Le grand criminel arabe est mort pendu le dernier jour de 2006.
Une grande partie du monde civilise est soulagée, enfin un criminel paye.
Cela confirme le fait que les arabes n’ont aucun sens politique.
Socialiste ayant difficilement conquis le pouvoir, il avait installé une dictature laïque, ce qui lui vaut toute ma considération.
Immensément riche grâce au pétrole il avait mené tant bien que mal son pays vers le vingtième siècle. Celui-ci était un des rares pays arabe ayant tous ses gosses à l’école et non dans les rues pour mendier, des hôpitaux dans chaque ville avec des médicaments et un revenu par habitant des plus enviable.
Seulement voila la mariée était trop belle et grâce à Fiscar Cretain, l’Iran tombe dans les bras de komeny.
Très vite l’occident cherche le moyen de limiter les ravages causés par "la tolerance" chiite sur le monde musulman, depuis la connerie de notre ignoble ex président.
L’occident a un fer de lance, c’est les USA, ces derniers sont menés par le bout du nez par Israël, lequel déteste tout ce qui fait du bruit dans sa zone dite de sécurité. Aussi tout ce beau monde doit-il trouver un lampiste arabe pour faire barrage à l’Iran. L’intéressé doit remplir au moins trois conditions, pas être chiite, être leader d’un pays important, être proche de la zone de conflit.
Alors avec un peu de pommade et des promesses le socialiste arabe va se compromettre avec les judéos- américains. Lesquels dès qu’ils n’auront plus besoin de lui, lui reprocheront d’avoir développé une armée trop importante si près d’Israël.
Comme Saddam Hussein n’a pas percuté, qu’il était juste été un pion et non un allié, il va se casser la gueule dans le premier piège tendu. Ça lui vaudra la tempête du désert, à laquelle Miteux soit disant socialiste a donne la main, et l'Irak ne s’en relèvera pas. Aujourd’hui il est pendu, l’Irak ressemble de plus en plus à l’Afghanistan, les chiites qu’il avait réussi à faire tenir tranquille y mènent la danse, les yankees tirant sur les rescapés des attentats.
Les saoudiens eux, se sont fait piquer leurs avoirs par le cow-boy, ça c’est plutôt une bonne nouvelle.
Les Iraniens ont la bombe atomique, c’est peut être pas une bonne nouvelle.
On peut espérer qu’il nous reste un peu de marge avant de se retrouver tous avec un fusil sur le dos en train de faire du 1- 2 dans les casernes. On a bien les politiciens que l’on mérite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire