Pages

mardi 18 juillet 2006

les verts

Humeurs

Il y a longtemps que je n'ai pas déchargé ma bile sur ce truc.
Cette fois ce sont les sales petits verts qui vont en prendre pour leur grade.
Ces petits bourgeois merdeux qui ne trouvant pas de place confortable à gauche se refugient dans l'autre bonne conscience, l'écologie, ou plutot le simulacre d'écologie.
Que ne nous ont ils pas racontés sur le nucleaire que ceci que cela, sur les bagnoles pareille.
Leur seule trouvaille c'est le carburant vert, faire produire par les bouseux de l'ethanol ou je ne sais quelle autre saloperie, à grand renfort de canon à eau (50 m3 heure) par lance, et asolement chimique tout US bien sur. Résultat nos rivieres lorsqu'il y circule encore un liquide ce dernier a peu à voir avec l'eau.

Bien sur la science officielle celle des hommes en vert de l'academie n'a rien à proposer, si ce n'est après le charbon et le pétrole, le point d'interrogation.
Pauvres citoyens qui nourrissons de notre petit pognon tout ce méchant systeme, notre seule alternative est dans le choix par bulletin secret du voyou à engraisser.

Pourtant il existe dans le monde plein de gens qui bossent sur de vraies solutions.
De vrais ecologistes qui solicitent pas vos voix ils bossent eux, mais dans l'anonymat car Gx ou y ne les aime pas, mais alors pas du tout.
Pensez des gens qui proposent de l'énergie gratis, sans pollution, sans emmedements, ni loyer, rien que de l'imagination et du savoir. Des gens qui empêchent la science officielle de ronfler tout son saoul. Des gens qui font tourner des moteurs classiques sans polluer.
En economisant jusqu'a 75 % de carburant (essence ou au diesel), qui vous en a parlé?
Des generatrices qui fournissent de l'électricité gratis, qui vous en a parlé ?
Des systems qui produisent de l'eau pure sans atteinte à l'environnement, qui vous en a parlé ?

La gauche, la droite, les verts, où dans ce tas de parasites avez vous vu un type dire, ça existe ?

Alors aux prochaines élections au lieu de gacher votre dimanche, allez donc visiter www.quanthomme.org vous y gagnerez bien plus qu'a faire le con dans l'isoloir.

Et si on vous demande pourquoi vous ne jouez plus au bon citoyen, vous pourrez toujours répondre que c'est par ce que les politiciens ont depuis trop longtemps cessé de jouer au bons politiciens.

De l'énergie il y en partout autour de vous ne vous tracassez pas, le problème de tout ce beau monde c'est pas de la trouver, mais bien de vous la vendre. Tous ces buveurs de sang ont la ferme intention de continuer a vous pressurer, surtout rien changer ils pourraient y perdre un sous. Après le pétrole, ils trouveront une autre source de profit, quelques soient les dégats qu'elle produira, elle sera bien monayable en espèces sonnantes et trébuchantes, on peut leur faire confiance leurs interêts sont en jeux.

Aucun commentaire: