Pages

lundi 6 juillet 2020

La pétaudière ripoublicaine!

-
La macronie c’est encore et toujours, le grand n’importe quoi ! L’algérien qui veut absolument que macron lui cire les pompes. Va nous faire tartir encore longtemps ! Vu que ses sujets sont internés dans les hôpitaux parisiens, où ils seront assassinés au remdésivir, dernière pompe à fric de bigpharma.  A propos de Tebboune pourquoi ne réclame-t-il rien à la sublime porte ? Laquelle a colonisé l’Algérie, beaucoup plus longtemps que la France, sans y laisser le moindre hôpital, train, usine, ou quelque progrès même discutable que ce soit. Quand à macron, je serais un peu moins fâché, s’il voulait bien cesser de jouer au roi belge. Tous ces cons agenouillés au nom des soit disant fautes de leurs pères, me font vomir. Je vais demander à changer de nationalité, j’ai trop honte d’être citoyen de ce pays de Merde.

Enfin notre microcosme politicard s’agite, c’est que l’élection présidentielle approche. Et là, c’est le gagne pain, ça rigole plus du tout, faut assurer. Ce qui est valable à gauche, l’est à droite également. Je rappelle à tous nos chers parasites, l’abstention du dernier scrutin. On a toutes les raisons de penser que nos junteux seront incapables d’améliorer la situation, en revanche ils ont toutes les qualités pour la laisser empirer.

Les Pompiers, dernier corps constitué de notre pays, encore respectable et respecté. Balancent sur les incohérences frisant la criminalité, de l’état macronien.

L’Iran isolé, faut voir ? Des accords commerciaux sur 25 ans, aujourd’hui c’est plutôt rare. Les jeux dangereux auxquels se livrent nos zélites retomberont bien un jour sur la tete de quelqu’un. Pas sur que ce soit l’intéressé qui prenne, c’est bien ce qui me préoccupe.

Leonid Savid parle d’une Amérique rarement présente dans les informations en Europe. Pourtant celle-ci semble bel et bien exister, pas seulement dans les dires de certains auteurs. Un aussi grand pays aussi bizarrement constitué, ne peut guère avoir une seule foi, un seul patriotisme, pour une seule nation. Il y a de fortes chances, pour que ça ait une incidence sur le tremblement social que connaît le pays actuellement.

Cette Valerie là, est vraiment brillante. Quelle se rassure on sait deja que le jargon outre atlantique dit politiquement correct est notre meilleur ennemi. Elle aussi, dit de l’église actuelle qu’elle est l’antithèse, de celle qui a fondé l’occident et le peuple chrétien.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: