Pages

lundi 22 mai 2006

Guantanamo

Guantanamo
On entend ça et là nos "penseurs" s'etonner de ce que les états unis n'ont pas l'intention de fermer le bagne de Guantanamo malgré la recommendation de l'ONU. Que ces mêmes penseurs me disent quelle loi internationale l'état voyou du nouveau continent respecte.
La difference entre bush et Bocassa c'est que les africains n'ont pas les moyens de provoquer longtemps la communauté internationale. S'ils se tiennent mal la dite communauté leur coupe les aides € $ etc... Les us eux violent les lois internationales, ne payent pas leurs dettes mais en plus donnent des leçons à la terre entière, tout ça par ce qu' ils ont la planche à dollar.
Bien entendu le ramassis de petits fonctionnaires qui prétend représenter les 400 milions d'européens est aux ordres du cow boy, peur du colt ou amour du billet vert ?
Quand ce tas de bons à rien exigera t'il, que les us se conforment aux lois internationales, pour laisser entrer leurs denrées en Europe ?
Non seulement nous ne serions plus les petits vassaux de Al Capone, mais en plus on aurait évité la vache folle et autre calamité.
Il est bien dommage que nous soyons menés par ces voyous sortis des administrations.
Si à la place de ces fonctionnaires de merde, qui ne se soucient que de leur retraite et place de parking, on avait quelques politiques des vrais.
Il y a longtemps que les usa seraient une démocratie convenable, ils ont bien plus besoin de la Communauté Européenne que celle ci a besoin d'eux.
Le temps qu'un fonctionnaire, comprenne cette évidence, les chinois seront maîtres du monde.
J'ai bien honte de ma génération nous laissons à nos enfants que nous n'aurions pas du faire, un monde ignoble où le meutre est un divertissement, la force un culte. Ils auront en Europe le choix entre le crime, la drogue, et l'islam, c'est un beau résultat.
Je voudrais bien ne pas mourrir avant d'avoir vu une partie de la classe politique française se balancer à la lanterne.
Tous ces salauds, menteurs, voleurs, qui briguent des postes juste pour assouvir leurs intérêts.
Faschiste, vendus, de gauche comme de droite je vous hais, j'ai 62 ans donc encore un petit espoir de vous voir vous balancer.

Aucun commentaire: