-
Qui sème le vent récolte la tempête.
Israex par son vilain petit soldat US, a tenté de déstabiliser le Moyen Orient.
Résultat ; Poutine remporte la mise, c'est lui qui va y remettre de l'ordre, avec l'aide de l'Iran devenu son protégé et de la Chine son nouveau partenaire. S'y ajoutera la Turquie et l'Egypte, le moyen orient c'est plié pour l'en-pire qui peut remballer ses outils. Depuis 1993, l'US a investi des milliards de $ dans la balkanisation du M.O. C'est l'investissement le plus coûteux, pour le résultat le plus minable, jamais vu. Même au niveau business, les US sont sur le déclin.
Alors que la Russie puissance montante, a conquis le moyen orient pour presque rien. S'offrant ainsi un marché aux armements qui va être juteux, et des possibilités de pipe-line infinies.
Pas à tortiller bombama est mauvais aux échecs aussi.
Le terrorisme ; Arme choisie par l'empire, est à double tranchants. Toux ceux qui l'utilisent devraient se méfier, car elle se retourne contre ses auteurs avec une facilité déconcertante. En écrivant ceci je pense à nos marionnettes gouvernementales, qui malgré tous leurs efforts pour en tirer profit, risquent de grosses désillusions. 49,3 voudrait beaucoup réunir tous les sous chiens sous sa bannière, il rêve !
Les français ne sont plus dupe, de la complicité du pouvoir avec les terroristes.
Trump interdit de merdia mainstream, est relayé par Sputnick.
Comme aujourd'hui l'info passe plus par internet, que par merdia, c'est peut être bien lui qui marche en tête.
Le tam-tam tresse des couronnes, à folle de Washington. Couronnes qui font d'avantage penser à des camisoles d'asile, qu'à un symbole de pouvoir. Son mauvais état mental est beaucoup trop visible, pour que les gens même juste un brin sensés, votent pour elle.
Elle me fait penser au, Roi de cœur l'excellent film de Philippe de Broca.
Portez vous bien !
P.S : Un mois de juillet bien rempli pour les allemandes !
Ne pas rater le calendrier de la partie annexe, ça vaut son pesant de caramel mou. On comprend mieux pourquoi soros et ses complices, soutiennent l'immigration en UE.
mercredi 17 août 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire