Pages

mercredi 8 juillet 2020

Pour Julian Assange, alors oui !

-
Je n’ai ni sympathie, ni antipathie pour Dupont Moretti. Mais s’il peut donner un coup de main à Julian Assange, je lui en serais vraiment reconnaissant. Quand aux déboires du mur des cons, pour une fois qu’il risque de recevoir le coup de pied dans le cul qu’il mérite depuis si longtemps, je bois du petit lait. La justice c’est cher cher et ça sert à rien, le constat est pas d’hier mais de Montesquieu au siècle de lumières. Le moins qu’on puisse dire, est que rien a changé. L’avis de Régis de Castelnau sur la nomination de son confrère. Encore et toujours la putain de com, le dada de l’élyséen. Lequel a toujours pas compris que trop, c’est très souvent beaucoup trop !

Responsable mais pas coupable, va peut être cesser d’être la règle. Restons zen, la junte a plus d’un tour dans son sac à malices. L’amusant de la situation, est que nous avons deux ministres en exercice sous enquête judiciaire, pas mal pour une ripoublique exemplaire.

L’Ukraine a pris un méchant coup de soleil, je leur conseille le port du sombrero, plutôt que du béret.

La Russie n’aime pas les pollueurs, c’est un désamour que l'occident ne connait pas, dommage !

Erdogan s’il n’était pas aussi dangereux, serait vraiment très marrant. Il se fourre toujours dans des histoires invraisemblables, lui aussi est en CP première année.

La rhétorique iranienne est pas toujours digeste, mais le coup de Natanz reste pour le moins surprenant. Comment l’en-pire est il parvenu jusque là, sans être détecté par aucun radar. Et pourquoi avoir fait si peu de dégâts, pour montrer quoi, à qui ? Aux électeurs américains, je suis pas sur que 10 % d’entre eux sachent ou est l’Iran. Pour terroriser un peu plus le peuple israélien, qui se débarrasserait volontiers de son hydre à deux têtes. Tout ceci est incohérent, au même titre que la thèse du je-m’en-foutisme interne. La seule issue presque logique reste un sabotage en interne, ça c’est déjà plus plausible un employé prêt à tout pour quelque argent. Rappelant le célèbre chaque homme a son prix ! Un article assez complet sur le sujet.

Quand Nasrallah parle, les US devraient bien l’écouter. Il a raison quand il dit que les alliés des US seront les premières victimes des sanctions. Tandis que le Hezbollah lui, n’en a cure.

Le Président Xi Jiping, a pas fini de m’épater ! Il n’y a qu’en Chine, qu’on peut entendre de tels propos, bravo ! Quelques citations de ce Grand Homme.

Le constructeur automobile FAW Jiefang, voit ses ventes grimper 2,3 % de plus que l’an dernier.

La bourse est toute rouge mais l’or passe un cap à 1801,50.

Le vrai visage des black lives matter, pas très étonnant quand on sait que la nébuleuse soros est dans le coup.

Tony Cartalucci, un très bon article sur l’en-pire auto-phage !

Martin Jay déplore que l’Angleterre ne redevienne pas great again. Il devrait savoir que l’histoire suit un processus linéaire et non circulaire. L’heure de l’occident a sonné, celui ci va disparaître dévoré par ses contradictions internes. C’est de son pseudo intellectualisme, que ces dernières se sont nourries. Comme Constantinople est mort du sexe des anges, pas mieux, juste une autre déviance mentale.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: