-
Décidément tout ce qui est de l'UE est du même tonneau. Ils ont quand même réussi à trouver deux bonshommes pour appuyer leur délires. Les républiques crèvent, quand les élites au pouvoir ne veulent plus d’elles. Quand à parler de démocratie, il serait utile qu’ils veillent à bien maîtriser le sens des mots.
Les blaireaux dans leur terriers continuent à chercher des poux dans la tête du professeur Raoult.
Nos "chances pour", repeignent la vrounce, pour une fois qu’il bossent.
Menteuse ou lécheuse de bottes ?
Lyon est enfin écologique !
L’élyséen baisse la garde devant le turc. Ceci dit et pour ma part, moins on sera dans l’otan et mieux on se portera.
En Russie sans surprise, la réforme constitutionnelle a été adoptée par le peuple. 77,92% de oui sur 65 % de votants, ça donne un poil plus de 50 % des électeurs en faveur de la réforme, qui de ce fait est parfaitement légitime.
L'amérique est bien la première puissance de la planète, elle achète tout le stock d’un médicament qui fait vraiment penser au Boeing 737 max. Ils n'ont pas fini de compter leurs morts. Les américains sont-ils devenus fous ? Je rappelle à Trump, qu’il est souvent dangereux pour le souverain, de croire aux bobards de ses traîneurs de sabres. Napoléon III nous a offert une déculotté et la ripoublique grâce à cette croyance.
Le NYT, c’est un C majuscule à Con, qui leur convient le mieux.
Comprenne qui peut, à l’intérieur du cercle polaire il y a le réchauffement climatique. Alors qu’aux îles Canaries c’est le refroidissement climatique, qui domine en ce moment.
L’Iran le grand satan pour l’US, est pourtant un allié fidèle, lui ! Cynthia Chung, nous raconte les déboires de l’Iran, avec la perfide albion. Laquelle dans cette affaire, a rarement si bien porté son nom.
La Chine encore un superbe ouvrage d’art. C’est à ce genre de fait, que l’on mesure la richesse d’un pays et sa bonne gestion. Quand a-t-on inaugurer pour la dernière fois, un pont, une route, un monument, en Occident ? Quand l’ONU peut enfin servir à quelque chose.
Erdogan est-il malade, fou, ou simplement se prend-il pour un génie ? On ne sait jamais ce qu’il va dire et s’il va s’y tenir.
La bourse va bien, comme le monde, si, si !
TTSO ; Le fossé entre la bourse et la vraie vie (et la vraie mort) bat un record de profondeur aux US. Alors que le NY Times nous apprend aujourd’hui que l’épidémie continue de progresser dans 35 Etats sur 50 et que les décès sont plus haut depuis 3 semaines, à Wall Street, c’est la fête ! C’est bien simple, le trimestre qui vient de se refermer (mars à juin) est le meilleur qu’ait connu le marché boursier américain depuis 1998 (22 ans !) . Résultat : 130 000 morts d’un côté et de l’autre un Nasdaq (valeurs techno) au plus haut (= a retrouvé son niveau record pré-crise) et un S&P500 (500 + grosses boites US) qui a rattrapé 75% de sa chute liée au krach de mars. Encore un effort et la déconnexion sera complète.
Vaccination ; le diable est bien toujours dans les détails, et le fric en est un sérieux.
Facebook, sans pub la vilaine chose ira pas loin !
Le covid 19 est il une arme politique, ou une pandémie ?
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire