rue « nous sommes tolerant, MAIS !!! » le mais, me faisant beaucoup rire. Nos ediles pataugent lamentablement les democrates n’ont pas de reponse au fanatisme d’aucune sorte. Les americains qui se pretendent les remparts de l’occident repondent comme les europeens du 19º en pillant partout ce qui les interessent

Nous sommes que nous voulions ou non, membre d’une famille, d’une, nation, d’une religion, toutes sortes de mafias redoutables. Toutes avec leur lot de bourrage de crane, Lois hymne drapeau, leurs promesses ridicules auxquelles nous nous cramponnons, pour ne pas reflechir par nous meme. Si l’homme usait de son intelligence pour ameliorer sa condition, tous les humains mageraient a leur faim, sans dieux, sans guerre, pelotonnes les uns contre les autres pour au moins avoir eu un instant de bonheur avant de ne plus etre.

On est loin de ça, il y a ceux qui veulent commander, etre riche, puissant, celebres, du moins pour les ventres pleins, les creux revent de bouffe. Que les riches et puissants se rassurent, ils seront bouffes par les vers comme ceux qu’ils ont affames, nes seuls ils creveront de meme comme les plus pauvres, avec les memes vers qui eux feront pas de difference.

L’occident a base sa conception du monde sur l’humanisme, les droits de l’homme etc. Il s’est enferme dans son mode de pensee persuade que les autres peuples y viendraient, il faut dire que vendant des frigidaires tous les espoirs lui etaient permis.

Les theocrates sont egalement enfermes dans leur mode de pensee et le fait d’acheter des frigidaires n’y a rien change. Ils ont sur les democrates un atout maitre, ils executent sans faiblir ceux qui remettent en cause leur system. L’attitude des occidentaux est un encouragement dans cette voie car non seulement l’islam n’est pas plus la religion de la tolerance que les autres, mais en repetant chez nous cette connerie on cautionne les ulemas qui ont beau jeu de dire a leurs ouailles pourquoi aspirer a l’humanisme, puisque les democrates disent que notre religion est porteuse de tolerance tout comme l’humanisme. Nous nous faisons les complices des pires retrogrades de la planete. Et pire nous interdisons aux gens nes sous la ferule de l’islam toute evolution dans leur maniere de penser.

Il n’y a pas de races, mais des cultures qui se heurtent souvent violemment, pour repondre aux ambitions des serviteurs de dieux.

Je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit, mais j’en ai ras le bol d’entendre nos soit disant intellectuels repeter comme des perroquets que l’islam est la religion de la tolerance. C’est la marque de leur ignorance, religion et tolerance sont des antagonismes. Il n’y a pas, pas eu, aura pas, de religion tolerante. Iil suffit d’ouvrir un livre d’histoire ou la tele pour le constater. TOUTES LES RELIGIONS SONT UN OBSURANTISME INTOLERANT, les gens qui affirment le contraire sont des illetres.

samedi 4 février 2006

Imprimature

Il a fallu pres de 2000 ans pour obtenir la liberte de la presse.
Cette liberte fait partie des fondements de la pensee occidentale.
Avec celle des droits de l'Homme.

Qui du monde musulman lit la presse danoise ?
Tous les musulmans, j'ai du mal a y croire ! Alors que font tous ces braillards dans la rue.
La manipulation lamentable des ulemas est des plus flagrantes ces precheurs veulent absolument installer la charia chez nous, d'ou les foulards a l'ecole et les histoires a propos d'un dessin.

Bien entendu les intellectuels occidentaux eux cherchent comment ils pourraient avoir l'air de defendre nos valeurs sans heurter la sensibilite des precheurs.
Precheurs a la sensibilite bien connue, qui invitent des gosses de chez nous a devenir martyr en leur promettant les jardins d'Halla.
Qui denonce ce chantage ?
L'Ecole ? les profs ? les intellectuels ? la tele ? Qui expose clairement que tout ceci repose sur un obscurantisme debile.
Qui rappelle a tous ces gateux que l'homme a marche sur la lune, que l'univers est courbe et sans doute infini.
Qui expose clairement que l'Islam est l'opium du peuple comme toutes les autres religions mono ou poli theiste.
Moi je suis ne en occident et j'aimerais bien que les valeurs de l'occident soient defendues par les occidentaux. Ce ne sont surement pas les meilleures de l'histoire mais j'y suis habitue et j'ai pas envie de voir ma gamine mettre un chador pour aller a l'ecole.

Ici en occident les journalistes ont le devoir de dire ecrire dessiner ou publier ce qu'ils pensent.
Ceux que ce systeme derange ont la possibilite de vivre ailleurs sur la planete, pas de nous interdire de dire lire ecrire penser, car chez nous c'est ça le crime.

Font chier les religieux.

dimanche 29 janvier 2006

Les temps difficiles

Ici en Espagne il y a maintenant un crime de sang tous les trois jours.
Nous devenons de plus en plus moderne.

Nous allons ici comme ailleurs dans le futur, etre de plus en plus condamne a nourrir des assassins de tous poils, de tous ages puisque la mode est aux mineurs tueurs. Le travail et les salaires se rarefiant cela va representer une charge qui sera difficilement supportable.

D'ou on reparle de l'abolition de la peine de mort et des derapages qui en decoulent.
Aujourd'hui en Europe tout le monde est offusque quand un assassin us passe a la trappe. Comme si l'abolition avait eu pour fonction de proteger les assassins.

Pour memoire je rappelle que la genese de l'abolition repose sur les erreurs judiciares et les assasinats d'innocents. La justice n'ayant jamais ete infaillible, on sait que des gens non coupables furent condamnes et executes par la justice de leur pays. D'ou le fameux n'ajoutons pas un crime au crime.
En aucun cas les abolitionistes avait pour intention, en tous cas au debut, d'offrir des annees de club med aux coupables.

Or aujourd'hui le systeme dont la mission est de proteger les citoyens, depense l'argent de ces derniers pour heberger leurs meurtriers, c'est le monde a l'envers.
N'importe qui peut demain se faire flinguer, les parents de la victime auront a fournir un foyer a l'assassin. Apres le medecin, le notaire et le cure, on a enfin l'assassin de famille.

Assassin bien difficile a gerer puisque le nombre croit plus vite que les cellules, ceci fait que l'on a maintenant des juges "d'application des peines".
On pourrait penser qu'il y a jugement, sentence, et execution de la sentence. Eh bien ce serait trop simple ou trop couteux. Alors on applique la peine de telle ou telle maniere cela depend du JAP, c'est comme ça que certains assassins sont recidivistes pendant leur temps d'incarceration, ils beneficiaient au moment du enieme meurtre d'une petite permission.

On a d'un cote des citoyens desarmes c'est la loi (duralex sed lex), de l'autre des assassins ayant le choix des armes.
A cote de ça des hordes de flics qui s'occupent uniquement de la vitesse a laquelle nous roulons et suivant de ce qu'ils peuvent nous piquer comme fric. Enfin cerise sur le gateaux des juges qui bichonnenent nos futurs tueurs.
On est en droit de se demander s'il est bien indispensable de nourrir ce syteme.

Pour conclure nous sommes arrives au dernier stade de la decadence comme dirait Lepen, les juges etant les principaux acteur du pourrissement de notre societe.


P.S. La securite et la vitesse, facile : Les voitures ne doivent pas pouvoir depasser la vitesse legale, tout le reste ne sert qu'a justifier le racket.