L’hexagone s’offre un nouveau gouvernement. On peut déjà dire, qu’il ressemble au précédent comme deux gouttes d’eau. Un seul cheveu dans la soupe Dupont Moretti. Là, on se perd en conjectures sur le fera ou fera pas, même si les commentateurs semblent déjà bien surs d’eux. La vraie surprise est, qu’est-ce qu'Evelyne Bachelot vient foutre dans cette galère ? Voilà une femme sympathique, qui a su par une communication avisée, acquérir une notoriété enviable. Je vois pas bien, ce qu’elle espère tirer de sa participation, à ce naufrage. Pour le reste on constate avec bonheur la disparition de la reine des conne et du Dédé tape dur de la ripoublique en panne. J’espère de tout mon cœur que maintenant qu’il n’est plus qu’un citoyen lambda, l’ignoble castaner se fera casser la gueule à tous les coins de rues y compris par les flics, crs, gendarmes, et gardes ripoublicains ensembles. Dans les partants la garde des sots dégage également, aucun risque qu’elle soit inoubliable pour personne. La macronie va donc continuer comme avant, un peu plus à droite, bobo et néo-libérale, rien de neuf à attendre. Je me souviens pas qui avait pondu ; la continuité dans le changement, ça me parait approprié.
Youtube se prend pour facebook, qui se prend pour Torquemada, je pense que Rutube a de beaux jours devant lui. Les gafa US devraient être un peu attentifs, il n’y a pas que le dollar US qui soit fragile, dans l’en-pire déclinant. Et les sanctions depuis cette manie, ont rarement apporté quoi que ce soit au sanctionneur
Amusant ça, quand un cas de peste est détecté en chine, ça fait presque la "une". Quand la même maladie est détectée à LA, il faut bien chercher pour en entendre parler.
Tous ces fous, qui veulent la guerre, vont finir par l’avoir, sur le dos.
Etonnant qu’à l’ONU, personne ne parle jamais de la torture à Guantánamo. Parce que ça, c’est un crime de guerre, passible de cour martiale internationale.
La Chine a des problèmes, avec le déluge du au réchauffement climatique, bien sur !
Quand la bourse va tout va !
A propos d’Algérie, tebboune pleure, tambourine, tempête, sur le passé. A mon avis c’est plutôt du futur qu’il devrait se méfier. S’il veut savoir ce que ses nouveaux colonisateurs apporteront dans leur besace, qu’il regarde en Amérique du sud, ça lui donnera un bon aperçu.
Brandon Smith, nous parle de la feuille de route du great reset. Jusque là ça va !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire