Pages

mercredi 20 juin 2018

Un bon conseil ...

-
Conseil des droits de l'Homme de l'ONU.
J'admire chez Trump sa capacité à pas se laisser emmerder par de vagues technocrates. Ceci dit le conseil en question, pour n'avoir pas viré les US en apprenant les crimes à Guantánamo, n'a qu'à fermer sa gueule. Séparer les enfants de leurs parents, soutenir les génocidaires israéliens, ou les bourreaux de la CIA à Guantánamo, ça fait trop. Le plus sage serait de supprimer le dit conseil, inutile et coûteux. La chose permet à la Russie de faire un peu d'humour souhaitable en ces tristes temps.

En occident l'explosion également, n'est pas un acte terroriste, c'est un accident. Jusqu'à ce que l’enquête démontre que c’était bien un attentat. Heureusement entre temps merdia est passé à autre chose. Toutes les polices d'occident ont toutes le même refrain. Faut pas désespérer la consommatrice de 50 ans, des fois qu'elle achèterait moins, ou pire plus du tout.

L'US, va réaliser enfin le projet de Reagan. Vu le coût du dit projet, m’étonnerait qu'il aille bien loin. Ce n'est pas avec sa dette et sa planche à billets, que l'US pourra financer son projet pharaonique.

Intelligence toute Artificielle ! Pas à dire ça sert ... A vingt pour cent près, comme l’élection du squatter élyséen.

C'est moi pas m'sieur c'est lui !
Cours préparatoire première année, c'est ça qui mène le monde, on est vraiment dans la mouise

Kim Jong Un m’épate de plus en plus. Le bougre est malin comme dix singes. En diplomatie chinoise, l'important c'est la photo officielle avec Xi Jiping, souriant si on peut dire.

J'aime bien Dimitri Orlov, même si j’adhère pas à tout ce qu'il écrit. Tous les régimes sont dans une sinusoïde, les US ne font pas exception. Maintenant ils ont passé le sommet, et sont sur la pente descendante de la sinusoïde. Reste à savoir à quel moment ils toucheront le fond, on est en droit de rêver, que ce soit le plus tôt possible.

Ah l'or et les argents ! Il est des gens, que ça intéresse plus que d'autres.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: