L’Espagne bien qu’étant un grand pays, laisse des fois à désirer. J’ai eu droit à 15 jours sans téléphone, par un imbécile qui a détruit ma ligne. Le bonhomme qui s’occupe de la ligne, a juste coupé le fil pour m’apprendre à passer par un autre serveur que Moviestar. Les techniciens qui sont venus visiter le chaos, sont repartis comme ils étaient venus. Ça m’a obligé à passer à la fibre optique et chance, j’y gagne trois sous en plus d’une meilleure qualité.
Pendant ces deux semaines, l’or a beaucoup progressé puisqu’il est à 1884,30, l'once.
Pour le reste, le monde ressemble beaucoup à celui d’avant mon isolement forcé. Confinement, isolement, la liberté meurt à petit feu !
En revanche menteurs et voyous sont toujours à la manœuvre. De ce coté rien de changé.
Pierre Lévy, nous parle des mensonges par omission de l’élyséen. 15 jours sans voir sa gueule de faux derche, de vrais vacances ! Ça m’a conforté en Soljenitisyne ; Ne les craignez pas, ne les croyez pas, ignorez les ! C’est vrai que ça fait du bien.
La belle macronie que voila, les keufs peuvent pas être partout en même temps. Massacrer benoîtement les souschiens et botter le cul des intouchables dealers, chouchous de toutes les gauches.
Coté casque à pointe aussi rien de changé, on se cramponne sur de belles paroles et on fait chou blanc à l’arrivée.
Coté œil pour œil, dent pour dent, ça se maintient également, les US toujours aussi cons !
La grande convention ripoublicaine se fera en visioconférences tranquillement sans masques ni peur au ventre.
La Chine sera bientôt un des ou le géant de l’automobile. Le Président chinois y veille personnellement.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire