Pages

jeudi 28 décembre 2006

Effroyable Imposture

A propos de Meyssian et son livre

Toute la presse, la grasse, la bien nourrie, crie haro sur l’imposteur, quel jean foutre ce Messyan oser dire qu’il n’y avait pas d'avion dans le pentagone.
Alors que rumsfeld, bush et un tas d’officiels on dit que c'était un boeing 700 je sais plus combien.
Les journaliste officiels July, ou Colombani, eux nous ont expliqués articles après article que c'était bien un boeing 700 truc.
Alors de quel droit Meyssian qui n'est pas un notable de l'information, se permet-il de contredire ces monstres sacre du petit monde médiatique.
Les polémiques vont bon train, sa grand-mère faisait du vélo tout ça.

Au lieu de nous bassiner les vrais journalistes devraient nous montrer des photos.
Une PHOTO de l’avion dans le pentagone, UNE et pas de blabla.
Les bouts de la carlingue, les ailes, les valises éventrées, les cadavres des passagers.
Il y a assez d'avions qui se sont cassés la gueule pour que l'on sache à quoi ressemble, un crash.
Tous les photographes de la planète en ont flashé sous toutes les coutures, pas un canard qui n’en ait fait sa première page.
Des photos de crash on en a vu sous toutes les latitudes, dans tous les terrains, désert, immeubles, champs, forets, et même dans la mer.

Pas un pékin moyen qui n'ait sa petite idée sur le bordel que ça représente, sauf au Pentagone, là miracle tout est passé dans un trou de souris.
L’avion immense, ses larges ailes, les moteurs, les bagages, les passagers, jusqu'aux boites noires tout tient dans une brouette.
Bientôt on aura des crashs chirurgicaux, dans un conduit de cheminée, comme la guerre du cow-boy.

Alors messieurs les porte parole du pouvoir, gardez vos indignations pour vous, tout le monde sait que les journaux du monde entier ont leur chèque à la fin du mois.
Cessez donc de nous prendre pour des imbéciles, à force vous finissez par croire à vos bobards.

Les journalistes officiels parlent beaucoup et réfléchissent peu, certains demandent quel était l'intérêt de faire un tel ramdam entre les tours et le Pentagone. Au lieu de poser des questions idiotes, pourquoi ne demandent-ils pas quel intérêt avait Hitler à foutre le feu au Reichtag.
Ils verraient alors que la loi patriote de bush, ressemble beaucoup aux pleins pouvoirs demandés par Adolf après l'incendie. Ils pourraient même se souvenir que prescott bush grand père de l'actuel capone us était leader ou président des nazis pour l'est, l'ouest, ou le centre des usa, sans importance, ils pourraient en conclure qu’il y a culture politique familiale.

Ils n’ont qu’à regarder dans leur famille on y est sûrement socialiste de père en fils.

J'ai quitté la France sans regrets, je me souviens de l'indignation des journalistes découvrant, quand miteux était foutu, qu'il avait été ministre de Pétain, soit, après un peu plus de 13 ans de pouvoir. Ils étaient bien les seuls à ne pas le savoir.
Eux qui s'exclamaient avec célérité à la fin des Ceaucescu, quand une poigné de braillard prend le micro à Bucarest, un des commentateurs qui a lu sa fiche plus vite que les autres, s'exclame "ah voila Ion Ilescu" je me souviens du nom, tellement j'avais été scié.
C'est peut être le même qui en 1991 en plein desert-strom, voyant les B52 s'écrie "voila les B52 qui ont gagné la guerre du vietnam", je rappelle à ce gland que Giap et son armée circulaient à bicyclette comme Paulette.

La désinformation par la presse officielle est tellement énorme, tellement éhontée, que les « journalistes » n’ont plus de repères, la question est en avons-nous encore, nous qui les subissons.

Sur http://www.max-tv.be/ que je vous conseille de télécharger, d’abord c’est un programme sympa, ensuite sur l’onglet FILM il y a en bas un titre qui est Loose change II º Edition qui traite du sujet.
Si vous hésitez à charger le programme le film est sous titré la aussi
http://www.loose-change-911.com/France/stream.html
Cela vous fera entendre un autre son de cloche

Aucun commentaire: