Pages

mardi 28 juillet 2020

Ras le bol, de ce monde de M ...

-
J’ai plus du tout envie d’écrire quoi que ce soit, sur le monde d’aujourd’hui.
Notre malheureux pays se barbarise de plus en plus, avec la bénédiction des crétins au pouvoir. Il n’y a plus l’ombre d’un respect, de la part des chères racailles
Voleurs et égorgeurs sont à la fête tous les jours, dans cet espace qui fut notre beau pays. Et bien-sûr le mur des cons et ses lamentables big boss, font tout leur possible pour que ça empire chaque jour un peu plus. Français qui vivez encore dans ce cloaque, je vous plains ! 

Kim Jong Un, a raison c’est faire peur qui assure la paix, pas tendre l’autre joue.

Pour une fois que Schiappa dit pas de connerie, ça vaut la peine de le souligner. Même si elle est un peu obsédée par ce qui se passe dans les culottes.
 
Qu’attend micron pour aligner notre économie sur la chinoise ? Dictateur pour rien, oui !

L’or court vers les 2000 l’once il est déjà à 1931,50 ! Pour démontrer la bonne santé du dollar ???

Toujours excellent, Ddmitry Orlov sur les adorateurs du veau d’or.

Portez vous bien !

-

dimanche 26 juillet 2020

Putain, la belle église !!!

-
Ah la belle église de France, la fille aînée de la plus grande des putains. Il est coquet notre clergé bobo de gôche, ils peuvent tous crever. Confier de telles merveilles à de pareils connards, c’est donner de l’avoine aux cochons. j’aimerais bien que l’injustice locale inculpe le recteur de la cathédrale pour avoir confié les clés à l’autre ordure. Complicité de destruction de patrimoine. Ras le cul de tous les responsables pas coupables, quand les GJ eux sont en prison.

James Howard Kunstler ;
Est maintenant bien convaincu que la pilule à deux composants crise covid + crise économique, va être amère aux américains. Il note que la pseudo autorité est plus souvent cause de désordre, que du contraire. L'amérique n’a plus d’âme, plus de morale et plus de justice, bref le déclin y règne partout. Enfin il ne perd pas tout a fait espoir pour l’avenir de l'amérique. Si le pays a une chance de survie, c’est dans Trump qu’il voit cette chance. Il n’y a pas besoin de faire un gros effort, pour voir où les Dems ont conduit le pays. S’ils reprennent les commandes, ils finiront le boulot et la le chaos régnera pour longtemps, au moins en Amérique du nord.

Un peu de Julian Assange pour mieux appréhender le monde dégueulasse dans lequel nous vivons.

Portez vous bien !

-

vendredi 24 juillet 2020

Voilà, je suis de retour !


L’Espagne bien qu’étant un grand pays, laisse des fois à désirer. J’ai eu droit à 15 jours sans téléphone, par un imbécile qui a détruit ma ligne. Le bonhomme qui s’occupe de la ligne, a juste coupé le fil pour m’apprendre à passer par un autre serveur que Moviestar. Les techniciens qui sont venus visiter le chaos, sont repartis comme ils étaient venus. Ça m’a obligé à passer à la fibre optique et chance, j’y gagne trois sous en plus d’une meilleure qualité.
Pendant ces deux semaines, l’or a beaucoup progressé puisqu’il est à 1884,30, l'once.
Pour le reste, le monde ressemble beaucoup à celui d’avant mon isolement forcé. Confinement, isolement, la liberté meurt à petit feu !
En revanche menteurs et voyous sont toujours à la manœuvre. De ce coté rien de changé.
Pierre Lévy, nous parle des mensonges par omission de l’élyséen. 15 jours sans voir sa gueule de faux derche, de vrais vacances ! Ça m’a conforté en Soljenitisyne ; Ne les craignez pas, ne les croyez pas, ignorez les ! C’est vrai que ça fait du bien.
La belle macronie que voila, les keufs peuvent pas être partout en même temps.  Massacrer benoîtement les souschiens et botter le cul des intouchables dealers, chouchous de toutes les gauches.
Coté casque à pointe aussi rien de changé, on se cramponne sur de belles paroles et on fait chou blanc à l’arrivée.
Coté œil pour œil, dent pour dent, ça se maintient également, les US toujours aussi cons !
La grande convention ripoublicaine se fera en visioconférences tranquillement sans masques ni peur au ventre.
La Chine sera bientôt un des ou le géant de l’automobile. Le Président chinois y veille personnellement.

Portez vous bien !

-

mercredi 8 juillet 2020

Pour Julian Assange, alors oui !

-
Je n’ai ni sympathie, ni antipathie pour Dupont Moretti. Mais s’il peut donner un coup de main à Julian Assange, je lui en serais vraiment reconnaissant. Quand aux déboires du mur des cons, pour une fois qu’il risque de recevoir le coup de pied dans le cul qu’il mérite depuis si longtemps, je bois du petit lait. La justice c’est cher cher et ça sert à rien, le constat est pas d’hier mais de Montesquieu au siècle de lumières. Le moins qu’on puisse dire, est que rien a changé. L’avis de Régis de Castelnau sur la nomination de son confrère. Encore et toujours la putain de com, le dada de l’élyséen. Lequel a toujours pas compris que trop, c’est très souvent beaucoup trop !

Responsable mais pas coupable, va peut être cesser d’être la règle. Restons zen, la junte a plus d’un tour dans son sac à malices. L’amusant de la situation, est que nous avons deux ministres en exercice sous enquête judiciaire, pas mal pour une ripoublique exemplaire.

L’Ukraine a pris un méchant coup de soleil, je leur conseille le port du sombrero, plutôt que du béret.

La Russie n’aime pas les pollueurs, c’est un désamour que l'occident ne connait pas, dommage !

Erdogan s’il n’était pas aussi dangereux, serait vraiment très marrant. Il se fourre toujours dans des histoires invraisemblables, lui aussi est en CP première année.

La rhétorique iranienne est pas toujours digeste, mais le coup de Natanz reste pour le moins surprenant. Comment l’en-pire est il parvenu jusque là, sans être détecté par aucun radar. Et pourquoi avoir fait si peu de dégâts, pour montrer quoi, à qui ? Aux électeurs américains, je suis pas sur que 10 % d’entre eux sachent ou est l’Iran. Pour terroriser un peu plus le peuple israélien, qui se débarrasserait volontiers de son hydre à deux têtes. Tout ceci est incohérent, au même titre que la thèse du je-m’en-foutisme interne. La seule issue presque logique reste un sabotage en interne, ça c’est déjà plus plausible un employé prêt à tout pour quelque argent. Rappelant le célèbre chaque homme a son prix ! Un article assez complet sur le sujet.

Quand Nasrallah parle, les US devraient bien l’écouter. Il a raison quand il dit que les alliés des US seront les premières victimes des sanctions. Tandis que le Hezbollah lui, n’en a cure.

Le Président Xi Jiping, a pas fini de m’épater ! Il n’y a qu’en Chine, qu’on peut entendre de tels propos, bravo ! Quelques citations de ce Grand Homme.

Le constructeur automobile FAW Jiefang, voit ses ventes grimper 2,3 % de plus que l’an dernier.

La bourse est toute rouge mais l’or passe un cap à 1801,50.

Le vrai visage des black lives matter, pas très étonnant quand on sait que la nébuleuse soros est dans le coup.

Tony Cartalucci, un très bon article sur l’en-pire auto-phage !

Martin Jay déplore que l’Angleterre ne redevienne pas great again. Il devrait savoir que l’histoire suit un processus linéaire et non circulaire. L’heure de l’occident a sonné, celui ci va disparaître dévoré par ses contradictions internes. C’est de son pseudo intellectualisme, que ces dernières se sont nourries. Comme Constantinople est mort du sexe des anges, pas mieux, juste une autre déviance mentale.

Portez vous bien !

-

mardi 7 juillet 2020

Tout nouveau, tout beau, faut voir ...

-
L’hexagone s’offre un nouveau gouvernement. On peut déjà dire, qu’il ressemble au précédent comme deux gouttes d’eau. Un seul cheveu dans la soupe Dupont Moretti. Là, on se perd en conjectures sur le fera ou fera pas, même si les commentateurs semblent déjà bien surs d’eux. La vraie surprise est, qu’est-ce qu'Evelyne Bachelot vient foutre dans cette galère ? Voilà une femme sympathique, qui a su par une communication avisée, acquérir une notoriété enviable. Je vois pas bien, ce qu’elle espère tirer de sa participation, à ce naufrage. Pour le reste on constate avec bonheur la disparition de la reine des conne et du Dédé tape dur de la ripoublique en panne. J’espère de tout mon cœur que maintenant qu’il n’est plus qu’un citoyen lambda, l’ignoble castaner se fera casser la gueule à tous les coins de rues y compris par les flics, crs, gendarmes, et gardes ripoublicains ensembles. Dans les partants la garde des sots dégage également, aucun risque qu’elle soit inoubliable pour personne. La macronie va donc continuer comme avant, un peu plus à droite, bobo et néo-libérale, rien de neuf à attendre. Je me souviens pas qui avait pondu ; la continuité dans le changement, ça me parait approprié.

Youtube se prend pour facebook, qui se prend pour Torquemada, je pense que Rutube a de beaux jours devant lui. Les gafa US devraient être un peu attentifs, il n’y a pas que le dollar US qui soit fragile, dans l’en-pire déclinant. Et les sanctions depuis cette manie, ont rarement apporté quoi que ce soit au sanctionneur

Amusant ça, quand un cas de peste est détecté en chine, ça fait presque la "une". Quand la même maladie est détectée à LA, il faut bien chercher pour en entendre parler.

Tous ces fous, qui veulent la guerre, vont finir par l’avoir, sur le dos.

Etonnant qu’à l’ONU, personne ne parle jamais de la torture à Guantánamo.  Parce que ça, c’est un crime de guerre, passible de cour martiale internationale.

La Chine a des problèmes, avec le déluge du au réchauffement climatique, bien sur !

Quand la bourse va tout va !

A propos d’Algérie, tebboune pleure, tambourine, tempête, sur le passé. A mon avis c’est plutôt du futur qu’il devrait se méfier. S’il veut savoir ce que ses nouveaux colonisateurs apporteront dans leur besace, qu’il regarde en Amérique du sud, ça lui donnera un bon aperçu.

Brandon Smith, nous parle de la feuille de route du great reset. Jusque là ça va !

Portez vous bien !

-

lundi 6 juillet 2020

La pétaudière ripoublicaine!

-
La macronie c’est encore et toujours, le grand n’importe quoi ! L’algérien qui veut absolument que macron lui cire les pompes. Va nous faire tartir encore longtemps ! Vu que ses sujets sont internés dans les hôpitaux parisiens, où ils seront assassinés au remdésivir, dernière pompe à fric de bigpharma.  A propos de Tebboune pourquoi ne réclame-t-il rien à la sublime porte ? Laquelle a colonisé l’Algérie, beaucoup plus longtemps que la France, sans y laisser le moindre hôpital, train, usine, ou quelque progrès même discutable que ce soit. Quand à macron, je serais un peu moins fâché, s’il voulait bien cesser de jouer au roi belge. Tous ces cons agenouillés au nom des soit disant fautes de leurs pères, me font vomir. Je vais demander à changer de nationalité, j’ai trop honte d’être citoyen de ce pays de Merde.

Enfin notre microcosme politicard s’agite, c’est que l’élection présidentielle approche. Et là, c’est le gagne pain, ça rigole plus du tout, faut assurer. Ce qui est valable à gauche, l’est à droite également. Je rappelle à tous nos chers parasites, l’abstention du dernier scrutin. On a toutes les raisons de penser que nos junteux seront incapables d’améliorer la situation, en revanche ils ont toutes les qualités pour la laisser empirer.

Les Pompiers, dernier corps constitué de notre pays, encore respectable et respecté. Balancent sur les incohérences frisant la criminalité, de l’état macronien.

L’Iran isolé, faut voir ? Des accords commerciaux sur 25 ans, aujourd’hui c’est plutôt rare. Les jeux dangereux auxquels se livrent nos zélites retomberont bien un jour sur la tete de quelqu’un. Pas sur que ce soit l’intéressé qui prenne, c’est bien ce qui me préoccupe.

Leonid Savid parle d’une Amérique rarement présente dans les informations en Europe. Pourtant celle-ci semble bel et bien exister, pas seulement dans les dires de certains auteurs. Un aussi grand pays aussi bizarrement constitué, ne peut guère avoir une seule foi, un seul patriotisme, pour une seule nation. Il y a de fortes chances, pour que ça ait une incidence sur le tremblement social que connaît le pays actuellement.

Cette Valerie là, est vraiment brillante. Quelle se rassure on sait deja que le jargon outre atlantique dit politiquement correct est notre meilleur ennemi. Elle aussi, dit de l’église actuelle qu’elle est l’antithèse, de celle qui a fondé l’occident et le peuple chrétien.

Portez vous bien !

-

dimanche 5 juillet 2020

Re le débarquement ras le bol !

-
La belle ripoublique que voila, les US débarquent le 7 juillet, pour encore tout casser en hexagone. Entre ce qu’ils volent et ce qu’ils cassent, il est plus que temps de quitter l’OTAN.
Slobodan Despot nous parle de droit international et des crimes de l'OTAN. Droit qui n’est guère plus brillant, que les droits nationaux des démocrassouilles.

Encore un rat qui quitte le navire ! Hier Philippe, aujourd’hui Zielke, j’espère pour lui qu’il a un bon petit fromage pour ses vieux jours. La mairie du Havre, ça doit permettre de manger à sa faim tous les jours.

On me dirait que nos vilains maîtres ont bien l’intention de nous ré-embastiller à domicile que je serais pas vraiment épaté. Le tam-tam le répète à qui veut l'entendre le covid revient.

Je n’ai rien à ajouter, on est encore loin du pire. Les déconvenues, sont loin d’avoir fini de nous tomber sur la poire.
La stupidité des nôtres, plus celles des 27, on va en baver encore longtemps, le trio confirme.


Autre pays ou règne le droit et l’harmonie le Liban.

Portez vous bien !

-

samedi 4 juillet 2020

Surtout ne rien oublier en sortant !

-
Philippe s’en va, il emporte ses casseroles avec lui ! A sa place, macron sort castex du chapeau. Comme quoi un lapin, peut en cacher un autre. C’est parait-il un grand technocrate ! Vu les brillants résultats, de tous ceux déjà en place, on est en droit de craindre le pire.
La preuve ; élu ou pas élu, on se refait pas !
La macronie une ripoublique bananière, dans laquelle le mur des cons remplit parfaitement son rôle.
Claude Janvier, dresse le bilan politique des 70 années écoulées en ex france. En revanche sa solution de la prise du pouvoir par les urnes, me laisse sans voix. Le système s’auto-protège pour éviter tout dérapage. Imaginons que Marine en lieux et place de macron ait été élue. Le conseil d’état et le conseil constitutionnel, auraient fait tout leur possible pour déclarer nulle son élection. Et si même elle était passée à travers le mailles de ce filet, la caste des auto-proclamés, aurait fait ce qu’elle a fait aux USA contre trump. Lui pourrir son mandat, la démocratie n’est qu’un mot pour l’oligarchie.

Jacques Sapir, le monde post corona pourrait bien échapper aux prévisions les plus optimistes, de nos si justement technocrasseux.


L’Espagne veut continuer à vivre du tourisme.

Pour ceux qui avaient encore un doute sur les anglo-saxons ?  Tous des en... ? Ils affichent la réponse en couleur sur leurs monuments. Je n’aurais pas cru qu’il soit indispensable d’afficher ses comportements sexuels, pour être nommé ambassadeur. Ils vont sûrement me rétorquer, qu’ils s’agit plus de solidarité que de comportement. Je me permet de leur rappeler que question solidarité, on aurait beaucoup apprécié que cette dernière aille à Julian Assange, plutôt qu’aux en… Mais maintenant que l’on sait de qui ils sont solidaires, on voit mal les en… venir en aide à Julian.

Le bolton, a vraiment la gueule de l’emploi de traître au théâtre. C’est à ça qu’on voit que Trump est pas un surdoué. Aller s’embarrasser d’une carne pareille, c’est vouloir perdre toutes les courses.

La guerre au Yemen, encore une belle saloperie menée par soldats non US au service des US.
L’Iran aussi, a bien des soucis. Pauvres iraniens, leurs ennemis ont toutes les lâchetés.
Les mêmes lâches, sont-ils assez fous pour vouloir une guerre avec la Chine ? Si l’US s’imagine pouvoir jouer indéfiniment, au jeu du chat et de la souris, avec les chinois il a tord. Les chinois ont une vieille baffe en travers de la gorge, depuis un peu plus d’un siècle. Pour une vengeance froide, elle risque bien d’être glacée.
La Chine le pays qui travaille. Qui aide ceux qui en ont besoin !

Le Pakistan a bien compris où se trouve on intérêt. Tant pis pour Washington encore un satellite qui s’en va !

La nouvelle constitution Russe entre en vigueur le 4 juillet 2020 ! La Russie se tourne vers de vrais valeurs universelles. Pas des valeurs marchandes neo-liberales importées de pays voyous sans foi ni loi.

La bourse se porte bien, même si il y a de quoi être épaté.

Le coronavirus, un excellent allié de tous les fascistes qui entendent mener le monde à leur guise.

Pour James Howard Kunstler l'amérique approche du moment "M" ou tout risque de basculer.

Portez vous bien !

-

vendredi 3 juillet 2020

Désinformation permanente !

-
Merdia mainstream dans toute son horreur ! Et la photo du manifestant Hongkongais sur la Une de l’Immonde. Le même torchon n’ayant jamais montré une photo, des victimes des VoPos de macron. Les gilets jaunes ces salauds, tandis que les affidés de Washington, soros, londres et dollars à la clé, font la une de tous nos manipulateurs. Vous, qui vous prétendez journalistes, n’êtes que des putains de bas étage, ou abattage.
La Chine offre à Honkong un nouveau départ !

Jean Paul Hamon Président d’Honneur des Médecins hexagonaux, se couvre de gloire ! Il a malheureusement raison, comme bordel on fera difficilement mieux que l’hôpital et la santé publique. Compter les pingouins, il y arrivera jamais, ils sont beaucoup trop pour sa petite tête.

Ah la belle jeunesse hexagonale, que voilà !  Merci l’éducation nationale, vous pouvez être fier de vous.
Et dans le même  pays, les beaux révolutionnaires et sans surprise les écolos en sont. Mauvais calendrier, ils auraient été inspirés de faire ça le 14, c’eut été plus front ripoublicain.

Macron démission ! Non ! C’est philippe qui prend la poudre d'escampette. Encore un rat qui quitte le navire, décidément il coule, il coule, ça se chante.

Un politologue optimiste, si, ça existe encore ! Mais ils sont de plus en plus rares.

L’Algérie va vers une nouvelle légitimité. Un apaisement général serait plus exact !

L’internationale du mur des cons, c’est le pire du pire. La perfide en rate pas une, l’or de Caracas va à l’illégalité, Assange interdit d’habeas corpus. Plus de semblant de démocratie, plus de lois, plus besoin de respecter quoi, ou qui, que ce soit, le 21º siècle commence très fort !

L’anglo-saxon dans toute sa splendeur.

US et covid, il va peut être falloir songer à repenser le système de santé. Avant qu’il ne reste plus un américain dans le pays.

La Chine
 dernier pays à s’être lancé dans la conquête de l’espace. Vient de procéder au 337ième tir d’une fusée longue marche, pas mal !

La bourse c’est toujours l’euphorie, le cac à 5 039,98 ! Pourtant dans l’Immonde du jour, on lit ; Habillement … Selon les professionnels entre 150 000 et 300 000 emplois vont disparaître en 2020 2021 et 50 000 points de vente devraient baisser le rideau en Fr.

Gilad Atzmon, une voix juive peu ou pas souvent entendue ! Dieux sait pourtant que d’autres, sont omniprésentes.

Le LGBTisme l’autre nouvelle religion. Pas étonnant qu’après des études dans de si belles institutions, des mômes se baladent armés.

Un peu de Dmitry Orlov pour la bonne bouche ! Il en va des symboles, statues ou devises, comme du reste, ça ne dure dans les faits, qu’un temps bien court. L’obsolète devise de l’ex-france, est toujours gravée sur les monuments de l’ex-république !

Portez vous bien !

-

jeudi 2 juillet 2020

Aux loups aux loups qu'ils disent !

-
Décidément tout ce qui est de l'UE est du même tonneau. Ils ont quand même réussi à trouver deux bonshommes pour appuyer leur délires. Les républiques crèvent, quand les élites au pouvoir ne veulent plus d’elles. Quand à parler de démocratie, il serait utile qu’ils veillent à bien maîtriser le sens des mots.

Les blaireaux dans leur terriers continuent à chercher des poux dans la tête du professeur Raoult.

Nos "chances pour", repeignent la vrounce, pour une fois qu’il bossent.

Menteuse ou lécheuse de bottes ?

Lyon est enfin écologique !

L’élyséen
 baisse la garde devant le turc. Ceci dit et pour ma part, moins on sera dans l’otan et mieux on se portera.

En Russie sans surprise, la réforme constitutionnelle a été adoptée par le peuple. 77,92% de oui sur 65 % de votants, ça donne un poil plus de 50 % des électeurs en faveur de la réforme, qui de ce fait est parfaitement légitime.

L'amérique est bien la première puissance de la planète, elle achète tout le stock d’un médicament qui fait vraiment penser au Boeing 737 max. Ils n'ont pas fini de compter leurs morts. Les américains sont-ils devenus fous ? Je rappelle à Trump, qu’il est souvent dangereux pour le souverain, de croire aux bobards de ses traîneurs de sabres. Napoléon III nous a offert une déculotté et la ripoublique grâce à cette croyance.

Le NYT, c’est un C majuscule à Con, qui leur convient le mieux.

Comprenne qui peut, à l’intérieur du cercle polaire il y a le réchauffement climatique. Alors qu’aux îles Canaries c’est le refroidissement climatique, qui domine en ce moment.

L’Iran le grand satan pour l’US, est pourtant un allié fidèle, lui ! Cynthia Chung, nous raconte les déboires de l’Iran, avec la perfide albion. Laquelle dans cette affaire, a rarement si bien porté son nom.

La Chine encore un superbe ouvrage d’art. C’est à ce genre de fait, que l’on mesure la richesse d’un pays et sa bonne gestion. Quand a-t-on inaugurer pour la dernière fois, un pont, une route, un monument, en Occident ? Quand l’ONU peut enfin servir à quelque chose.

Erdogan est-il malade, fou, ou simplement se prend-il pour un génie ? On ne sait jamais ce qu’il va dire et s’il va s’y tenir.

La bourse va bien, comme le monde, si, si !
TTSO ; Le fossé entre la bourse et la vraie vie (et la vraie mort) bat un record de profondeur aux US. Alors que le NY Times nous apprend aujourd’hui que l’épidémie continue de progresser dans 35 Etats sur 50 et que les décès sont plus haut depuis 3 semaines, à Wall Street, c’est la fête ! C’est bien simple, le trimestre qui vient de se refermer (mars à juin) est le meilleur qu’ait connu le marché boursier américain depuis 1998 (22 ans !) . Résultat : 130 000 morts d’un côté et de l’autre un Nasdaq (valeurs techno) au plus haut (= a retrouvé son niveau record pré-crise) et un S&P500 (500 + grosses boites US) qui a rattrapé 75% de sa chute liée au krach de mars. Encore un effort et la déconnexion sera complète.

Vaccination ; le diable est bien toujours dans les détails, et le fric en est un sérieux.

Facebook, sans pub la vilaine chose ira pas loin !

Le covid 19 est il une arme politique, ou une pandémie ?

Portez vous bien !

-

mercredi 1 juillet 2020

Ah les beaux milichiens que voilà

-
Exemplaire la flicaille si, si ! Pour une fois ils se sont fait prendre à leur propre piège, mais toutes les autres fois ???
Il se pourrait que cette belle manœuvre corresponde à ce qui se fait déjà aux USA, où on parle de plus en plus de se passer de police. S’en passer complètement, sûrement pas, mais virer ici, ou là, c’est déjà en cours à Minneapolis.
La perrine salle encore une idiote, c’est en défendant une police pourrie, qu’on tue ce qui reste de république. Dans une corbeille de fruits, on jette le fruit pourri pour garder les autres comestibles. Dans l’administration hexagonale c’est le contraire, on attend du pourri qu'il corrompre tout son entourage.
Pendant ce temps, la dictature s’installe en hexagone, prétexte après pretexte.

Gérard Larcher fait ouvrir une enquête sénatoriale, sur la gestion du covid. Là, ce sera déjà beaucoup moins, brosse à reluire.
Ça, plus ça, la macronie entame sa longue marche ! M’étonnerait qu’elle débouche sur un triomphe !

La HATVP embastille au moins symboliquement, le voyou de Bapaume. Si j’étais richard ferrand j’en mènerais pas large.

Dès que l’état subventionne une boite, automatiquement celle-ci a moins besoin de travailleurs. Tous ces salauds de bourgeois, détestent partager.

Compter sur l’UE pour quoi que ce soit, est du plus haut ridicule. Une seule parade, le boycott des produits du sanctionneur.
Comprendre quelque chose au fonctionnement de l’UE, est un vrai casse tête. Il y a quelques jours, les mêmes girouettes maintenaient les sanctions contre la Russie. A moins que ce soit un coup l’un, un coup l’autre. Au point où on en est, c’est pas impossible.

Il y a des rois qui font regretter la guillotine. C’est à vous dégoutter, d’être ne serait-ce qu’un peu royaliste.

Je suis pas inquiet sur le devenir de la réforme constitutionnelle Russe. Les russes sont des démocrates, ils voteront, puisque eux sont en démocratie.

Bigpharma a bien des soucis, les russes, les chinois, les malgaches, tout le monde a déjà un remède contre le covid 19. Pour gagner du pognon, avec un truc sur lequel on est en concurrence avec la terre, entière, il faut être le meilleur (pas vendre n'importe quoi) et le moins cher. Et ça, c’est pas jouissif pour les adorateurs du veau d’or.

La Chine n’a plus de talon d’Achille, pour les anglo-saxons. Hong Kong ne sert plus à rien, aux si vilains petits blancs hétéros.
Qu’on les admire ou pas, les chinois sont vraiment des gens étonnants et tellement plus efficaces que les occidentaux.

La bourse, l’or flirte avec les 1800.

Je vous rappelle ce site, pour une fois que je peux dire vive l’Amérique, je vais pas m’en priver !

Qui peut être étonné, par les propos de guterres ? Les larbins, sont là pour servir leur maître et personne d’autre.

IPAC, ipac, ça vous rappelle rien ça. Un grand lobby US, qui a une sous commission qui va bosser au parlement de l’UE. (US, union sioniste) ça c’est ben vrai, n’est-ce pas mère Denis !

Portez vous bien !

PS à propos de larbinage, d'aucuns auraient fait un peu trop fort, puis pas assez, bref se seraient plantés.
TTSO ; C’est ainsi que le New York Times résume la situation de Facebook que les annonceurs commencent à déserter en masse. La raison ? L’appel au boycott lancé par le groupe Stop Hate For Profit qui reproche à Facebook de ne pas censurer les discours de haine y compris les posts les plus incendiaires de Trump. Starbuck et Diageo (Guinness, Smirnoff, Johnnie Walker, …), représentant environ 120M$ d’investissements publicitaires ont annoncé la suspension de leurs campagnes… Unilever supprime tous ses investissements (Facebook, Insta et Twitter) jusqu’à la fin de l’année et Procter & Gamble – le plus gros annonceur mondial – déclare qu’il envisage de faire de même. Ça devient sérieux.

-